AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 13:44

Il y a des moments comme cela ou l’on a envie de passer le cap et j’essayais de trouver le bon compromis pour allier passe-temps et sauver des arbres vu que j’utilise pas mal de papier et que cela pèse TROP lourd dans mon sac.

Après avoir testé (merci à ceux qui ont bien voulu) des solutions full tablette pour jouer à des jeux rétro dans laquelle je ne trouvais vraiment pas le plaisir du « toucher » et du fun, mon attention c’était naturellement porté vers les solutions avec Gamepad intégré. Du coup je pense que c’est p-e intéressant de partager mon point de vue de joueur rétro, un peu bidouilleur, qui a un iphone 4 (et oui j’assume car je trouve l’appareil idéal pour mon besoin) et qui n’a jamais vraiment acheté de tablette.

Et dernier point, je ne voulais pas non plus plomber mon portefeuille tout en sachant que le produit était p-e low-cost.

Alors je vous propose mon petit journal, en live, comme ça, à froid (et sans chocolat). J’espère juste que ça servira pour ceux qui comme moi ont hésité et qui on un profile "identique" lol

11/02/2014
J’ai longtemps hésité entre une écran 5’ et une 7’ et même si la much i5 me faisait plus que de l’œil , j’ai rejeté mon attention sur la dimension 7’ plus grande surtout si l’on veut utiliser le clavier que ce soit pour jouer a des jeux « texte » genre Zork ou pour taper (hey, pas sur la tête).

Les fonctionnalités téléphoniques je m’en cogne perso du coup même si la much i5 était franchement alléchante et compte tenu que je voulais pouvoir lire mes documents dans le train  voire même faire du handwriting (pour faire du schéma à la volée) , seule une taille plus grande était optimale.

Après avoir lu la multitude de feedback, review etc … les deux machines qui donnaient de bonne perf pour les jeux était la jxd s7800 et Archos Gamepad 2 avec une note spéciale pour les feedback négatifs a la jxd s7800 mais je suppose que cela est dû à sa popularité. Néanmoins vu que l’Archos est un produit français et comme je n’avais pas envie d’avoir un SAV de m**** (comprendre envoyé des trucs en chine et attendre 2 mois pour un hypothétique retour), j’ai opté pour l’archos Gamepad 2 16GB (ouais 8Gb c’est trop peu).
Disponible à +/- 190€ pour un quad-core et un écran IPS … c’est honnête.
Par ailleurs la batterie me semble correcte sur papier (7h pour un usage normal jeu + lecture).

A noter qu’il y a quelques point à tester comme le poids, l’impression des manettes, la gêne des manettes quand on utilise la bête en tant que tablette et bien sûr la qualité et réponses des manettes lorsque l’on joue.

13/02/2014

Déjà gros bémol sur le produit avant de l’avoir reçu (j’écris ces mots en dates du 17/02 et normalement la bête arrivera ce mercredi) , pas moyen d’avoir une housse « potable » c-a-d sans tirette, moi je voudrais bien un vrai truc, en cuir, ou je peux ranger mon stylet etc … bref cela loose pas mal de se coté là. Oui c’est une gametablet mais j’aimerai bien moi la voire comme une tablette avec un joypad intégré et pas l’inverse. Idem pour la protection écran , rien de bien folichon sur le papier mais j’ai vu ce truc sur le net (http://www.skinomi.com/sk15003-archos-gamepad-2-screen-protector.html Livraison en Octobre 2014 – sic !) … wait and see.

17/02/2014
Yeah , la bête à passé la frontière … livraison possible ce mercredi ou mardi.


To be follow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
DX.COM official
Padawan
DX.COM official

Messages : 142
Réputation : 6
Age : 37
Inscrit le : 31/12/2013


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:55

Quad-core + écran IPS + 8GB ROM+7’ écran, je sais finalement pourquoi le JXD S7800 est assez populaire.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dx.com
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 10:09

Bravo pour ton topic, c'est assez rare de voir quelqu'un mettre du soin dans la rédaction de celui ci !



Pour réagir a ce que tu écris : Je te le dis cash, si tu vois l'archos comme une tablette avec un joypad intégré tu vas être déçu !  c'est clairement l'inverse sur ce genre de produit !

Pour jouer c'est très bien, pour le reste des utilisations qu'on fait d'une tablette c'est clairement laborieux je trouve.

Je ne connais que les produits JXD puisque j'ai une s7300b et une s7800b, mais d'après ce que je lis, l'archos a le même profil.


C'est des machines pour jouer, parfaite pour l'émulation par exemple, correcte pour regarder des films, et qui, a l'occasion, peuvent dépanner pour aller chercher une info sur le net.


Elles ont une accroche wifi assez médiocre, la réactivité de leurs écran n'est pas assez bonne pour pouvoir faire du handwritting a mon sens, ni pour pouvoir faire du tri de photos, de fichiers etc... la conception même de ces machines rendent de toutes façon une utilisation tactile poussée très peu confortable du fait qu'il n'y a pas comme sur tablette classique des bordures très fine autour de l'écran. Il faut avoir en tête qu'autour de l'écran, tu as des grosses grosses bordures avec des manettes, des boutons, haut parleurs etc...


En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton ressenti !



PS : Perso, que ce soit avec ma JXD s7800b ou s7300b, je n'ai pas eu de soucis ou de défauts de fabrication et je l'ai acheté a peine plus de 110 euros, livraison comprise. Je trouve que payer presque le double pour l'archos qui fait la même chose et a les même caractéristique que la s7800b c'est dommage  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:07

Pour avoir 7800 et GP2 et tablette(s), les 2 premières sont loin d'apporter le confort et l'ergonomie d'une véritable tablette pour une utilisation multimédia... La 7800 étant clairement une horreur à utiliser dans cette utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:46

merci pour les petits commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:49

18/02/2014 – première impression

Colis bien reçu  (merci Welcome Informatique/Amazon) dans un colis complètement explosé MAIS dont l’intérieur était vachement bien protéger. Bref , l’aRchos était bien intacte.
Une belle bête donc. Première impression après le déballage et l’avoir violé avec la prise de l’alim pour la recharger un peu, elle est tout de même plus grande qu’une tablette 7’ standard et la face avant est genre « vitrée » c.-à-d. qu’on va devoir rapidement investir sur un truc pour protéger l’écran et même la bête en elle-même.

J’ai de petite main et le poids et la taille ne gêne pas trop. Elle tient bien dans la main en format tablette et la prise en main à l’air confortable  avec les sticks , faut dire qu’elle est toute nouvelle.
Les joysticks m’ont l’air un peu « plastique » mais ne donne pas trop d’épaisseur à la tablette et ça c’est bien. Maintenant faudra voir à l’utilisation.

Le touché est sympa et une bonne prise en main, elle reste fine et légère, franchement je m’attendais à pire et là je ne suis pas déconcerté.

Le WIFI se connecte rapidement et franchement avec mes mur en pierre de 50cm et en étant dans le grenier super loin du routeur, c’est des fois challenging donc sur ce point là c’est ok. Le setup me demande rapidement des app. Android … je dis « niet » vu qu’on n’a aucun détail.

Soit dit en passant , le manuel de 160 pages m’a fait bien rire car en fait le partie FR est composée de 10 pages (shame) mais bon, il y a au moins quelques pages pour se familiariser avec Android et ça c’est cool pour moi vu que je ne connaissais pas du tout (quoique pas trop compliqué).

Donc sans rien installé avec 16Gb … j’ai 9.89Gb de dispo … mazette qu’est ce que cela aurait du être si j’avais installé les app ; ben allons-y gaiement tiens à Après reset de la tablette (ou gamepad selon les gouts) on refait l’installation avec les app.  Et cela done … quoi faut un compte google ???? J nan je plaisante j’en ai un (de compte). De toute manière quelques soit la réponse il n’installe rien donc pas de changement.

Bon aujourd’hui j’ai pas des masses de temps pour tester et on ne va pas partir sur un rootage potentiel direct, voyons d’abord si elle a vraiment besoin d’être rooté d’abord J et si les applis que je veux utiliser sont bien là.

Je telecharge fissa des applications handwriting (Handewritting, MaplePaint, Handrite), install google drive , evernote. Bon déja le handwriting avec stylet , on va dire que mon stylet est pourri car l’écran n’a l’air de rien capter mais ça marche mieux avec le doigts mais du coup c’est plus du fingerwritting que du Handwritting. Faudra que je teste avec un autre stylet mais en gros ça répond bien pour peux qu’on utilise le bon « outil » (le doigts ici).

Au passage je telecharge quelque emulateur free sur l’appstore (je ne sais pas lesquels sont bon) donc en gros ce qui m’intéressait :
* Amstrad CPC : … pfft emulateur payant
* SNES : SNES Droid
* MAME : Mame4droid
* PSP : PPSSPP

Et autre … mais bon, ça sent le root si je veux de vrai app. Android qui font de l’émul et que je ne veux pas payyer. à To be check.

Tiens il y a sur le site une liste intéressante avec les emulateurs à utilisers pour faire du retrogaming ?

Après déjà passé 3h sur la bête force est de constaté que l’écran est déjà dégueu (fallait s’en douter vu que j’ai testé avec mes doigts) et que la batterie est passé de 100% à 89% (juste de la bureautique et du download/youtube).

Conclusion pour le moment ? Oui la partie « tablette » est sympa, bonne taille, écran beau mais salissant.

Sur ce m’en va telecharger Asphalt et MC4 pour voire ce que cela donne(faut déja trouver ou ils se trouvent lol)

A suivre


Dernière édition par miguel1973 le Lun 24 Fév 2014, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 14:27

miguel1973 a écrit:

Tiens il y a sur le site une liste intéressante avec les emulateurs à utilisers pour faire du retrogaming ?



Oui ici :
http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013
Revenir en haut Aller en bas
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:05

18/02/2014 Addendum
Super merci. pour le lien. J'en ai profité pour télécharger les apk et charger quelques roms.

Sinon la batterie tiens sans problème 7Hen WIFI avec download et entrain de jouer comme un gros malade ou surfer (et sans recharger évidemment)

Comme je suis pas une bête et d'après mes besoins , j'aurai pas besoin de la rooter (normalement) puisqu'Android est un poil un peu plus ouvert qu'ios et donc permet de rajouter des applications comme ça (la désinstallation par contre est pas super top et il reste toujours de petit résidu à gauche à droite).

La taille de l'écran est vraiment bien pour jouer à des jeux rétros (7''), vraiment très agréable.

J'ai installer un emulateur Megadrive qui marche pas mal, AndCPC (qui foire), CPCDroid et SNESDroid.
Dans l'ensemble les applis fonctionne bien sauf qu'elles ne reconnaissent pas par défaut le paddle/stick de la tablette.

L'application embarquée proposée par Archos "Mapping Tool" permet de faire pas mal de truc mais je maitrise pas assez la bête du coup je m'énèrve, je râle etc... donc un peu de chipo et de patience sera nécessaire.

La qualité de la bête est pas mal, pas de plastique qui craque, les joystick et pad tienne bien la brutalitée de mes doigts ... donc pour l'instant assez content de la bête.

19/02/2014 Nada

Aujourd'hui pas de joujou avec l'archos paske je suis malade et quand je suis malade je suis supra négatif et donc l'Archos se sera de la m****, mon Iphone c'est de la m****, ma femme c'est de la m**** etc ... happy Restons donc constructif.


Dernière édition par miguel1973 le Lun 24 Fév 2014, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:15

22 & 23 / 02/2014
Pas eu bcp de temps dernièrement vu qu’énormément de sortie et pas bcp d’heure de sommeil mais j’ai commandé une housse (lien)  qui rend la bête plus agréable à transporter.
L’émulateur NeoGeo marche toujours pas (bon j’pas les bonnes rom), mais la SNES et Megadrive sont ok au niveau perf’ (vraiment bien).


Par contre les emul. Amstrad CPC c’est pas top du tout , genre grosse m**** et pas bien pensée … me demande si je n’en ré-écrirai pas un tiens.
En tant que tablette elle est vraiment bien et le seul b-mol que je dois dire c’est quatres trucs en fait
 
-          Le joystick gauche de la bête pue mais j’ai dois encore le tester vraiment avec l’émul PSP. Au pire je tiens la tablette dans l’autre sens vu qu’on a deux joystick lol
-          Le côté « vitré » de la face avant fait ch*** avec toutes ces empreintes (corrigeable via une protection screen).
-          Les joysticks font que la tablette est trop longue … c’est en fait chiant, me demande si je n’aurai pas du partir sur une tablette + Joystick mais l’encombrement est plus grand.
-          Je me sent pas bien quand le WIFI est allumé, suis-je sensible aux ondes ?


En dehors de cela, c’est du bon, du même tout bon. Vraiment un produit de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 13:56

finalement, le truc ultime pour émuler avec une tablette, ca ne serait pas tablette + véritable PAD en USB OTG + un "vrai" keymapper pour associer au tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:39

pas sure pour le PAD en USB OTG, t'as un exemple ? Mais le keymapper d'Archos est une vrai tuerie.

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 12:12

Kikou à tous,

voilà, ça fait maintenant un peu plus de deux mois que je l'ai et je confirme que c'est une excellente tablette pour du gaming.
Autonomie impeccable (8h de video), wifi excellent, éclairage parfait et évidemment une prise en main et un contacte fort agréable.
Seul bémol que je dois lui donner c'est concernant le joystick gauche qui n'est pas optimale à mon gout.
Bref, un must to have.

En dehors de cela, c'est une tablette android classique avec un firmware assez bien supporté.

Au niveau des emu, tout marche bien mais au final je n'ai gardé que celle de la snes. les émulateurs CPC fonctionne bien mais a mon avis programmé par un manchot qui n'a pas dans son dico le mot "ergonomie" --> bref inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:02

Bonjour,

Après également 3 mois d'utilisation, j'arrive à la même conclusion : une très bonne tablette de qualité pour jouer. Mais alors là, c'est clair que ce satané joystick gauche c'est vraiment bien dommage !!!! Dans ceratins jeux, c'est quasi impossible d'être précis et je suis boqué (obligé de passer par les touches virtuelles...).

Sinon, j'aurais aussi un reproche supplémentaire, l'autonomie en veille, désormais je l'éteins quand je sais que je ne vais pas y toucher 2/3 jours, à défaut en veille la batterie se décharge quasi complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:06

macnds a écrit:
Bonjour,

Après également 3 mois d'utilisation, j'arrive à la même conclusion : une très bonne tablette de qualité pour jouer. Mais alors là, c'est clair que ce satané joystick gauche c'est vraiment bien dommage !!!! Dans ceratins jeux, c'est quasi impossible d'être précis et je suis boqué (obligé de passer par les touches virtuelles...).

Sinon, j'aurais aussi un reproche supplémentaire, l'autonomie en veille, désormais je l'éteins quand je sais que je ne vais pas y toucher 2/3 jours, à défaut en veille la batterie se décharge quasi complètement !!!

il faut tu désactives le wifi sinon l'android arrête pas de faire des mises-à-jour happy Sans le Wifi je reste facilement 2-3j en veille. Fait un test
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
macnds
Noob'
macnds

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2014


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:16

Ok, merci je vais tester. En fait, je pensais que le wifi se désactivait directement lorsque l'on met en veille. En effet, quand je sors le gamepad de veille, le réseau wifi n'est pas connecté, il fait une recherche pour se connecter de nouveau.

En fait, je crois mais à vérifier, j'ai déjà du règler un truc pour désactiver les connexions en veille.

Je vais voir en désactivant complètement avant la msie en veille, si ça ne change rien, peut-être un problème de batterie.

Pour l'autonomie, lorsque je joue aux jeux gameloft pré-installés : la batterie en prend vite un coup !!!!

Pas trop tester au niveau des vidéos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
miguel1973
Noob'
miguel1973

Messages : 29
Réputation : 3
Age : 50
Inscrit le : 05/02/2014

Machine préférée PSP

Localisation : Namur

Humeur : permis C


Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:56

ah ouais, les jeux gameloft bouffe le cpu et donc la batterie ... mais t'es plus en veille dans ce cas-là  :peufpeuf: .

Tu as un outil dans ton android qui te permet de voir la consommation de tes applications, tu verras tout de suite qui consomme le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasebd.overblog.com
Contenu sponsorisé




Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Experience avec Archos Gamepad 2 16GB - ze story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-