AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frankQ
Noob'
frankQ

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/06/2014


Premier pas Empty
Msg n°1 MessageSujet: Premier pas Premier pas Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 06:45

Bonjour, je viens d'acheter la JXDS7800B (banggood, 126$CA soit environ 99 euro) et je voulais savoir s'il existait un tuto sur les premières étapes à faire avec la console. (J'ai lu qu'il y avait des problèmes de partition system à gérer par exemple, le firware à mettre à jour, etc.?) Peut-être quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les étapes importantes à faire avant l'utilisation de la console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier pas Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Premier pas Premier pas Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:56

Salut,
en cherchant ici http://www.open-consoles.com/f401-jxd-s7800, tu devrais trouver des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Harnon
Noob'
Harnon

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 12/07/2012


Premier pas Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Premier pas Premier pas Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 08:22

Bonjour,

Pour améliorer le stockage de la partition, installe une rom alternative. La plus courante est webclaw (moteur de recherche) à installer grâce au tuto de Master Alex793 http://www.open-consoles.com/t6142-tuto-mettre-a-jour-le-firmware-de-la-s7800b-sur-pc
Lire la documentation plusieurs fois et bien comprendre la démarche avant de se lancer.
Patience et rigueur exigées ...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier pas Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Premier pas Premier pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bug au premier démarrage
» premier pas jxd s601
» Premier avis sur la WIN 2.
» La jxd s602
» Premier pas sur une S602B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-