AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cajl
Master Chief


Messages : 514
Inscrit le : 24/10/2012


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:58

Tu risques d'attendre longtemps et il n'y a pas de salon de prévu

A la limite si un pote a craqué avant toi, demande lui une démo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:39

Non mais je voulais dire "en magasin, à la vente"  happy parce que je préfère la prendre dans une boutique plutôt que sur le net, voilà tout. J'espère que les magasins vont la vendre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
herzog daniel
Noob'
herzog daniel

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée toutes

Localisation : noiseau 94

Humeur : bonne


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:53

bonsoir j ai acheté la gamepad 2 16G. grâce au site de JBMM via archos loundge sa fait la troisième tablette archos gamepad que j achète sur ce site et pour l instant pas de problème.( donc vous pouvez l acheter livree en 48h) je ne l ai pas rootee sa me suffit largement .j ai mis comme emulateur drastic et reicast .super surtout avec l ecran IPS . et d autres viennent d être mis les couleurs des jeux sur snes me surprennent .j en suis content.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:21

JonJon a écrit:
Je suis 100% d'accord. Mais ce qui me chiffonne avec ce genre de consoles c'est que ça reste physiquement une console. Ce n'est pas une vraie tablette. Donc pas très sérieux si tu veux l'utiliser dans un cadre professionnel ou alors pas pratique si tu veux t'en servir comme d'un petit pc d'appoint avec l'ajout d'un clavier.


Entierment d'accord mais on néglige quelques détails:

Les absentes ont toujours tort !

Ou qu'on peux les acheter ? Moi j'aurais peut être sauté sur l'occase si elle avait été en rayon, mais je vais pas attendre noel prochain non plus.

Ps: La Wikipad --> tegra3 (oublie moi)
    La big ben --> Ecran TFt (meurt sans moi)

Bref, j'aurais été pour mais le manque cruel de spec de base joue déjà contre ces machines qui sont malheureusement devenues vieillissantes avant l'heure.

Maintenant il est vrai j'aurais préféré une tablette transformable en console plutôt qu'un design assumé.

Pour le reste, je suis quand même bien content avec ma petite Gp2 et heureusement que ces finitions sont là pour rattraper ce détail. (1cm d'épaisseur, ça fait plaisirs)

Enfin, le point noir du 'slide pad system' c'est aussi l'encombrement.
Si t'est dans les transport en commun, tu doit quand même trimbaler la bête quoi.
Passer d'un jeu a de la lecture peu devenir embêtent je pense.

Mais pas mal sinon, j'avais suivis de près d'ailleurs ces deux machines;
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:26

@Solo

Tien mon bon matte ça, tu bavera encore plus  :oui: 



Bon je me faisait croûteux au boulot, du coup je me suis tapé un délire, je sais que c'est loin d'être bien fait lol


@JonJon

Tiens j'ai testé Kainy, mais je pas fort satisfait c'est pas encore top-top je trouve. Splashtop m'avait semblé plus stable a l'époque, mais bon kainy est codé par un seul gars aussi lol

Je ferais peut-être une video la dessus d’ailleurs, si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 02:51

ARRGGGGG Skies of Arcadia qui tourne nickel !!!! J'en pleurerais, tiens.

Merci Skyteamz !!! (c'est toi qui as fait la vidéo ?)

J'ai bien aimé la comparaison avec le paquet de DeliChoc  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:26

Merci Skyteamz, j'ai repris ta vidéo sur JBMM

Pour la demande de test via Open Console, ma tablette GP2 est en direction de chez XXXXXXXXXX ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
herzog daniel
Noob'
herzog daniel

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 70
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée toutes

Localisation : noiseau 94

Humeur : bonne


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:05

bonjour pour ceux qui sont intéresse il y a une Archos gamepad 2 a 8g a EASY CASH telephone 0164102235 magasin se situant entre MELUN et VERT-SAINT DENIS dans le 77 environs dans les 11O euros cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:47

Skyteamz a écrit:

Tiens j'ai testé Kainy, mais je pas fort satisfait c'est pas encore top-top je trouve. Splashtop m'avait semblé plus stable a l'époque, mais bon kainy est codé par un seul gars aussi lol

Je ferais peut-être une video la dessus d’ailleurs, si ça t'intéresse ?

J'ai déjà testé kainy sur mon téléphone 4,5 pouces (j'attends l'arrivée de THE tablette avant d'investir). C'est pas mal mais ça reste pixelisé ou un peu laggy pour les gros FPS. J'avais testé borderlands 2 / L4D2.

Par contre kainy a l'air plutôt intéressant dès lors qu'on joue à un jeu en tour par tour happy
J'ai testé magic the gathering, pokemon gemme et un heroes might & magic. La seule chose handicapante, c’était la taille de l'écran de mon téléphone. A mon avis ça doit être bien plus agréable sur tablette.

Tu peux toujours faire une vidéo, je crois que ça pourrait en intéresser plus d'un. Surtout quand on pense qu'on peut streamer son ordi n'importe où, grâce à la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
John_Coffey
Noob'
John_Coffey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 22/12/2013


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:56

Questions à ceux qui savent:
-quel système de mapping est le plus efficace entre celui du GamePad 2 et celui de la JXD ?

Sur Archoslounge, j'ai demandé si le GP2 est équipé d'un GPS ( après tout, c'est  aussi une tablette), on m'a répondu que oui. Vous confirmez ?


Dernière édition par John_Coffey le Ven 31 Jan 2014, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:58

je t'ai répondu que non par la suite

Pour le mapping, je préfère celui de la Gp2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
John_Coffey
Noob'
John_Coffey

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 22/12/2013


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:04

cajl a écrit:
je t'ai répondu que non par la suite

Pour le mapping, je préfère celui de la Gp2
Je viens de voir ça... Tant pis, je pense m'orienter vers le GP2 malgré ce point négatif. La console semble plus qualitative.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:45

JonJon a écrit:
Par contre kainy a l'air plutôt intéressant dès lors qu'on joue à un jeu en tour par tour happy

Tu m'arrache les mots de la bouche, --> Heartstone, me voilà !

Bon sinon, je ferais de toute façons (avec le temps) moulte expérience dans le laboratoire de ma vie et je me ferais un plaisirs de les partager avec vous.

POUR INFOS
__________

-Pas de d'antenne GPS
-Pas de Sim donc pas 3g

Par contre on as du bluetooth, c'est bien pour se co a une station d’accueil en wirelless ou simplement pour streamer le flux sonor vers des baffle.
Ce que JXD n'as pas.
(Aucun ne possede la 3g (sauf MuchI), ce qui peut être dommage dans un sens, mais si on parle en terme de production de masse, cela vise essentiellement a réduire des frais et des possibilité de panne ou de failles)

Bon a présent, le geek est au travail et je vais devoir 'Travailler'

 :cafe:  alors par quoi je commence ? Skies Of, c'est fait ...

Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:24

Pour la 3G, vous pouvez mettre une clé 3g avec un câble USB maitre
je teste pas mal d'accessoires lors des mes reviews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Contenu sponsorisé




Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vente flash archos gamepad 2
» Gamepad 2 16go 69 euros (reconditionné)
» Nouvelle console de jeu chez Archos
» archos gamepad 2
» L'archos Gamepad 2 de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-