AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeux en chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koyuki04
Noob'
koyuki04

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 14/12/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°1 MessageSujet: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 13:25

Bonsoir, j'ai enfin pu avoir la bête entre les mains, néanmoins quelque chose m'intrigue et il ne me semble pas avoir vu des gens parler à ce sujet.
J'aimerais en fait jouer à plein de jeux principalement sur psx, mais soit ils ne sont pas dispo soit ils ne le sont qu'en chinois sur happy chick; connaissez vous un espèce de store qui soit plus français, ou à défaut anglais?
Ou peut être y a t il une manipulation à faire? Je suis désolé je ne m'y connais pas trop...
Petit hs, j'aimerais savoir quel est le firmware installé sur ma console mais je ne trouve pas où le voir, il y a une manip à faire?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 01/07/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 21:54

Pareil pour moi, déballage de la JXD au pied du sapin, charge à fond, et premier téléchargement d'un jeu en passant par Game X : Need For Speed Hot Pursuit. Damned, le jeu est en chinois, et les commandes via le stick+boutons ne sont pas actives! Pas trop le temps de chercher, repas de Noël à préparer.

Bon Noël à tous  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
foxxx
Noob'
foxxx

Messages : 25
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 05:00

jmb74 a écrit:
Need For Speed Hot Pursuit. Damned, le jeu est en chinois, et les commandes via le stick+boutons ne sont pas actives!

Bon Noël à tous  :top: