AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emulation N64 et PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aoumess
Noob'


Messages : 14
Inscrit le : 12/02/2012


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:18

Pour l'écran noir sur n64oid j'ai aussi eu ça sur ma 7300b, et aussi sur mon ancien téléphone (Jiayu G3T) : pas besoin de faire un reset manuel. Il suffit de revenir sur le home (grâce au bouton idoine) et de revenir dans l'ému (via son icone dans les apps, dans le menu des dernieres apps lancées, ou grâce au bandeau dans les notifications). Je crois qu'en fait c'est l'émulateur qui "perd" le focus d'entrée de jeu, en revenant au home puis en retournant sur l'émulateur, il semble le "retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:30

Salut

Avez vous réussi à mapper toutes les touches de la jxd avec n64oid ?
Lorsque je veux configurer les touches j'ai beau appuyer c est comme si elles fonctionnaient pas.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
unejoliefille
Noob'
avatar

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 04/08/2014


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 06:02

j'ai regardé quelques vedioes sur YouTube sur les jeux de textos sur s7800b jxd, il semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:37

Il me semble que Spyroledragon(voir sa chaine youtube)arrive a faire tourner la plupart des jeux sans probleme sur la JXD s7800b.Souvant il suffit de changer le plugins video pour corriger le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
gastonico
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2010


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 01:29

Salut tout le monde,
je viens de trainer sur quelques thread du fofo pour savoir si l emulation N64 ( et accessoirement la psx) avaient eu des avancées ces derniers temps. (en gros quels jeux ne passent toujours pas ou ne sont pas jouables). J ai pas trouvé de réponse concrète ou récente.
J ai la possibilité d acquérir une s7800b cette semaine et l émulation de ces deux consoles seront déterminantes pour mon achat.
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 07:20

Hello,

Quand tu parles de PSX, je suppose que tu fais référence à la Playstation première du nom... Sur Android, l'émulation de la PS est excellente, tous les jeux tournent et sont jouables. Certains jeux ont parfois des soucis de désynchro de son mais c'est assez rare. J'ai acheté les deux émulateurs PS les plus connus sur Android (Epsxe et Fpse), les deux tournent très bien mais j'ai une préférence pour epsxe car il est plus user-firendly et a une excellent compatibilité.

Pour la N64 je ne saurais pas t'aider vu que je n'émule pes cette console mais de ce que j'ai pu lire, c'est d'un bon niveau à condition de trouver le bon émulateur.

Je précise que j'ai une Archos Gamepad 2 qui a le même hardware que la JXD 7800B.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 07:55

Pour la Ps1, j'ai pas mal de latence audio sur Epsxe. Si je la reduit je perd en fluidite d'image.
Pour la N64 avec Mupen 64 ca tourne nickel, mais quelques jeux ont encore des glitch graphiques.
Je suis sur une S7800B et une Q9, meme constat sur les deux, ca vient donc des emulateurs qui doivent encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
gastonico
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2010


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 09:30

Merci pour vos réponses, oui c était bien de la 1ere Playstation que je parlais quand j ai mentionné PSX.
Les glitch sonores sont souvent présent? Le problème est hardware ou software? Idem pour l émulation de la 64. Ce serai dommage car elle me plait bien cette petite jxd, mais bon si c est le cas je préfère partir sur une tablette telle que la xiaomi mipad avec un ipega en guise de manette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:00

C'est pas non plus le même prix,mais c'est sûr que c'est beaucoup plus puissant.
Après,est-ce que c'est necessaire d'aller aussi loin pour emuler ces deux machines,pas vraiment.
Ces petits glitch sont pas gênant au point de perturber le joueur.
Et puis même avec cette tablette,tu n'est pas a l'abris d'en avoir,puisque ca dépent aussi des émulateurs(optimisation et compatibiliter des jeux).
En tout,tu risque d'en avoir pour pas loin de 300 euros voir plus.
Sinon,en 5 pouces a 200 euros,il y a des smartphones octocoeur 64 bits a 1.7 ghz qui,couplé a une manette Ipega,peuvent très bien faire le job.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:14

le probleme est software et non hardware.
La s7800 a ce qu'il faut pour faire tourner sans probleme N64 et Ps1!
Passer sur un hardware plus puissant ne changera rien a mon avis.
La bonne nouvelle c'est que les emulateurs sont souvent mis a jour et que petit a petit ca se perfectionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:20

Quand je dit:
"Et puis même avec cette tablette,tu n'est pas a l'abris d'en avoir,puisque ca dépent aussi des émulateurs(optimisation et compatibiliter des jeux).",c'est bien du software que je parle. :lol2:
Néanmoins,tu as aussi des glitchs et des ralentissements provoquer par le processeur lui-même.
Du coup,quand tu dit que passer sur un hardware plus puissant ne changera rien,ben essaye de passer sur du moins puissant et tu verra la difference.Mais pas besoin de passer sur du tegra k1 non plus.
Donc les deux sont plus ou moins lier, surtout si le processeur n'est pas overclocker.
Il faut bien faire la balance avec les deux.D'ailleurs,en parlant de software,suivant la version d'android,tu peut avoir plus ou moins de fluiditer.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:24

et Open GL ca pourrai avoir une incidence aussi non?
la s7800 est limite a la version 2 je crois et la GPD Q9/XD a la version 3


Dernière édition par airdream le Jeu 27 Aoû 2015, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:27

Oui,d'ailleurs mieux vaut éviter opengl sur epsxe.Ca semble moins fluide.Apres sur mupen,j'ai jamais changer le plugins videos.
Donc ca reste a tester.
Sinon effectivement,opengl2 sur la JXD.Dommage que le proco ne soit pas compatible opengl3,sinon ont pourrait utiliser Hyperspin. :/
Revenir en haut Aller en bas
gastonico
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2010


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:49

cool, merci pour vos reponses, si ya pas besoin de plus de puissance et que c est du soft a optimiser,je vais me laisser tenter.Wink s il y a des interessé, on la trouve sur geekbuying a 139 dols sur leurs spain warehouse, donc pas de frais de douanes :top:
merci en tout cas pour votre reactivité, ca fait plaisir de voir que le fofo est toujours  actif happy


Dernière édition par gastonico le Jeu 27 Aoû 2015, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 12:04

C'est le redbull. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation N64 et PSP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Emulation N64 et PSP Emulation N64 et PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation N64 et PSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emulation PsP
» Emulation N64
» Émulation gba sur old 3ds
» 3DS et émulation
» Emulation sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-