AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultranova1983
Noob'
ultranova1983

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 01/05/2014


salutations Empty
Msg n°1 MessageSujet: salutations salutations Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:10

bonjour a toute la communauté,

attention roman:

je me suis payé une jxd s7800, bien avant cela,je venais régulièrement vous lire en tant qu'invité,
je me suis donc inscrite a la réception de mon nouveau joujou,...
pour infos je l'ai acheté chez banggood.com,je peux affirmer qu'ils sont très sérieux et que malgré le délai d'attente (2/3semaines) je ne suis jamais déçu (je fais beaucoup d'achats en chine)
j'ai donc opté pour le model 16go avec les 2go de ram,j'ai déjà une gamepad de chez tekniser qui est correcte mais trop fragile ...je suis pourtant soigneuse mais j'ai du lui faire 2 allés au sav qui est super sympa au passage...pour un écran qui fissure a la moindre pression malgré sa housse et la carte mère qui lache du soir au lendemain...j'ai donc depuis une tablette tek807d qui tient la route mais ne me satisfait pas niveau retro gaming...en effet elle n'est pas compatible avec tous les emulateurs qui ne sont d'ailleurs pas fournis gratuitement comme sur la jxd..ce qui limite vite quand on sait qu'ils sont pour la plupart payant et donc pas sure a 100% qu'ils tourneraient sur la 807d...BREF

je dois avouer qu'en vous lisant je me suis laisser tenter par l'acquisition de la jxd s7800b et je ne regret rien,la comparaison avec mon autre gamepad n'est meme plus a faire...l'ecran est deja dix fois mieux...sur la t807d c'est une dale tnt...le confort visuel est mauvais rapport la la dale ips de jxd...ensuite les joysticks...encore une fois la jxd surpasse ...ajoutons les gachettes....la pauvre t807d vient de se prendre une claque monumentale...tout comme ps vita..psp et bien d'autres machines...que je possède bien évidemment..lol
j'ai aussi fait une petite modif sur les joystick en ajoutant simplement des gommes pour joystick que j'avais acheté pour ps vita...quel confort,ca ne glisse plus du tout!!

alors oui je suis contente de mon achat et

remercie grandement les passionnés qui ont posté des photos et videos,c'est l'eau a la bouche que je me suis lancée dessus et je bave encore...lol

cordialement



Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


salutations Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:28

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


salutations Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:37

Sois la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


salutations Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultranova1983
Noob'
ultranova1983

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 01/05/2014


salutations Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 23:39

merci a vous,bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


salutations Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 07:45

Bienvenue.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


salutations Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:44

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salutations Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: salutations salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations...
» Salutations
» Salutations
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-