AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PPSSPP - PSP emulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°1 MessageSujet: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:13

PPSSPP - PSP emulator Unname76

Citation :
PPSSPP is the best, original and only PSP emulator for Android. It runs a lot of games, but depending on the power of your device all may not run at full speed. Buy PPSSPP Gold to support the development.

Please note that ARMv6-based devices may have various kinds of issues, and more modern devices are recommended.

Some examples of compatible games (not all will run full speed on all devices):
Persona 2, Persona 3
Little Big Planet
Burnout Legends, Burnout Dominator
Final Fantasy : Crisis Core
Monster Hunter 2 Unite
Soul Calibur
GTA (slow on mobile)
Daxter
Lumines
Worms
and many more...

See [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more information.

No games are included with this download, you will have to dump your own PSP games and turn them into .ISO or .CSO files, or simply play free homebrew games, which are available online. Put those in /PSP/GAME on your SD card / USB storage.
A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alainjo74
Petit scarabée
alainjo74

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 31/10/2013


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:07

Bonjour,
Pas mal de jeux compatibles :
- Persona 3 Portable
- Little Big Planet
- GTA: Liberty City Stories
- GTA: Vice City Stories
- Daxter
- Dragon Ball Z: Shin Budokai 2
- Coded Arms Contagion
- Castlevania - Dracula X
- Monster Hunter Freedom Unite
- God of War (problèmes de performance qui disparaîtront par la suite)
- Ace Combat X
- Legend of Heroes
- Ghosts and Goblins
- Virtua Tennis
- Astérix et Obélix: XXL 2
- Wipeout Pure
- Wipeout Pulse
- Moto GP
- Mimana - Iyar Chronicles
- Cladun
- Lumines
- Dragon Ball: Évolution
- Ridge Racer 2
- Hatsune Miku Project Diva 2: Extend
- BlazBlue
- Obscure - The Aftermath
- Knights in the Nightmare
- Puzzle Quest
- Puzzle Bobble Deluxe
- Puyo Puyo Fever
- Star Soldier
- Angry Birds
- Tales of Eternia
- Kingdom Hearts - Birth by Sleep
- Loco Roco
- Lemmings

vu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fandesandro
Petit scarabée
fandesandro

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 19/07/2013


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:25

Je m'en sers pour jouer à FF 7 Crisis Core sur ma much i5, ça tourne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://madbro.eu
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:23

Settings / Vidéos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :top: 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:47

Bonsoir;

Si tu arrive a faire tourner crisis core, tu pense que valkyria chronicle 2 ou 3 qui sont moin gourmant tournerai sans mal sur cette emulateur ou pas ?
Y a quelque rpg que j'aimerai faire, j'ai ce qu'il faut via la psp go, mais tant qu'a avoir un ecrant plus grand.......mais bon si l'emu ne suit pas.....

tu a tester des jeux gourmant ou pas ?

Merci
c'est juste pour savoir si sa vaut la peine que jme lance dedans ou pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 07:24

Valkyrie Profile: Lenneth - ULUS10107 - [ingame]
Donc Valkyrie Profile n'est pas totalement émulé
voir la liste de compatibilité de PPSSPP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:53

oui j'avais tester vite fais jeanne d'arc et sa bugais severe, jvais en tester quelque un, dont valkyria chronicle 3, il dise que c'est jouable mais faut voir de quel maniere aussi....parce que sur la jxd sa devrais donner pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1383
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 13:48

Hello world,

Le version 1.0 est sortie ce jour !!! Elle contient de nombreuses corrections et améliorations !

Il y a maintenant deux versions sur le playstore :
- Une version gratuite avec pubs LIEN
- Une version GOLD sans pubs à 4,99 € LIEN

Voici le changelog :

Code:
Full improvements list:

Many, many bug fixes in JIT and elsewhere, improving compatibility
Proper fix for Zenfone and related devices
Direct3D 9 supported as a rendering backend on Windows, helps on old GPUs and can be faster than OpenGL in many cases
You can now create specific configs per game
FPU rounding modes much better supported, fixes the Peace Walker boss that was undefeatable. NOTE: This breaks saves in Gods Eater - you must turn off the better rounding, load your save game, turn it on and save.
The JIT now uses SSE on x86, improving speed considerably. This does not affect ARM devices, that's for the next version or two.
Improved audio output code on both Windows and Android, reducing audio latency on Windows and on some Android systems
FFMPEG upgraded, fixed some music hangs ("GHA phase shifts")
Some Ad Hoc improvements, coldbird.net is now default adhoc server. Ad Hoc still unfinished and hard to use.
Graphics fixes: Bezier/spline drawing fixes, vertex position fixes, DanganRonpa on Adreno fixed, flat shading fixed, vertex cache improved, some PowerVR blockiness issues fixed, screen scaling filter added, Google Cardboard support
Simulate UMD speed better, fixing hangs in several games
More Atrac3 fixes, fixing hangs
Somewhat better disk full handling
Fixes to dynamic unloading of code, fixing problems in GEB and TRM 2/3
Updated to SDL2 where applicable (Linux, Mac)
Some new features, like analog/dpad-swap hotkey, graphics hack for Phantasy Star, show last bit of debug log in dev tools, etc
No more need for MSVCRT DLLs on Windows

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:29

La version v.1.0.1.0 est sortie le 26/02/2015

Code:
Nouveautés
* Bugfixes like the save state scroll issue, cosmetic issues like overscroll
* Some cheat code bugfixes
* Adler32 and Mersenne Twister modules added (fixes some obscure games)
* Fix for Jak & Daxter slowdown
* Fix compatibility with some PowerVR devices broken since v0.9.5-959-g4998044

Version gratuite : LIEN
Version gold : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:26

Sur la Shield portable, j'ai un crash avec la 1.0.1 dès que j'essaie de changer la résolution de rendu ou la résolution de sortie. Je voudrais mettre du 4x PSP + native resolution comme avant ...

Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 22:35

Nikojiro a écrit:
Sur la Shield portable, j'ai un crash avec la 1.0.1 dès que j'essaie de changer la résolution de rendu ou la résolution de sortie. Je voudrais mettre du 4x PSP + native resolution comme avant ...

Quelqu'un a-t-il le même souci ?
pareil pour moi :/
Solution bancale que j'ai trouvée : désinstallation, installation de la version 0.9.9.1b, modification du paramétrage pour y mettre ce que je veux (il n'y a pas de plantage chez moi sur cette version), installation de la version 1.0.1.0
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 07:49

PPSSPP 1.1 supporte Android TV et les processeurs 64-bits


L’émulateur PSP pour Android PPSSPP vient de se mettre à jour. Outre les diverses améliorations disponibles, cette version étend la liste des terminaux compatibles.
PPSSPP - PSP emulator PPSSPP-1000x563
Il existe de nombreux émulateurs sur Android, mais lorsqu’il s’agit de faire tourner des jeux PSP, le choix devient plus restreint. Le plus prometteur est certainement PPSSPP, dont la dernière mise à jour datait du 26 février. L’émulateur vient de passer ce week-end en version 1.1, apportant de nombreuses nouveautés, à commencer par le support d’Android TV, et donc de terminaux comme la NVIDIA Shield Android TV ou encore le Nexus Player, mais également de l’architecture ARM64, permettant d’améliorer les performances sur tous les terminaux récents.
En dehors de ces ajouts, diverses améliorations ont été apportées :

  • Rotation de l’écran sur PC, pratique pour les jeux verticaux comme Star Soldier ;
  • Diverses améliorations mineures de performances et correctifs de bugs ;
  • Des correctifs d’émulation de GPU, comme le depth rounding ;
  • D’autres correctifs graphiques ;
  • Ajout du support de la sauvegarde de l’état pour les applications homebrew ;
  • Intégration d’un « Homebrew Store » pour télécharger des homebrews PSP ;
  • Améliorations mineures du mode multijoueur AdHoc. Des erreurs sont toujours présentes ;
  • Désactivation d’une optimisation dangereuse sur les plateformes ARM, causant des traversées de murs non volontaires dans Tenchu ;
  • Corrections de la compatibilité de sceAtrac music, corrigeant le bruit dans certains jeux ;
  • Meilleures performances de mise à l’échelle des textures ;
  • Direct3D se rapproche d’OpenGL au niveau des fonctionnalités ;
  • Fonctionne mieux sur les systèmes BSD ;
  • Interface de gestion des sauvegardes.

PPSSPP est disponible gratuitement sur le Google Play Store. Une version « Gold » sans pub est également proposée. Ceux qui possèdent un autre système (Windows, Linux, Mac OS X ou iOS) peuvent trouver une version directement sur le site officiel de l’émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 21:35

Sortit imminente de ppsspp android 1.2.
La version Pc quand a elle est dors et déjà disponible en version 1.2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:36

Version 1.3 disponible.
Citation :

– Fix JIT problems on Galaxy S7 and iOS 9+ devices
– Fix Android TV support (x86-64) and use latest FFmpeg, fix Raspberry memory use
– Texture replacement support – for custom textures and upscaling
– Workaround rendering issues on Tegra K1/X1
– Initial Vulkan support on Windows – not full featured yet
– Experimental new CPU backend and CPU fixes
– Fix type D cheat codes, allow for homebrew
– Fix some problems when switching away from and back to the app
– Initial game video recording / TAS features (frame stepping)
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 15:45

La version 1.3.1 est sortie aussi.

Par contre, sur ma GPD XD, ça crash presque à chaque fois quand je décide d'effacer un fichier de configuration d'un jeu. Mais sinon, c'est pas mal pareil, j'ai pas noté d'amélioration quelconque, seulement quelques options ajoutées dans les menus, mais rien de vraiment notable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 17:05

Je ne marque que la version de la branche en cours vue qu'il sort une version presque tous les jours.
Quant aux nouveautés,ben elles sont effectivement pas nombreuses mais toutes marqués au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 12:19

Nouvelle version de ppsspp,en 1.5.3.Pour l'instant,pas de descriptif des nouveautées de cette version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 16:28

Sortie de ppsspp 1.7.9 avec notamment des correctifs pour la gpd xd et une tonne d'amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 19:16

J'espère qu'un jour Damon PS2 atteindra le même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 20:31

Oui bah ont sera mort avant. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 20:56

Un Snapdragon 425 à 1.4GHz peut faire l'affaire d’après vous? [smartphonedepauvre rules :lol2: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 09:47

Oui mais faudra pas non plus lui en demander trop,tu aura acces a une certaines quantiter de jeux.
Après tout,ppsspp marche très bien sur la jxd s7800b.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 12:52

Ok thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 15:16

Je pense que si tu parametre ppsspp assez bas tu devrais pouvoir faire passer des jeux un peu lourds.
Par contre faudra passer forcement par opengl,vulkan ne t'apportera rien sur ce soc.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 19:05

:siffle: Quelqu'un aurait un réglage adequat pour wipeout sur psp avec la gpdxd+? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PPSSPP - PSP emulator Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PPSSPP - PSP emulator PPSSPP - PSP emulator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPSSPP - PSP emulator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PPSSPP emulator of psp for android and other platform
» PPSSPP
» PPSSPP
» PPSSPP sur MyPlay2
» GPD Q9 et PPSSPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-