AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ de la Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snk05
Accro'


Messages : 301
Inscrit le : 25/07/2013


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:36

Perso j'ai la console depuis sa sortie et j'ai toujours eu le keymapper, meme apres avoir mis à jour en 4.3. :11:

Tu dois surement avoir un probleme, oui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:56

snk05 a écrit:
Perso j'ai la console depuis sa sortie et j'ai toujours eu le keymapper, meme apres avoir mis à jour en 4.3. :11:

Tu dois surement avoir un probleme, oui. :/

Le problème ne vient pas du fait que ça disparaisse quand on passe en 4.3, mais que le keymapper ne soit pas installé avant la MAJ 65 .

Je suis d'origine en 4.2.1...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:04

en cours d'upload , je ferai un tuto ( si j'arrive a etre clair ) des que le lien sera dispo .

j'ai mis aussi shield ram pour : verifier les drivers pour le flash de la rom sur la shield .

pour le root shield ram fait le taf mais ma bloquer les OTA ..... m'enfin bon ! apres le root c'est pas d'une utilité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:16

Pascal B. a écrit:
snk05 a écrit:
Perso j'ai la console depuis sa sortie et j'ai toujours eu le keymapper, meme apres avoir mis à jour en 4.3. :11:

Tu dois surement avoir un probleme, oui. :/

Le problème ne vient pas du fait que ça disparaisse quand on passe en 4.3, mais que le keymapper ne soit pas installé avant la MAJ 65 .

Je suis d'origine en 4.2.1...

Oui, c'est ce que je voulais dire, le 4.2.1 est, il me semble, le premier FW de la console, et donc je l'avais bien à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:29

la sortie officielle du gamemapper date de l'update 63 .

pour savoir sous quelle update tu est dans systeme , a propos de la shield , tout en bas tu aura le numero de build et les deux derniers chiffre devrait te donner le numero d'update.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:39

nzelos a écrit:
la sortie officielle du gamemapper date de l'update 63 .

pour savoir sous quelle update tu est dans systeme , a propos de la shield , tout en bas tu aura le numero de build et les deux derniers chiffre devrait te donner le numero d'update.

Les 2 derniers chiffres du build sont 59. Voilà donc la raison de l'absence du keymapper.     :11:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:45

me revoila apres un long upload ( j'ai 100 Ko de debit montant .... vive free ! )

donc en premier voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les drivers, un dossier est deja inclus si il y a besoin .

pour verifier si la console est bien reconnue :

decompresser nvidia+ram

lancer l'appli shield ram

arrivé au menu : choix 1 ( uniquement )

second choix : 1 pour tester si les drivers sont ok ( brancher d'abord la console allumé a l'ordi ) si probleme , choix 2 pour installer les drivers adb . relancer le test pour voir si la console est bien reconnue en mode fastboot.

arreter shield ram

dans le dossier image , lancer " flash-all.bat "

suivre les indications dans la fenetre.

RAPPEL : toujours lancer en mode " administrateur " pour etre tranquille ( click droit et lancer en mode admin )

si probleme je m'occupe de vous apres .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:46

Salut nzelos,

Bon, si je comprends bien, les dossiers en lien, c'est l'update 68...

En tout cas, merci bien. :merci:

Je regarde ça demain dès que j'ai un peu de temps... :top:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:19

Une mise à jour permet de jouer en multijoueur sur la Shield Tablet de Nvidia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nvidia propose depuis quelques jours une mise à jour pour sa Shield Tablet. Estampillée 2.1, sa plus grande nouveauté tient à la possibilité de jouer avec plusieurs manettes sur les jeux PC. Attention toutefois, un bug est également caché dans cette mise à jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Shield Tablet continue sa petite vie, bichonnée par Nvidia avec des mises à jour régulières. La dernière en date (2.1) apporte de nombreuses améliorations et même de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, Lollipop a été mis à jour pour passer de la version Android 5.0 à la version 5.0.1. Les performances du système auraient été revues à la hausse avec un switch entre les applications plus réactif. La caméra a le droit à une nouvelle fonctionnalité : Live HD Effects. Sous ce nom, se cache la possibilité d’ajouter des effets en direct sur ses photos ou vidéo, un travail accompli grâce au GPU Kepler du Tegra K1. Le Contrôle de l’alimentation Shield fait son retour suite à la requête de la communauté. La gestion de la mémoire a été optimisée et la console supporte désormais Open GL 4.5. Il faut également s’attendre à une autonomie en veille prolongée avec le Wi-Fi activé. Enfin, le support des chargeurs a été amélioré pour notamment corriger les problèmes de décharge.
La seconde partie de la mise à jour concerne le support de l’application Shield Hub 4.1. Cette nouvelle version de l’app maison comporte une nouveauté majeure : le support de plusieurs contrôleurs lors des sessions sur un jeu PC. Il sera donc désormais possible de jouer à deux (ou plus) sur une même Shield Tablet à des jeux PC, que ce soit par le biais de la fonctionnalité GameStream (depuis un PC) ou depuis les serveurs Grid de Nvidia.
Nvidia en profite pour rappeler que son opération #SHIELDTuesday est toujours en cours avec l’ajout de quatre nouveaux jeux : LEGO Harry Potter années 5 à 7, PixelJunk Shooter et GRID 2. Des titres qui sont donc jouables sans PC, directement depuis le service de streaming Grid de Nvidia.
Attention toutefois puisque cette nouvelle mise à jour semble poser quelques problèmes à certains utilisateurs. En effet, comme l’ont révélé nos confrères du site Android Police, certains écrans affichent des couleurs étranges depuis la mise à jour. Un problème connu par Nvidia et une nouvelle mise à jour devrait rapidement arriver pour corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 15:30

Future MAJ de la Shield Portable en Lollipop 5.1 ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:17

cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:28

5.1
A vos marques !
Prêts ?

Téléchargez !


Sauf si vous tenez aux jeux pré installés qui ne passent pas sous Lollipop comme Sonic et Expandable. Pareil, le support Miracast est abandonné au profit de Chromecast.
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 01:09

J’espérais que le démarrage serait un poil plus rapide, dommage. Par contre elle s'éteint beaucoup plus vite. Avant ça tournait et fallait attendre, maintenant c'est instantané. Sinon bonne fluidité je trouve. Avant j'avais 50 à 55% de mémoire vive dispo, maintenant 60 à 70. Bon c'est pas très important vu la bête, mais c'est à souligner. Bon pour ceux qui laissent beaucoup d'appli en tache de fond.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:33

Perso, j'attends les retours pour voir si le système est stable et si les emus tournent bien avec cette version (en particulier Snes9x Ex+ qui était underclocké sous KitKat, obligé d'utiliser un logiciel bien connu pour regler la frequence du proco... :nul: )
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 17:56

Par contre soucis, la touche "start" n'est plus prise en compte, peu importe l'émulateur.

Quand j’appuie sur start ça me dit "il n'y a aucune chanson dans la file de lecture".

C'est dû à quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:57

Désolé pour le double post, mais en fait il s'agit d'un lecteur audio....En effet, la touche start sert maintenant uniquement à la lecture/pause d'un fichier audio, donc à mettre de la musique pendant que vous jouez ou que vous naviguez. Mais du coup impossible de s'en servir pour les émulateurs par exemple, ca marche une fois sur quatre sur un émulateur. J'ai cherché de partout et impossible de désactiver cette fonction. Et je note aussi un net ralentissement sur les émulateurs. Sur Supergnes c'est devenu très embêtant, des micro-ralentissements qui surviennent n'importe quand. Pareil sur Drastic.

Bref, je regrette beaucoup d'avoir fait cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:22

meme constatation, obligé de remapper le start sur un autre bouton, et idem des micros lags sur les emulateurs. et cerise sur le gateau toute ma home screen est partie ! obligé de tout remmettre et de recréer les dossiers. je trouve que le wifi est moins performant aussi (sur un nighthawk R8000)
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 21:02

Oui le wifi est moins performant j'ai remarqué ca surtout en streaming, en plus de ca ma shield n'arrête pas de se connecter sur un autre réseau que je n'utilise plus, à chaque fois je dois "oublier" le réseau et me connecter sur le réseau 5Ghz. Ils ont vraiment intérêt à nous pondre une mise à jour qui règle tous ces problèmes, parce que la touche start pour écouter de la musique ca va quoi...C'est la shield pas la xbox ! Pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour restez sur votre version actuel vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLVG
Padawan
LudoLVG

Messages : 102
Réputation : 3
Inscrit le : 26/07/2014

Localisation : 76


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 21:05

j'ai eu le problème de Google Play Music et en désactivant l'appli, j'ai plus de soucis
Pour le wifi, perso pour le jeu sous Grid, j'ai trouvé cela beaucoup mieux mais j'avais testé que la beta avant
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 09:32

Perso, je l'ai pas faite parce que j'ai rooté ma Shield et je vois que j'ai bien fait de ne pas faire cette maj, par contre y a moyen de bloquer la maj, j'ai toujours peur qu'elle se fasse toute seule :hmmm:
Merci pour vos retours :merci:
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:01

Moi je voudrais savoir comment on fait pour retourner a la 4.3 (suis sous KitKat actuellement) ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 32
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:33

LudoLVG a écrit:

Pour le wifi, perso pour le jeu sous Grid, j'ai trouvé cela beaucoup mieux mais j'avais testé que la beta avant

Je te rassure depuis la fin de la beta tout allait beaucoup mieux à condition d'avoir un routeur fiable. Donc Lolli n'y est pour rien de ce coté là :oui:
Revenir en haut Aller en bas
momovanli
Padawan
momovanli

Messages : 149
Réputation : 8
Age : 59
Inscrit le : 21/10/2013

Machine préférée Shield - PSP -

Localisation : Belgique


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:28

j'ai un soucis : j’éteins ma console. Quand je l'allume cela met longtemps et ensuite à chaque fois il y a un écran qui me dit optimisation des applications encours ...
à chaque fois c'est ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 18:49

@snk si tu parle de l'update 68 j'ai le fichier sous cloud et peut te donner le lien.

sinon le lien doit etre quelque part sur le forum !


PS : voici le lien de l'update 68 avec tout se qui faut dedans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:46

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:29

Salut à tous happy
J'ai eu un message sur ma shield comme quoi la maj est téléchargée et vérifiée, sauf que moi je veux pas qu'elle s'installe, d'ailleurs j'ai jamais autorisé le téléchargement de cette maj :beurk:
Du coup j'ai peur que si j’éteins la shield, la maj se fasse automatiquement, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la bloquer, voir même de la supprimer de la mémoire et que ce soit moi qui autorise ou pas la prochaine maj :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ de la Shield - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de la Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» Root shield
» Lag du son sur la Shield
» AR Drone et shield
» Batterie de la Shield...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Software-