AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Info en tous genre sur version 4.4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Di4vel
Noob'
Di4vel

Messages : 3
Réputation : 2
Inscrit le : 21/04/2014


Info en tous genre sur version 4.4.2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Info en tous genre sur version 4.4.2 Info en tous genre sur version 4.4.2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:57

Bonjour tous !!!


J'ai cette console dans une boite depuis bien 8 mois !!! Aujourd'hui pour pâques j ai décidé de la sortir et de la découvrir !!!

Je suis donc tombé sur votre forum étant un étrangers avec la langue anglaise je vines vous demandez vos conseil et votre aide !!!

Je voudrais savoir l'utilité de la root ? et si quelqu'un peu me dire comment faire cela de même pour overclocker cette machine !!

Je l'ai configurer pour aller avec mon pc et le stream après une nuit d'effort Mad  cela fonctionne !!

Maintenant j aimerais passer au mode émulateur savoir vos émulateur sur la version 4.4..2 et ou avez vous eu vos roms et vos émulateurs !!


je vous remercie par avance et vous souhaite de joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Info en tous genre sur version 4.4.2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Info en tous genre sur version 4.4.2 Info en tous genre sur version 4.4.2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:43

En fait, je pense qu'à un moment faut savoir s'arrêter, et ce demander pourquoi ? Pourquoi as-tu besoin d'overclocké la console ?
Une fois que tu nous aura dis ça, peut-être qu'on pourras t'aider d'avantage sans pour autant passer par l'overclockage Wink
(Enfin moi je dis ça mais je ne connais rien de la shield, c'est juste qu'on voit toujours les gens qui demandent à overclocké leur machine alors qu'en fait ils n'en n'ont pas forcément besoin lol)

Sinon l'utilité du root, bin c'est de pouvoir faire des manipes en principe pas disponible d'origine, comme l'overclockage par exemple happy

Pour les émulateur il y a une section dédié sur le forum qui pourra t'aider, pour certaines machines, il y a plusieurs émulateurs, avec des pour et des contres !
Pour les roms, suffit de taper le nom de ton jeu + rom sur google et tu la trouveras un 1 instant :lol2: 

Joyeuses Pâcques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info en tous genre sur version 4.4.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des best-sets par genre ?
» Info DC/Pix'n Love
» Retroid Pocket version 2 !!
» Gamepad Archos : FAQ Livraison
» demande d info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Software-