AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 neo emu samsung galaxy s4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcone2a
Noob'
falcone2a

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 08/03/2014


neo emu samsung galaxy s4 Empty
Msg n°1 MessageSujet: neo emu samsung galaxy s4 neo emu samsung galaxy s4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:46

bonjour a tous

salut je me presente , je suis de corse tout d abord merci a tous pour le forum super boulot ...
voila j ai installe sur mon s4 l appli neo emu  :mexico: super cool oui mais maintenant comment faire j ai bien telecharge update 1.5.9 mais ou le mettre et surtout ou telecharger les jeux pour l emulateur et ou les mettre ensuite oui vive les corsican geek s
merci par avance pour vous aide
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


neo emu samsung galaxy s4 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: neo emu samsung galaxy s4 neo emu samsung galaxy s4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:01

Salut à toi ami Corse et sois le bienvenu parmi nous!  Wink 
Pour ton émulateur, tu dois créer (je ne me rappelle plus si il est déjà intégré dans le dossier principal?...) un dossier "roms" dans lequel tu dois mettre tes roms zippées + les bios EU, JAP et US.
Tu trouveras tout cela ici, je crois qu'il y a un fullset quelque part disponible.
(Si tu ne trouve pas les archives on t'aidera)
Qu'importe dans quel endroit tu ranges tes roms en fait, du moment que tu sais exactement où les retrouver...
Ensuite, quand l'émulateur te demande "load game", tu n'as qu'à lui indiquer quel chemin suivre pour trouver les jeux (par exemple: /mnt/sdcard/neo_emu/roms
... euh... je sais pas si j'ai été très clair là...  :hmmm:

edit: la présentation se fait dans la section "présentation"...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
falcone2a
Noob'
falcone2a

Messages : 4
Réputation : 2
Inscrit le : 08/03/2014


neo emu samsung galaxy s4 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: neo emu samsung galaxy s4 neo emu samsung galaxy s4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:33

RankXeroxZ a écrit:
Salut à toi ami Corse et sois le bienvenu parmi nous!  Wink 
Pour ton émulateur, tu dois créer (je ne me rappelle plus si il est déjà intégré dans le dossier principal?...) un dossier "roms" dans lequel tu dois mettre tes roms zippées + les bios EU, JAP et US.
Tu trouveras tout cela ici, je crois qu'il y a un fullset quelque part disponible.
(Si tu ne trouve pas les archives on t'aidera)
Qu'importe dans quel endroit tu ranges tes roms en fait, du moment que tu sais exactement où les retrouver...
Ensuite, quand l'émulateur te demande "load game", tu n'as qu'à lui indiquer quel chemin suivre pour trouver les jeux (par exemple: /mnt/sdcard/neo_emu/roms
... euh... je sais pas si j'ai été très clair là...  :hmmm:

edit: la présentation se fait dans la section "présentation"...  Wink 

bonsoir a toi

mecri pour toutes les infos et ta réactivité je vais essayer de faire tous ce que tu m a conseiller des mon retour sur mon ile jeudi j essais et je t en dis plus ....
concernant le bios dans le fichier zipp que j ai telecharge sur le forum 1.5.9 y a t il les differents bios ?
autres choses ou telecharger les roms zippees
merci beaucoup
je passe par la sectionpour me presenter
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




neo emu samsung galaxy s4 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: neo emu samsung galaxy s4 neo emu samsung galaxy s4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neo emu samsung galaxy s4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: SNK :: Neo Geo-