AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterdid
Noob'
misterdid

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2014


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:10

Description
Hataroid is an (in development) Android port of the open source Atari ST / STE and Atari Falcon emulator Hatari.
Source code is available on github (see the help screen).
- If you find a disc doesn't work, please try it out on the desktop version of Hatari 1.70 with the same settings first as there should be no difference in compatibility between Hatari and Hataroid. If they work differently, please let me know.
If you can help out with art, code or suggestions, please do so.
Required permission:
- read/write external storage. This is needed to read files from sdcard on newer versions of android (will later need this anyway for save state support).
- Current features include:
- Atari ST / STE support
- Color/Mono monitor support
- On screen controls and virtual keyboard supporting all the Atari keys
- Fully scalable and moveable screen and keyboard
- Mouse emulation
- Audio emulation
- Zip file support
- And lot's more...!
As it's written in portable C, you need a minimum 800mhz (>1000mhz recommended) device to get full speed. This shouldn't be an issue with any devices produced in the last few years.
This is still being actively developed, and there's a lot of features on the pending list, so let me know if you want anything pushed up in priority.
Also feel free to let me know about any bugs or feature requests or if you want to help out.
Atari, ST, STE and Atari Falcon are registered trademarks of Atari Inc, All Rights Reserved.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:10

quels jeux ou apps recommanderiez vous avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:17

prima.king a écrit:
quels jeux ou apps recommanderiez vous avec ?

Disc ! J'adorais ce jeu, je vais tester.

Sinon je pense à Carrier Command, Tiger Road.
Revenir en haut Aller en bas
misterdid
Noob'
misterdid

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2014


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:06

rick dangerous, kult, targhan, Fire and Brimstones, Flood, Honda RVF, Vroom, xenon 2, ik+, Navy seals et bien d'autres après c'est une histoire de gout. J'ai encore 4 ST à la maison
Revenir en haut Aller en bas
badboys62100
Noob'
badboys62100

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 06/01/2015

Machine préférée SANEMAX CE505

Localisation : Chez les ch'tis

Humeur : Toujours de bonne humeur


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:04

Bonjour je recherche player manager de Anco sur Atari ST pour joué sur android merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gorvak
Noob'
Gorvak

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2016


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 15:52

Bonjour,

Impossible à installer sur la shield tv, google store me dit que ce n'est pas compatible

Peux on passer outre et comment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:05

Il suffit de récuperer l'apk:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite tu clique dessus et tu l'installe.Il sera peut être necessaire d'activer "utiliser source inconnue" dans les parametres d'android,mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 17:58

misterdid a écrit:
rick dangerous, kult, targhan, Fire and Brimstones, Flood, Honda RVF, Vroom, xenon 2, ik+, Navy seals et bien d'autres
J'ai envie d'ajouter Barbarian, Hotshot, Buggy Boy, Nord et Sud, Highway Encounter, Spindizzy Worlds et Stunt Car Racer (J'adore la version ST, à vrai dire j'avoue que je la préfère largement à celle de l'amiga Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
Gorvak
Noob'
Gorvak

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2016


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 19:16

Merci pour la réponse
j'ai mis une image tos comme demandé
là je galere avec la manette le pointeur ne bouge pas et je ne m'en sors pas malgré mes essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 19:32

Il faut selectionner le mode souris en cliquant sur l'icone.Après ca fonctionne mieux avec une vrai souris. happy
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 03:20

Il est un peu particulier a parametrer comme emulateur mais en effet le premier truc a faire gaffe c'est l'icone souris/manette qui permet de basculer de mode.
une fois toutes les touches necessaires au jeu parametrees comme il faut, cet emulateur est une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 07:17

C'est vrai qu'il est super comme émulateur.Et avec un clavier et une souris relier a une tablette on s'y croirait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 07:19

Sinon a part les jeux,les logiciels de composition audio et les soundtracker sont vraimant top.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 07:25

ca marche ca? avec un clavier et une souris Physique? Shocked Shocked
branchee sur une TV on a donc a peu pres les meme conditions que l'originale!

l'atari ST a en effet une belle scene demomaker! la partie sonore de ce micro est une benediction, je la prefere largement a l'amiga 500 qui reproduit plus fidelement les instruments de musiques, mais du coup on perd la touche "electro" de l'ST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 07:30

Oui ca marche,j'ai tester ca sur une tablette et c'est parfait.Cela dit ca date de plus d'un an,donc faudrait retester si tout marche toujours.
C'est vrai que le son de l'atari est excellent,et moins reconnaissable que l'amiga.C'est pas pour rien si les meilleurs logiciel de musique était sur atari. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hataroid (Atari ST Emulator) gratuit !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atari 800 Emulator
» Atari ST: Hatari 1.4.0 emulator
» Droid800: Atari 8 bit Emulator
» SToid ( Atari ST emulator )
» DCaSTaway, an Atari ST emulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Atari :: Atari ST-