AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer


Messages : 1224
Inscrit le : 03/06/2012


Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:15

Suivi du projet : ça y est le control panel fonctionne parfaitement, j'ai effectivement mis le joystick et les boutons sur la même masse.

Après rèflexion, il doit y avoir 3 masses au cas ou on installe un trackball par exemple

Plus qu'à paramétrer le tout (découverte on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:45

Bon, la borne est prête à être assemblée (photo bientôt) mais je galère avec Hyperspin.

Je me suis procuré Hyperspin avec des roms (1 To rempli via le copain d'un copain, ...)

Hyperspin se lance nickel, la liste des émulateurs s'affichent mais j'appuie pour valider un émulateur, je ne me lance pas dedans mais je retourne sur la page d'accueil...:hmmm: 

Les boutons sont bien paramétrés à priori mais au lieu de valider, je retourne sur l'accueil...

Cela me fait la même chose avec une touche du clavier. J'ai essayé sur un autre ordinateur, avec la même configuration clavier, et je peux lancer l'émulateur... D'où peut venir le soucis car je ne comprend pas là...

Sans compter qu'en façade mon hyperspin est complet, mais il doit me manquer bon nombre de bios model2, 3, naomi et tout le tintouin, donc si vous connait un site qui centralise les bios de tous les émulateurs, je suis preneur aussi Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Accro'
Captain

Messages : 361
Réputation : 14
Age : 38
Inscrit le : 30/11/2011

Localisation : 54


Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:34

Pour Hyperspin, c'est pas évident... Je te conseille tout simplement ça: Heavybox
Tout est prêt, ya plus qu'a jouer. Si tu as des soucis, les membres du forums te répondront sans problèmes. je t'aurais bien aidé, mais j'ai tatonné Hyperspin à ses débuts, et voilà seulement qques jours que je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:57

Merci (encore ! ) Captain, je suis entré en relation avec Heavyarms pour la Heavybox, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto cablage Stick+boutons Mamecab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mi mix 2s et gcame recherche d'un tuto en français
» Dissocier le stick du D-Pad et utiliser le stick droit dans les émulateurs ?
» Demande infos sur cablage joystick SANWA sur MVSX STP
» Mon projet MameCab
» Les matériaux pour un MameCab homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-