AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ de la Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser


Messages : 2171
Inscrit le : 30/06/2013


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 19:03

La Shield Portable de Nvidia reçoit une grosse mise à jour améliorant le GameStream




Nvidia a l’habitude de plutôt bien suivre ses produits. C’est le cas pour la Shield Portable qui reçoit depuis cette nuit une mise à jour OTA de 480,9 Mo censée résoudre de nombreux bugs susceptibles d’énerver le joueur en pleine frénésie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Shield Portable (anciennement connue sous le nom de Shield) est la console portable de Nvidia sous Android, sortie il y a maintenant un peu plus d’un an. Nvidia s’active toujours à mettre à jour sa console, même si la Shield Tablet est venue faire un peu d’ombre à la Shield Portable. La dernière mise à jour estampillée SHIELD Portable Software Upgrade 92 commence à être déployée depuis hier soir avec un poids de 480,9 Mo tout de même. Au programme : la résolution de quatre bugs qui pouvaient être particulièrement gênant pour les joueurs :

  • correction d’un bug intermittent qui empêchait pour certains utilisateurs d’utiliser la fonctionnalité GameStream
  • correction du bug qui remplaçait l’icône Twitch par une icône Android non fonctionnelle
  • correction du bug qui touchait la fonctionnalité de rotation automatique de l’écran
  • correction d’un bug de rotation automatique qui touchait certains jeux de course utilisant le gyroscope

[size]
En théorie, la mise à jour devrait déjà être disponible pour tous les utilisateurs de la Shield Portable. Rendez-vous dans les Paramètres du système pour rechercher et installer cette nouvelle mise à jour.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:11

NVIDIA SHIELD Portable Update 101 Tweaks Performance For Game Emulators



In his review of the original SHIELD a year and a half ago, Jeremiah Rice noted that NVIDIA's gaming gadget was amazingly well-suited to game emulators. Combined with a robust emulation scene on Android, especially for older game consoles, it's possible to play a ton of great games on the SHIELD without ever stopping by the Play Store. This morning NVIDIA issued a software update specifically to improve performance for game emulator apps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Update 101 is tiny, just over 3 megabytes, and in fact NVIDIA's release notes say that the OTA is "optional" (something you don't often hear from manufacturers). Even if you're not an emulation fan yourself, the nature of Android upgrades means it's probably easier to download and apply it than to ignore it (and the SHIELD's unlocked bootloader means that root users aren't inconvenienced). Exactly how the update improves emulator performance isn't mentioned, but NVIDIA's software engineers are no strangers to tailoring tweaks to one class of application or even a single program, as owners of any GeForce graphics card can tell you.
Unlike most phone and tablet manufacturers, NVIDIA tends to send out its updates to all users at once. If you don't see the notification check the Settings menu for a manual update. The Android version underneath is still 4.4.2, but considering the SHIELD Portable's highly targeted market, I can't say that I'm upset that mine isn't running Lollipop yet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 23:19

Si quelqu'un teste, qu'il nous fasse un retour. Wink

Je suis tjs en 4.3 et j'hesite à passer en 4.4 à cause de cette histoire d'ecriture sur les MicroSD.

Et comme je n'utilise la console que pour l'emulation, cette MAJ pourrait etre interessante, si elle apporte vraiment un plus aux émulateurs les plus repandus sur le Playstore.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 23:21

Je viens de faire la MàJ, et je suis aussi passé en moteur d'execution ART. Du coup j'ai du ménage à faire sur la machine, je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 23:24

Ca marche, bon courage et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:06

J'ai testé rapidos Majora's Mask avec Mupen64+ ==> rien de mieux. (Ca me fait pensé qu'il faut que j'aille le chercher pour ma 3DS, il est sorti non ?).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:14

A priori une MAJ pour la Shield Tablet est en cours de test également (OTA 2.2)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:34

essayé aussi de mon côté, les émus de Robert Broglia ont toujours le même soucis que depuis le passage à kitkat, impossible de laisser le frameskip à 0, le son craque.....
pas vu de diff avec reicast ou ppsspp....
pas encore testé le reste....
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 10:16

C'est bien ce que je pensais... :/

J'ai vu sur le forum de Nvidia que ca ne changeait pas grand chose, et meme certains ont eu plus de lag qu'avant. Bon apres, faut peut-être attendre des MAJ des développeurs.

Oui sinon Zelda MM est sorti, d'ailleurs je recois ma N3DS XL collector demain, et lundi ce sera le jeu en version boite collector (je deteste le demat Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 09:11

J'hésite encore à la prendre celle là tien....Ou juste la N3DS.

Je voulais attendre qu'un émulateur potable sort un jour mais je crois que dans 2 ans ce sera toujours pas au point.

Sinon oui la dernière mise à jour sert à rien de mon côté, pas vu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 11:52

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la dernière mise à jour de la SHIELD avant la MAJ avec kitkat.
Je voudrais profiter de tous les avantages des MAJ sans les inconvénients de kitkat.
En fait, pour ceux qui ont fait des MAJ, elles sont numérotées (je crois qu'on en est à la MAJ 102)
Le problème, c'est qu'il n'y a pas les détails des MAJ sur le portail de la SHIELD et je ne voudrais pas me planter en downloadant kitkat par erreur... :/


Merci d'avance.  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 20:56

Pascal B. a écrit:
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la dernière mise à jour de la SHIELD avant la MAJ avec kitkat.
Je voudrais profiter de tous les avantages des MAJ sans les inconvénients de kitkat.
En fait, pour ceux qui ont fait des MAJ, elles sont numérotées (je crois qu'on en est à la MAJ 102)
Le problème, c'est qu'il n'y a pas les détails des MAJ sur le portail de la SHIELD et je ne voudrais pas me planter en downloadant kitkat par erreur... :/


Merci d'avance.  :merci:

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouves là le détail de chaque màj...
La dernière avant kitkat doit être la 68

Je sais que l'on peut les donwloader manuellement, mais il faut s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:42

Arrk a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouves là le détail de chaque màj...
La dernière avant kitkat doit être la 68

Je sais que l'on peut les donwloader manuellement, mais il faut s'inscrire....

Merci Arrk.  :merci:

Ce qui m'intéressait aussi, c'est l'installation du keymapper, car sur ma SHIELD, d'origine, ça y est pas.  :/

Par contre, ce n'est qu'à partir de cette MAJ 72 avec la version de l'OS en 4.4.2 que le keymapper peut s'ouvrir en appuyant longuement sur start. Avant cette MAJ, ça n'a l'air que d'une version béta et qui se met en marche comment, je n'en sais rien.  :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   C'est là que j'ai mes téléchargement des MAJ de la SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:05

Ah bon?
Ça m'étonne, car je suis resté très longtemps avec la 68, et le mapper était actif...
Là situ laisse en pression le bouton Start, il ne se passe rien?
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:10

il me semble ( je dit bien il me semble car je viens de me levé en se beau dimanche )
que le mapper de la shield est une APK .
donc elle doit se mettre a jour quelque soit la version de la shield .
je regarderai si il y a bien une apk qui traine dans tout se qui est installé!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:21

l'upgrade 63 qui passe la console en 4.3, dispose du mapper....
Pascal, tu es en 4.3, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:35

Arrk a écrit:
Ah bon?
Ça m'étonne, car je suis resté très longtemps avec la 68, et le mapper était actif...
Là situ laisse en pression le bouton Start, il ne se passe rien?

Ah non, mais j'en suis même pas là !    Shocked  Depuis que j'ai la SHIELD, j'ai eu le temps de rien faire avec, sinon installer 2,3 jeux Android. Je n'ai même pas installé mes émus, je suis trop pris en ce moment.   Sad
Moi, j'ai cru bêtement que le keymapper était installé d'origine. Ben...même pas !
En plus, ce qui fait ch--r, c'est qu'à la page des MAJ sur la SHIELD, je n'ai pas trop le choix : je ne peux que télécharger la dernière en date... :@
D'où, l'obligation de le faire manuellement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:37

Arrk a écrit:
l'upgrade 63 qui passe la console en 4.3, dispose du mapper....
Pascal, tu es en 4.3, non?

Je suis en 4.2.1 d'origine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:41

nzelos a écrit:
il me semble ( je dit bien il me semble car je viens de me levé en se beau dimanche )
que le mapper de la shield est une APK .
donc elle doit se mettre a jour quelque soit la version de la shield .
je regarderai si il y a bien une apk qui traine dans tout se qui est installé!

Merci, nzelos.

Je confirme que je n'ai aucun keymapper en apk
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:46

pascal tu veut la maj avant la 4.4  ? update 68 voire 65 ( la 67 et 68 sont des patch pour le gamestreaming )
si oui je te fait le dossier sur MEGA et je file le lien ( dossier d'instal avec la rom, le fastboot )
pour les drivers adb je regarderai si il traine quelque part encore sur mon pc.

pour le mapper faut allez cherchez dans application , toutes et en bas dans les
" U " tu aura un processus appeler utilitaire de mapping de manette nvidia

si oui verifie sa version ( moi je suis en 1.1 )


Dernière édition par nzelos le Dim 15 Fév 2015, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:48

Vous me confirmez que si je fais la MAJ de la rom par OTA, ça va me mettre directement la dernière MAJ et non me donner le choix de la MAJ ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:50

nzelos a écrit:
pascal tu veut la maj avant la 4.4  ? update 68 voire 65 ( la 67 et 68 sont des patch pour le gamestreaming )
si oui je te fait le dossier sur MEGA et je file le lien ( dossier d'instal avec la rom, le fastboot )
pour les drivers adb je regarderai si il traine quelque part encore sur mon pc.

pour le mapper faut allez cherchez dans application , toutes et en bas dans les
" U " tu aura un processus appeler utilitaire de mapping de manette nvidia

si oui verifie sa version ( moi je suis en 1.1 )

:hmmm:...Veux bien... :gene:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:55

en cours de telechargement plus la creation du dossier plus l'upload version tortue tu devrai avoir le liens ce soir tout au plus

ps : apparemment les drivers sont dispo dans le dossier direct .
si jamais sa passe pas y'a une petite appli qui sert a la base a root la shield mais qui propose l'instal et la verification des drivers / mise en fastboot auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:28

nzelos a écrit:
en cours de telechargement plus la creation du dossier plus l'upload version tortue tu devrai avoir le liens ce soir tout au plus

ps : apparemment les drivers sont dispo dans le dossier direct .
si jamais sa passe pas y'a une petite appli qui sert a la base a root la shield mais qui propose l'instal et la verification des drivers / mise en fastboot auto.

:top: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:36

Perso j'ai la console depuis sa sortie et j'ai toujours eu le keymapper, meme apres avoir mis à jour en 4.3. :11:

Tu dois surement avoir un probleme, oui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ de la Shield - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: MAJ de la Shield MAJ de la Shield - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de la Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAPPER de la Shield
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» Lag du son sur la Shield
» 128 Gb Sur la Shield ?
» Clic sur la Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Software-