AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 04:20

p***** trois semaines.Là déjà t'est vraiment mal tomber.Moi ca va faire 10 mois que je l'ai et rien a declarer pour le moment (a part ce satané bug des sticks).Je sais que quand je l'ai acheté touch4u c'était excuser des retards et des réponses non donner et qu'il amélioreraient leurs services. Ben je vois que rien n'a changer.
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:33

S7800b livrée avec 3 pixels HS, je les contacte par e-mails :
Ils ne répondent pas aux e-mails, j'ai du poster sur leur forum.
Comme le post était assez explicité et raleur, j'ai eu une réponse et une validation de la prise en garantie.

Colis envoyé au début du mois mais ils avaient averti la rupture de stock, pas de S7800b avant la fin du mois.
J'ai reçu un e-mail de chronopost hier, le colis est en cours de livraison, je devrais le recevoir ce matin.

Je suis déçu et pas déçu, j'ai quand même récupéré ma console en mois d'un mois malgré les problèmes d'appro.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:08

surtout au prix qu'ils la vendent ! Même venant de chine tu as moins de douane que leur benefice , après c'est sur que si t'as un soucis , c'est chiant , moi sur la mienne j'avais demandé a wiilgoo de bien la test avant de me l'envoyer car je ne voulais pas d'une console deffectueuse !

edit : en plus en description c'est écrit " Nous testons, rootons, mettons à jour (version 1.1.4 téléchargeable ici " :oui:
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:41

Leur version 1.1.4 a le problème du sleep mode, donc inutilisable.

Je viens de recevoir ma S7800b, l'écran a été changé et un film de protection a été posé dessus.
Il reste quelques petites bulles sous le film mais j'ai jamais réussi a poser aussi bien un film, donc ca va.

De plus, ma console avait des fuites de lumières, c'est les petits chinois qui avec leurs petits doigts serrent trop l'écran et donc l'écrase. Pas gainant mais pas top sur un fond noir.

Le nouvelle écran a été parfaitement posé, aucune fuite, c''est nickel.


Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:58

J avais mis ça juste pour le " nous testons " si ils testent , ça se serait vu les pixels , sinon le firm d'origine est pourri de toute façon , moi j avais mis le webclaw , au top du top
Revenir en haut Aller en bas
smartseb
Noob'
smartseb

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 49
Inscrit le : 21/08/2014

Machine préférée SMS, SNES, Xbox1, Dingoo...

Localisation : Pas de Calais

Humeur : Funny


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:07

Oui c'est vrai, 3 pixels morts, ca se voit mais il faut reconnaitre que sur mon écran, c'était très discret.
Mais un œil averti le repère rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 00:07

Franchement les pixels morts...c'est pas évident a détecter ou alors j'ai vraiment une mauvaise vue...
Mais j'ai jamais pris d'assurance "pixel mort" ;-)
Ensuite, pour les retours en Chine...Ça peut tres très galères..Mon premier est revenu 3 mois plus tard sans n'avoir ete jamais receptionne par jxd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 13/04/2014


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 01:16

Moi je le vois direct et une fois qu'on les voit , on voit que ça xd
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 05:09

Bon je n'ai toujours aucune réponse de leur part, j'ai posté aussi sur leur forum mais toujours rien !! et j'en ai envoyé des mails !!
Leur tchat ne fonctionne pas non plus !! je vais encore essayé par tel mais pas gagné !! :@
Vraiment lamentable !!
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 28/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 18:50

Oui j'avais eu pareil à l'epoque pour ma JXD 7800 B jamais eu de nouvel heuresement pour moi j'avais reussi à demonter le bestiau & trouvé le probleme moi même.

PERSO : JE NE RECOMMANDE CE SITE A PERSONNE

si probleme ==== Touch toi le c** 4 profond

A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 05:56

ENFIN reçu une réponse de Maxime !!! :yeah:
Bon il est submergé en ce moment et attends un réapprovisionnement de JXD le 20/10 qui a été retardé car .......... tenez vous bien .............. les chinois étaient en vacances ............... :hmmm:
Moué ......... bref passons sur ce détail qui tue !
Par contre rien au sujet d'un éventuel remboursement demandé plusieurs fois ( ni oui ni non, c'est pas un jeu ça ?! :lol2: ) ni même pour les frais de retour .......
Donc toujours pas satisfait je vais essayé de le joindre cette semaine si ça décroche ou par le tchat qui n'est plus actif depuis un bail .......
L’aventure continue .......
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:55

Je peux juste confirmer que les Chinois ont été en congé un peu plus d'une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:25

Ok admettons happy (ça bouge les acquis sociaux las bas ! :clap: )
Mais ne pas répondre aux mails et de tenir informé au minimum ......... :nul:
Bref je vais retourner au contact.
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 02:41

Voilà 5 semaines que j'ai poster ici et vous savez quoi ?..... toujours pas reçu la JXD ! :clap:
Cela fait juste près de 10 semaines qu'elle est cher Touch4U !!!!
10 mails et une seule réponse c'est limite foutage de gueule !
J'ai posté aussi sur le forum de leur site car je ne suis pas le seul qui est en attente sans réponse et on nous a répondu que les consoles devaient arrivées bientôt (au départ courant Septembre puis fin Octobre/début Novembre) ......
Mais quel regret de l'avoir achetée plus chère !!! je l'aurais achetée direct de Chine elle serrait déjà revenue !! quelle blague !
J'ai demander le remboursement de la console => pas de réponse
J'ai demander le remboursement des frais d’envois au SAV => pas de réponse (pourtant bien expliquer qu'ils le font sur leur site !!) :nul:
Bref déplorable, et avec une communication infime c'est limite de l’escroquerie !
Je vais peut être la recevoir en Novembre, vu qu’apparemment il ne veut pas prendre en compte ma demande de remboursement, mais de quelle année ? :hmmm:
WTF ?
La suite bientôt ............ peut être .........
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 12:18

Bon petit retour et ....... ben rien de nouveau !!!!! :@
Nous sommes de plus en plus nombreux à attendre nos différents retours SAV et commande et toujours rien ! (vu sur le forum de Touch4-U)
A fuir ce site, je ne sais même pas comment je vais récupérer ma console .......
Je souhaite me faire rembourser mais pas de nouvelles malgrès mes très nombreux mails et tentative d'appel !
Bref ce n'est pas fini ......................
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 01/10/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:05

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:20

Nous sommes basés en Belgique avec un centre d'envoi en France (car 90% de notre clientèle est française, cela permet des expéditions rapides).


La création de cette boutique est le fruit d'une longue réflexion de 2 jeunes diplômés, l'un en informatique, l'autre en commerce, et voulant se faire une place dans le nouveau monde de l'e-commerce, en y apportant qualité et fraîcheur

Salut Gundam69

Voilà ce que je viens de lire sur leur site à la rubrique de leur présentation (mieux nous connaitre)

Je suis sur le cul !!   Shocked

C'est une boite en Belgique et le sav est bien pire que les sites chinois ? J'y crois pas là !!   Sad

Et dire qu'on a tendance à se plaindre de nos amis asiatiques, là franchement, j'en reviens pas...   :nul:

Bon courage à toi et à tous ceux qui sont en galère sur ces sites de m...e  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 21:31

Tiens, je remets une petite couche de leur argumentaire de vente. Attention, c'est du lourd !! :

Nous ne sommes pas les moins chers du marché, et pourtant notre entreprise se porte bien. Voici pourquoi vous devriez passer par Touch-4U.


Produits asiatiques, services français

Nous sommes les seuls à proposer les articles de notre catalogue avec un envoi depuis la France, les autres pratiquent ce qui s'appelle le "dropshipping", c'est-à-dire que vous passez commande sur un site d'apparence européenne, voire française, mais l'expédition est faite depuis la Chine.

Notre stock se trouvant en France, cela implique pour vous :


- Des délais de livraison très courts. Si vous résidez en France, vous serez livré le lendemain de votre commande avant 13h, le reste du monde est livré en 2 à 3 jours ouvrables. Toutes les informations sur la livraison ici : http://www.touch-4u.fr/content/1-livraison

- Aucun frais de douane ou de TVA à l'importation à régler. Nos produits sont déjà dédouannés, ce qui vous évite les mauvaises surprises que vous pourriez avoir avec nos concurrents.


Savoir-faire 5 étoiles


L'un des fondateurs de Touch-4U est diplômé en informatique, il apporte jour après jour toute son expertise dans nos choix de produits et nos méthodes de travail. Concrètement :


- Environ 8% des tablettes chinoises sont défectueuses. cela est dû à des contrôles de qualité trop légers et aléatoires du côté des constructeurs. Nous vous évitons un retour prématuré de votre achat en retirant les produits défectueux de notre stock, et ce, grâce à un contrôle rigoureux sur 4 points importants : l'écran, le Wi-Fi, la lecture vidéo et la charge.


- Nous configurons nos tablettes en français et nous installons la dernière mise à jour disponible pour chaque modèle. La plupart de nos tablettes et smartphones sont déjà rootés.


- Nous retirons les applications chinoises de nos produits.

- Nous ne proposons que moins de 20 modèles de tablettes et de smartphones différents, ce qui nous donne l'avantage inestimable de connaître parfaitement nos produits et leurs caractéristiques les plus spécifiques. C’est pourquoi vous trouverez toujours une réponse complète et adaptée en contactant notre service clientèle.

- Notifications en cas de mises à jour disponibles via nos réseaux sociaux et notre blog Touch-Actu.fr

Service après-vente à la pointe

Notre SAV est présent en France et en Belgique, ce qui implique pour vous :

- Un contact direct avec le responsable de votre compte client.
- Si possible une réparation par nos soins, sinon un renvoi à nos frais chez le constructeur pour la réparation.

Nous avons hâte de vous compter parmi nos clients satisfaits !

L'équipe de Touch-4U


:banned!:
Revenir en haut Aller en bas
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 05:57

Oui j'avais bien lu tout ça ....... et je me suis bien fait enfler !!
Je vais essayer un recours aux consommateurs .... mais ça ne va pas être facile ......
Merci du soutient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 06:12

Gentil avec les Belches....une fois :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne m****...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 11:13

Je n'ai rien contre les Belges ...... sauf un pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 29/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 05:34

Bonjour à tous,

Je suis Maxime du site Touch-4U.

Nous vous devons des explications. Notre site se porte mal, nous avons connu de nombreux déboires ces derniers mois avec les marques Cube et JXD.

En résumé :

Sur les 150 Cube Talk 9X que nous avons vendues, modèle très prometteur, 80 sont revenues défectueuses pour des problèmes de charge, impossible à réparer en interne, tout à été renvoyé en Chine pour être réparé il y a...3 mois ! Cube ne donne plus de signe de vie malgré des relances quotidiennes et des lettres d'avocat. Pourquoi ? Parce que nous n'avons plus de volume de vente chez eux et dés lors Cube ne nous respecte plus.

Concernant JXD, nous avons reçu un nombre incalculable de consoles lâchant au bout de 6-8 mois, principalement des S7800B : problème de charge, de boutons qui lâchent, et d'écran dont le tactile ne fonctionne plus ou d'écran affichant des lignes colorées sur l'écran. Concernant l'écran, il s'agit en général de nappe déconnectée à l'arrière, nous avons fait une vidéo pour expliquer comment fixer ça rapidement : https://youtu.be/szIPGHbbI4M

L'un dans l'autre nous avons été pris à notre propre piège, nous avions jusqu'en février 2014 les moyens de remplacer par du neuf les produits défectueux couverts par la garantie, depuis ce n'est plus du tout le cas, donc nous comptons sur le constructeur pour réparer nos consoles toujours couvertes par la garantie, mais JXD répare très lentement (nous récupérons les consoles 2 à 3 mois après les avoir envoyées!), et une fois sur trois mal les consoles, qui relâchent au bout de quelques jours d'utilisation.

Touch-4U va donc très mal, et nous n'avons plus de solution pour tous les clients, et la pression est énorme. Nous comptions beaucoup sur Noël pour nous relancer mais nous tombons trop court.

Donc mon conseil est d'éviter d'acheter la JXD S7800B, tous les revendeurs galèrent avec ce modèle qui semblait pourtant parfait à son lancement.

JXD proposera avant le nouvel an chinois une nouvelle console 7", si nous existons toujours d'ici là nous ferons des tests bien + intenses avant de la commercialiser. JXD a trop rogné sur la qualité de finition et j'espère qu'ils retravailleront bien cela pour la console suivante, car il y a une demande énorme pour ce genre de produit.

Merci beaucoup pour votre compréhension, nous faisons tout notre possible pour minimiser les pertes pour nos clients, mais cela devient très compliqué à gérer.

PS : Je dois donc donner raison à Belchine en ce qui concerne la qualité des produits JXD...


Dernière édition par Touch-4U le Jeu 11 Déc 2014, 06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 06:02

Salut Maxime !

C'est cool, tu réponds ici !! par contre ne serait il pas plus préférable de répondre à tes nombreux clients insatisfait et en colère à chacun par emails (au moins) au lieu de nous laisser sans nouvelles pendants des semaines ??!
Bref ...... il y a encore de l'espoir ......

Sur ma commande j'ai demandé un remboursement pur et simple ainsi que les frais de ports du retour SAV, vais je enfin avoir une réponse ????
C'est quand même dingue de passer par des forums pour ce faire entendre !! :@
Pour rappel => depuis le 27 Août 2014 ma JXD 7800b est cher vous !!
Je déteste "mendier" en public des explications et des réponses mais j'ai vraiment l'impression de me faire mener en bateau.

En espérant avoir satisfaction.


Dernière édition par gundam69 le Jeu 11 Déc 2014, 06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 29/05/2012


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 06:04

gundam69 a écrit:
Salut Maxime !

C'est cool, tu réponds ici !! par contre ne serait il pas plus préférable de répondre à tes nombreux clients insatisfait et en colère à chacun par emails (au moins) au lieu de nous laisser sans nouvelles pendants des semaines ??!
Bref ...... il y a encore de l'espoir ......

Sur ma commande j'ai demandé un remboursement pur et simple ainsi que les frais de ports du retour SAV, vais je enfin avoir une réponse ????
C'est quand même dingue de passer par des forums pour ce faire entendre !! :@
Pour rappel => depuis le 27 Août 2014 ma JXD 7800b est cher vous !!
Je déteste "mendier" en public des explications et des réponses mais j'ai vraiment l'impression de ce faire mener en bateau.

En espérant avoir satisfaction.

Quel est votre numéro de commande svp ? Je vais regarder où cela en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
gundam69
Noob'
gundam69

Messages : 49
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2014

Machine préférée Pi3 :D

Localisation : Proche de Lyon


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 06:05

Ma commande n° 4231
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 06:24

Salut Max...

Ben oui, malheureusement je t'avais prévenu pour JXD...Que ce soit au niveau qualité ou service après vente...Ton contact chez JXD, je l'ai viré illico....

Bonne m****

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoigniage du sav du site TOUCH4U . FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOnjour a tous et toutes, a la recherche du bonheur sur ce site ;-)
» Recherche un site francais serieux qui importe pas trop cher le OnePlus One .
» touch4u, console reçue avec pixels deffectueux
» heure du site
» New Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-