AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Shield : Comment installer les apk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 08:06

Bonjour

J'ai reçu ma shield. Mais comment fait on pour installer les émulateurs présents sur ma carte sd?

Je ne vois pas d'application comme apkinstaller... Quels sont les premières choses a faire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 08:18

Salut,

Installe avec google play un gestionnaire comme Astro ou Aes et copie tes apk sur la memoire interne.
Tu pourras toujours laisser tes roms sur la Sd.
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 14:42

Merci beaucoup !

Quelqu'un d'expérimenté en console Android et en shield pourrait il indiquer quelles apk installées d'office peuvent être supprimées? Lesquelles conserver? Afin d'obtenir la config pour une shield dédiée à l'émulation ?

Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:47

Pour ma part je n'ai rien supprimé Wink Quand tu as une carte de 64gb + la mémoire interne de la Shield c'est largement suffisant pour l'émulation. Je peux même rajouter une douzaine de jeux comme les GTA, Max Payne, Crazy Taxi etc... Avec tout les émulateurs que j'ai + la grosse quantité de roms il me reste quand même 3/4 gb de libre :oui: 

Après voilà, si tu souhaites utiliser la Shield UNIQUEMENT pour l'émulation mais garder AU CAS OU les quelques appli qui sont déjà installés, je te conseil de faire comme moi :

- Télécharge Apex Launcher sur google play
- Dans les paramètres d'apex => Paramètre Drawer => Application cachées => coche les logiciels que tu souhaites cachés. Ça fera moins tache sur ta shield si tu veux faire un appareil 100% émulation :top: 
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:58

Merci pour ta réponse fadox.

C'est une bonne idée !

Peut être on pourrait proposer un topic/sujet où on présenterait les meilleurs émulateurs pour la shield avec les meilleures config et les meilleurs logiciels par ex pour voir des vidéos explorer les cartes sd?
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 23:03

Bonjour,

Je souhaite installer sur ma shield apkInstaller et MoviePlayer, apk installées autrefois sur ma 5110A. Quelqu'un a t-il un lien?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 05:34

Google Play :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Movieplayer j'imagine que tu parles de celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Directement en APK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 23:11

Bonsoir,

La mise à jour précédente proposait l'option app to sd. J'ai tenté de l'appliqué sur Modern combat 4. Toutefois, je ne retrouve pas les fichiers sur ma sdcard... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:17

Après vérification et reconnexion de la shield au pc en usb, le dossier de Modern combat 4 apparaît bien sur la SDCARD dans android/obb.

Par contre, il apparaît encore sur la mémoire de la shield même si de l'espace a été libéré... Est-ce une image disque qui reste alors sur la mémoire de la shield? J'ai tenté de la supprimer et du coup le jeu ne se lance plus...

Quelqu'un maîtrise le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shield : Comment installer les apk ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Shield : Comment installer les apk ? Shield : Comment installer les apk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield : Comment installer les apk ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia :: Nvidia Shield : Software-