AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stivxgamer
Noob'


Messages : 18
Inscrit le : 22/07/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:30

denisstephane a écrit:
C'est effectivement le point noir de ce mappeur.Tincore peut sans probleme stocker des profil.
Sinon il y en a d'autres pour les manettes filaire comme gkmtouch pour la manette xbox 360.

t'es en train de me dire que je peux connecter ma manette SNES(USB) ou ma manette 360 filaire sur la JXD via le cable OTG je suppose ? pas de soucis de pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:31

stivxgamer a écrit:
denisstephane a écrit:
le custom est fournit en 1.6 de base mais il y a un outil avec pour changer la frequence(pas recommander car instable a 1.8 et augmentation de la batterie).
http://goo.gl/TMkUlr
Attention a bien etre sous windows 7.

mince par contre je n'ai que Windows10 et 8.1 je vais devoir me contenter de l'officielle alors. elle apporte quoi de si intéressant cette custom si on overclock pas ?

En premier,elle apporte le support de la carte sd comme memoire interne.C'est un enorme bon point(64 go de memoire interne) et 3go reformater pour installer les applis.

Par contre si tu n'a pas windows 7,tu vas etre emmerder même avec l'officiel puisque les pilotes ne sont pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:32

stivxgamer a écrit:
denisstephane a écrit:
C'est effectivement le point noir de ce mappeur.Tincore peut sans probleme stocker des profil.
Sinon il y en a d'autres pour les manettes filaire comme gkmtouch pour la manette xbox 360.

t'es en train de me dire que je peux connecter ma manette SNES(USB) ou ma manette 360 filaire sur la JXD via le cable OTG je suppose ? pas de soucis de pilote ?

Tout a fait.Tu peut meme les brancher en meme temps avec un hub usb.
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:34

denisstephane a écrit:
stivxgamer a écrit:
denisstephane a écrit:
le custom est fournit en 1.6 de base mais il y a un outil avec pour changer la frequence(pas recommander car instable a 1.8 et augmentation de la batterie).
http://goo.gl/TMkUlr
Attention a bien etre sous windows 7.

mince par contre je n'ai que Windows10 et 8.1 je vais devoir me contenter de l'officielle alors. elle apporte quoi de si intéressant cette custom si on overclock pas ?

En premier,elle apporte le support de la carte sd comme memoire interne.C'est un enorme bon point(64 go de memoire interne) et 3go reformater pour installer les applis.

Par contre si tu n'a pas windows 7,tu vas etre emmerder même avec l'officiel puisque les pilotes ne sont pas compatible.
je vais essayer via une machine virtuelle dans ce cas happy je vais me debrouiller .

pour la SD ça tombe bien j'ai investi dans une carte SD64Go . je l'ai déjà formatée en FAT32
j'ai plus qu'à attendre le retour d'une nouvelle console, opérationnelle j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:36

Evite la virtualisation.Ca prend pas les pilotes rockship.Tu aura le même probleme qu'en passant pas windows 8.
L'ideal est soit d'avoir un autre pc avec windows 7 ou xp,soit d'installer windows 7 sur une autre partition du disque principal ou sur un autre disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:51

Le mapper d'origine garde bien en mémoire mes différents jeux Android, et émulateur DC sans avoir a reparametrer a chaque fois. Actuellement mon mapper a au moins 5 profil différent.
C'était peut être pas possible sous jelly bean mais sur KitKat no problem
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:27

airdream a écrit:
Le mapper d'origine garde bien en mémoire mes différents jeux Android, et émulateur DC  sans avoir a reparametrer a chaque fois. Actuellement mon mapper a au moins 5 profil différent.
C'était peut être pas possible sous jelly bean mais sur KitKat no problem

ha merci pour l'info happy toi tu es sur la rom officielle, tu n'as pas trouvé de plus value à passer sur la custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:48

Oui,mais je parle de la version precedente vue qu'il est sous 4.2. Wink
Quant a la 4.4.4,ce ne sont pas des profils,mais des memorisations auto.Si tu efface le jeux,tu perdra ton parametrages.Alors qu'une sauvegarde de profils permet de stocker definitivement les parametrages.
D'ailleurs,je pense que le nombres de memorisation doit être limiter.(soit dit en passant certains jeux ont maintenant des parametrages auto pour les sticks des consoles,donc y a même pas a parametrer le mapper dans certains cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 14:58

La seule raison qui pousse les gens a rester sur l'officiel,c'est la peur de se tromper dans l'installation(et windows 8 ).Autrement c'est pas comparable:
Officiel:vitesse 1.4 / custom 1.6
Officiel memoire interne 8 go a 16 go / custom jusqu'a 64 go
Officiel mappeur JXD / custom tincore keymapper
Je crois que y a pas photo. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:29

c'est bon tu m'as convaincu ... je suis étonné je pensais qu'elle etait de base en 1.6ghz ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:55

Non,c'est malheureux mais elle sont toute fournis en 1.4ghz.
Par contre je sais pas avec quoi tu va l'installer,mais si tu vois que la console n'est pas reconnus par batchtool,arrete tout de suite.
Pas la peine non plus d'essayer l'installation par la carte sd,ca marche a moitier.
La seule facon d'installer ce firmware(officiel ou custom)est de passer par windows 7/Xp.
Si j'insiste autant,c'est pour pas que tu revienne dans quelques temps en disant "comprends pas,j'ai bricker la JXD". happy

Apres certain ont reussit quand même a installer les pilotes sur windows 8,mais c'est pas la majoriter(loin de la).
Et encore,en bidouillant.
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:26

j'ai des HDD de spare, pas de soucis je vais me faire une install vite fait d'un Win7 . bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 17:30

Tres bien. happy
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 00:30

Je suis en effet sous KitKat officiel.
Les raisons qui ne m'ont pas fait passer à la custom
- je suis sous W 8.1
- tincore m'effraie un peu
- 1,4 GHz suffit pour tous mes jeux Android (asphalt 8 inclus) et émulateurs jusqu'à la DC (fullspeed sans frameskip)

mais je suis convaincu que la custom KitKat est certainement meilleure au moins pour la PSP (sans attendre de miracle), et les éventuels gros jeux Android a venir.
Par contre le coup du swap de la mémoire je suis pas a l'aise la dessus, je préfère avoir une grosse capacite externe plutôt qu'une grosse capacité interne. (Car si tu swap tu n'aura plus que 16 GB en externe) Enfin ça dépend vraiment de l'utilisation de chacun, au final custom ou officiel ça change pas la mémoire "TOTALE", juste la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 07:11

Effectivement,dans ton cas c'est un peu problematique de passer a la custom.
Bah,tincore est effrayant au debut,mais tu peut toujours l'essayer sur l'officiel tout en gardant celui d'origine.
Les seules raison de passer en 1.6 sont essentiellement pour ceux qui veulent plus de fluiditer sur certains jeux android ou pour ppsspp.Donc autrement,oui,pas essentielle.
Quant a la memoire swaper,ca reste genial.Elle te sert a tout et tu garde quand meme un acces a la vrai memoire interne.Mais encore une fois pas indispensable si tu joue pas a des jeux android.
Revenir en haut Aller en bas
sevelindavid
Noob'
sevelindavid

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 24/07/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Toujours bloqué. [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:37

Je suis allé sur le jxd.hk pour tout recharger, car cela ne marche pas.
Elle démarre en affichant android 4.4, mais ensuite j'arrive sur un écran noir. Je reboot, puis elle bloque sur android is upgrading, starting apps...

J'ai connecté la console aprés avoir appuyé sur power et volume+.
J'ai choisi : apply update from adb.

Dans périphérique systéme, je vois un périphérique android. J'ai donc demandé à mettre à jour le fichier (x86 / Win7). Le driver n'est pas reconnu...

Je recherche un tuto en français et les liens des fichiers à télécharger. Il y a plein de possibilité via des custom, moi je vodurais juste qu'elle démarre...

XperimentalC4d a écrit:
Petite précision quand même:
-Assure-toi que le cable usb ne soit pas défectueux.J'ai vue des problemes similaire au tient résolu en changeant juste de cable.
-Windows 7 ou XP de rigueur.Pas de windows 8
-USB 2.0.Pas 1.0 ou 3.0
-Enleve ta carte sd.
-Efface le fichier update.img que tu as mis a la racine.
-Vérifie que le pilote soit bien installer(pas de triangle a coter du pilote)
-Si c'est le cas,saute les etapes relative a l'installation du pilote dans le tuto.


Robert de Niro...heu j'veux dire airdream :hmmm: :Sûr qu'il fonctionne ce firmware,mais je pense qu'il n'est pas en cause.C'est plus dû a une mauvaise manip quelques part.Personnellement j'ai installer tout les firmware possible(officiel ou pas) et j'ai jamais eu aucun soucis.Donc,les problemes de ce genre sont forcement dû a une erreur de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:38

Lien vers le firmware custom.
www.open-consoles.com/t8311-kitkat-custom-firmware-android-4-4-4
Quand tu la demarre en mode recovery(power et vol+),il faut d'abord la relier au pc et avoir demarrer batchtool avant(en mode administrateur).
Revenir en haut Aller en bas
sevelindavid
Noob'
sevelindavid

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 24/07/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 23:17

je mets la console en mode recovery.

J'arrive sur apply from adb, que je selectionne.

Je lance RKBatchTool : login file config failed... Quand ça démarre je ne vois pas comment activer en anglais...

J'ai essayé de transférer le fichier sur la SD card mais impossible de faire upadte sur un fichier.img...

Je dois mal m'y prendre...

XperimentalC4d a écrit:
Lien vers le firmware custom.
www.open-consoles.com/t8311-kitkat-custom-firmware-android-4-4-4
Quand tu la demarre en mode recovery(power et vol+),il faut d'abord la relier au pc et avoir demarrer batchtool avant(en mode administrateur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 06:44

Il te faut installer les pilotes avant.Ensuite tu lance batchtool,tu charge le fichier img,tu branche la console au pc,tu la demarre avec power et vol+,normalement l'icone en bas doit devenir verte ou rose,ensuite tu click sur update.
Si l'icone n'est ni verte,ni rose,c'est que le pilote n'est pas bien installer.Mais en principe un fois installer manuellement,pas besoin de clicker sur l'icone pour dans batchtool pour les pilotes.
Par contre,je le repete,pas de windows 8.
Pas la peine non plus d'essayer avec la carte sd,ca ne marche pas avec la 4.4.
Et important aussi,utiliser le cable de la jxd et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Qubits
Noob'
Qubits

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 22/05/2016


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:41

Est-ce qu'on peut mettre à jour le firmware (1.5) et l'os (4.4.4) sous windows 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 01:18

Il parait que que c'est possible depuis pas si longtemps. Mais j'ai pas eu l'occasion de tester.
Au pire des cas assure toi d'avoir accès a un PC sous Steven, mais normalement W10 posera pas de problèmes. Certains ont confirmé que sur le forum GPD que rkbachtool fonctionne sous W10, je me base donc sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 09:45

salut a tous

j'ai remis la main sur cette console ya t'il des nouveautes cotes firmware
merci
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 11:09

Hello RaHow,

C'est peu probable cette console n'est plus suivie depuis longtemps et JXD n'existe plus :/
Revenir en haut Aller en bas
SLI94
Noob'
SLI94

Messages : 21
Réputation : 8
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012

Localisation : Noisy le grand


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 22:03

hello
J'ai revendu la mienne début 2022 et voici le firmware le plus récent que j'ai trouvé sur un site russe, il est le meilleur de tout ceux que j'ai essayé et il est en 5.1.1 (Tu peux télécharger en toute confiance) :
https://cloud.mail.ru/public/4Gat/5MD8Njd6d
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 08:12

SLI94 a écrit:
hello
J'ai revendu la mienne début 2022 et voici le firmware le plus récent que j'ai trouvé sur un site russe, il est le meilleur de tout ceux que j'ai essayé et il est en 5.1.1 (Tu peux télécharger en toute confiance) :
https://cloud.mail.ru/public/4Gat/5MD8Njd6d

merci quel est la procedure deja pour mettre a jour je suppose qu'il faut une carte sd ensuite je voudrais installer quelque emulateurs
merci
Revenir en haut Aller en bas
SLI94
Noob'
SLI94

Messages : 21
Réputation : 8
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012

Localisation : Noisy le grand


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023, 09:19

Je ne sais plus comment faire mais il y a des tutos sur le forum ou sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Mettre à jour le firmware de la Wiz
» [Tuto] Mettre à jour le Firmware de la Caanoo
» [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350
» [Tuto] Mettre à jour sa Pandora
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Tutos-