AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thelostmiguel
Noob'
thelostmiguel

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 30/05/2012


[Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:33

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté dernièrement une JXD S7800B (occasion) avec le dernier firmware officiel 1.1.4 d'installé sur celle-ci.
La console est rootée puisque je peux installer des fichiers APK (émulateurs).
Je voudrais pouvoir profiter de ma carte MicroSD 16go, mais celle-ci n'est pas reconnu comme un disque de la console, il me semble que la seule alternative soit le custom firmware, j'ai vu une solution via une application, mais je n'ai vraiment pas envi de monter / démonter via l'application et faire des manipes.
Quel custom firmware est le plus simple à installer, à l'aide d'un tuto sans "grand" risque de briquer la console ....

Merci d'avance pour vos réponses avec lien si possible pour l'installation du CF.
a++

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


[Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:51

ou sinon editer le /etc/fstab à la main et prendre le risque de compromettre ta console Wink Y'a la doc qq part sur le site, ne me demande pas dans quel sujet  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
thelostmiguel
Noob'
thelostmiguel

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 30/05/2012


[Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:11

Merci substring.

Voici le lien pour la manipulation :

http://www.open-consoles.com/t6549-monter-carte-sd-en-memoire-interne

Vu certains commentaires sur le forum, je vais tout d'abord m'acheter une carte microSD de 32go pour être moins vite full.

Par contre, si tu regardes, le dernier commentaire de norihiori du lien donné ci-dessus, cela fait peur :

********

Ba mince, apres la modif ma jxd reboot en boucle ... Une solution ?
Pourtant je ne crois pas avoir foutu la m****.

j'ai commenté les lignes de base en me disant que si il y avait un bleme je pourrais éditer ça en terminal, mais nan.

un moyen d’éditer le root via le recovery ou l'usb ?

*******

J'hésite maintenant entre un CF ou cette manipulation, pour cette manipulation, si je me retrouve comme norihiori, c'est mort pour la console ?

Merci d'avance pour vos réponses.

a++

Miguel






Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


[Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:48

sinon il me semble que le firmware de tan (supercharged machin truc) gère l'échange, mais bcp remontent une certaine instabilité. Webclaw avec sa dernière version (2.0.x je crois) l'a intégré mais pas par défaut (rom spécifique). tu trouveras les 2 chez dingoonity, section JXD

Pour la manipulation manuelle -> et oui, il y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes :/ Mais pas tous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CUSTOM FIRMWARE] TheXSample-SXELROM v2.0 pour JXDS7300B (English)
» Custom firmware de la RS-97
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» [ROM] JXD-S601 : Custom firmware PaulRom 0.2
» KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-