AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La force du vaudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoodooVince
Noob'
VoodooVince

Messages : 25
Réputation : 3
Inscrit le : 08/11/2013


La force du vaudou. Empty
Msg n°1 MessageSujet: La force du vaudou. La force du vaudou. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:40

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau et votre petit forum me semble bien sympathique, les gens répondent rapidement et avec courtoisie. Il est temps pour moi de me présenter.

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans dans deux jours et je suis étudiant en Master 2 de Droit à Strasbourg. Je sais ce n'est pas glamour, mais il m'arrive d'être fun ;)Je suis évidemment geek à mes heures perdues, mais c'est la honte car je n'ai découvert les open consoles que la semaine dernière, à l'occasion d'un article lu sur jv.com à propos d'une certaine GameGadget (pour laquelle j'ai appris plein d'autres choses depuis lol). En lisant l'article je me suis dit "Whaaaaa mais ça existe des consoles ouvertes sur lesquelles on peut faire tourner des émulateurs ????!!??". Bref.