AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jxd s7800b Emulation dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airdream
Master Chief


Messages : 632
Inscrit le : 17/10/2014


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 04:59

Le jour ou on me dira que Shenmue fonctionne, la je serais intéressé, vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:08

airdream a écrit:
Le jour ou on me dira que Shenmue fonctionne, la je serais intéressé, vraiment!!!!
 
sur une des vidéo de la GPD Q9 on peut voire shenmue :
GPD Q9
Revenir en haut Aller en bas
capvert
Noob'
capvert

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2015


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 10:56

Bonjour.Je voulais savoir quel emulateur est installé d'office avec happy... et s'il existe un moyen de sauvegarder rapide (pas les sauvegarde normales inclues dans les jeux mais une sauvegarde à la volée)?J'ai également un autre prbl,je suis obligé de lancer un jeux dreamcast telechargé via happy,puis de changer de disque afin de pouvoir lancer un jeux car le jeux en question n'est pas reconnu dans ma bibliothèque (meme en le mettant dans le bon répertoire) et l'émulateur n'a aucun raccourci! (pour lancer un jeux,je doit donc démarrer happy,lancer un jeux dreamcast,changer de disque et enfin lancer le jeux!)
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:28

pour sa vaut mieux allez cherché reicast sois en build sur leur site ( http://builds.reicast.com/ ) , le dernier master devrait fonctionné ou prendre sur le play store .

reicast ne fait pas les savestates .

pour retrouver tes jeux sous reicast , il te faut allez dans le repertoire de happy chick , et ensuite dans DC ou dreamcast et pointer reicast vers se dossier.

sur la version r7 ( les builds ) il y a un disc swap ( changement de cd en cours de jeu ) mais je ne crois pas sur la r6 ( celle du play store )

en tout cas en theorie ( tres beau pays d'ailleurs ) ton jeu a du faire une sauvegarde classique sur la vmu avant de te proposé de changé de cd . donc il suffit de booter sur le cd 2 et en avant la musique .

j'ai utilisé happy chick un moment et c'est vrai que c'est bien , tout est centralisé et on peut telechargé les jeux directement . mais bon , je prefere maintenant avoir les emulateurs et un front end ( genre gamesome ( merci koen pour sa ) ) .
Revenir en haut Aller en bas
capvert
Noob'
capvert

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2015


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:05

C'est quand meme domage qu'l n'y ai pas de sauvegarde rapide ! c'est une option dispo sur tout les émulateurs de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
capvert
Noob'
capvert

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 10/01/2015


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:13

En fait c'est pour epsxe (emulateur ps1) que j'ai des problémes cités plus haut (obligé de lancer un jeux telechargé puis changer de cd pour lancer grandia 1 et pas de racourcis pour epsxe ni de vue de mes jeux dispo sous happy mais jeux dans bon repertoire car j'arrive a les lancer en faisant cette manip)...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:29

ah desolé capvert mais je connais pas trop epsxe , j'utilise fpse. pour les save states oui dommage mais bon l'emulateur dreamcast est encore en développement donc qui sait un jour peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:42

les glitch dans les cinématiques de BERSERK sont énormes, j etais mdr rien qu epour ça , ça vaut le coup de tester...
sinon j'ai testé:
-JET SET RADIO pas joué lgtps mais tout à l'air niquel,
-REZ: quelques glitch en fin de niveau qui n'alterent quasiment pas la qualité de jeu
-IKARUGA: bluffant, ça tourne impec, et c'est une bonne nouvelle car un de mes jeu préféré de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: jxd s7800b Emulation dreamcast jxd s7800b Emulation dreamcast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jxd s7800b Emulation dreamcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'émulation de la Dreamcast arrive sur Raspberry Pi2
» Pyra : Emulation Dreamcast - apercu
» [Mini-dossier]L'émulation sur... Dreamcast
» GPD Win Arcade V2
» Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-