AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD 5800 test lesnumériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°1 MessageSujet: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:23

:cafe: un peu de lecture pour les possesseurs de ce petit bijoux à pas chère.
Perso il résume bien ma pensée,un produit avec ses défauts, mais un bon produit au final.

lien ici
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:44

Test très intéressant comme souvent sur les numériques :top:



Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:38

En effet de test est assez juste. Il correspond à ce que je pense de cette petite bécane. Perso, après l'avoir utilisée comme téléphone un moment, je l'utilise au final avec une SIM data. C'est notamment cette connectivité 3G qui me la faut préférer à la Shield, que j'ai revendu au final.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:55

le test est conforme à nos retours. Après il y a du jugement de valeur dans le sens où les sticks durs sont un point positif pour moi et négatif pour eux...

Mais on est d'accord sur l'essentiel : une console avec de la connectivité plus qu'un téléphone avec des contrôles physiques, un son pourri et un bon écran !

J'ai reçu ma nouvelle console et c'est le jour et la nuit avec des boutons et un écran qui fonctionnent !! lol
Revenir en haut Aller en bas
aoumess
Noob'
aoumess

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2012


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:21

Ah toi aussi tu as eu quelques problèmes avec ta console (nappe dé-soudée sur la mienne, R1/R2 ne marchent pas) ? J'espère qu'on est de cas isolés. J'aurais une question (un peu HS, désolé) à propos des sticks:
Moi aussi je vois la raideur des sticks comme un point positif (quand ils sont mous, on part direct sur les extrêmes et l'analogique ne sert plus à grand chose). Maintenant qu'on est dans une période d'ensoleillement plus intense, je crains que le revêtement "caoutchouc" des sticks ne soit pas suffisant pour empêcher des glissades intempestives dues à la sueur... Est-ce que ça arrive (je n'ai pas pu tester la console sur une longue période pour l'instant). Et si oui, à votre avis, comment la modder ? En créant moi-même du "grain" (rainures / piqûres), ou en trouvant carrément un autre matériau à coller sur les nubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginchoxeid
Accro'
Ginchoxeid

Messages : 266
Réputation : 13
Inscrit le : 26/04/2014


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:25

j'ai le caoutchouc du stick gauche qui se décolle quand il fait chaud (ou que les partie sont très chaudes aussi Very Happy ), mais ça tiens quand même, la colle est comme fondue mais assure encore le maintien, en faisant glisser le caoutchouc légèrement de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
aoumess
Noob'
aoumess

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 12/02/2012


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 16:27

Héhé le coup de la colle qui "glisse" je m'y attendais un peu  :oui: Au pire, un petit coup de cyanocrylate et tu es tranquille pour 15 générations. Moi mon R1/R2 dessoudé, c'est assez chiant pour les consoles "modernes" (tout est relatif : depuis la SNES !), selon l'émulateur j'arrive à réaffecter R1 à une direction du stick droit, sinon je mappe R1 sur L1 (et L1 sur L2, etc  :euh: ), enfin bon, rien de très naturel tout ça... J'ai vu un réparateur de téléphones portables, d'après lui il voit pas comment la nappe a pu tenir auparavant, il manque une zone d'étamage !!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:11

Qqn a t il un numéro de tel ou email personnel pour les contacter..?
Car j'arrive pas a les joindre, ni par leur mail général ni par twitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




JXD 5800 test lesnumériques Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: JXD 5800 test lesnumériques JXD 5800 test lesnumériques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD 5800 test lesnumériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test LESNUMERIQUES
» lesnumériques.com teste le Gpd Pocket
» [TEST] JXD 100
» Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta
» GPD G5A : Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-