AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeux en chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koyuki04
Noob'
koyuki04

Messages : 12
Réputation : 2
Inscrit le : 14/12/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°1 MessageSujet: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 13:25

Bonsoir, j'ai enfin pu avoir la bête entre les mains, néanmoins quelque chose m'intrigue et il ne me semble pas avoir vu des gens parler à ce sujet.
J'aimerais en fait jouer à plein de jeux principalement sur psx, mais soit ils ne sont pas dispo soit ils ne le sont qu'en chinois sur happy chick; connaissez vous un espèce de store qui soit plus français, ou à défaut anglais?
Ou peut être y a t il une manipulation à faire? Je suis désolé je ne m'y connais pas trop...
Petit hs, j'aimerais savoir quel est le firmware installé sur ma console mais je ne trouve pas où le voir, il y a une manip à faire?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 01/07/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 21:54

Pareil pour moi, déballage de la JXD au pied du sapin, charge à fond, et premier téléchargement d'un jeu en passant par Game X : Need For Speed Hot Pursuit. Damned, le jeu est en chinois, et les commandes via le stick+boutons ne sont pas actives! Pas trop le temps de chercher, repas de Noël à préparer.

Bon Noël à tous  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
foxxx
Noob'
foxxx

Messages : 25
Réputation : 1
Inscrit le : 16/12/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 05:00

jmb74 a écrit:
Need For Speed Hot Pursuit. Damned, le jeu est en chinois, et les commandes via le stick+boutons ne sont pas actives!

Bon Noël à tous  :top: 

utilise le logiciel de mapping Wink

Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 01/07/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 06:29

Oui c'est ce que je me suis dis, mais je pensais que Game X est une sorte de "store" de JXD où ils ne mettent que des jeux compatibles avec leurs consoles, et je m'attendais à ce que les contrôles soit pré-mappés.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


jeux en chinois Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 07:31

C'est l'inconvénient de ce store, il y a beaucoup de jeux en chinois. Pour les roms PSX par exemple, je passe du coup par les sites "traditionnels".
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:10

Perso je passe par un site que beaucoup de monde connait pour télécharger mes jeux puis je les copie sur la Micro SD. Il y a la quasi totalité des jeux toutes consoles confondues (sauf dernières générations et DS/PS2) et pas besoin de s'inscrire ou de payer pour avoir un débit max.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici ???
Revenir en haut Aller en bas
jmb74
Padawan
jmb74

Messages : 107
Réputation : 4
Inscrit le : 01/07/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:52

Ben mets le en citation cachée, ca m'intéresse  :oui: 

Par contre, vu la source "officieuse", comment tu fais pour ne pas risquer de te prendre un virus ou autre trojan?
Revenir en haut Aller en bas
jibobimbo
Noob'
jibobimbo

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2013


jeux en chinois Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 21:15

La source est sûre, c'est un site qui existe depuis au moins 7 ou 8 ans, j'y vais régulièrement et je n'ai jamais eu de souci. Le site est financé par la pub qui s'affiche quand on clique sur les liens mais qui n'est pas trop intrusive (au pire y a toujours adblock...). Il est administré par des fans de retrogaming comme nous qui essayent d'avoir la base la plus complète possible.

Bref allez faire un tour dessus et lisez les articles en première page pour vous faire une idée et vous verrez que c'est sérieux. Cependant je pense que la plupart d'entre vous connait ce site.

Bref voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux en chinois Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: jeux en chinois jeux en chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux chinois sur le GameStore
» HELP tous est en chinois
» Caractères chinois sur JXD 602
» Market android chinois
» DHgate, le Amazon chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-