AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S7800B sur Belchine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bossanova
Noob'


Messages : 31
Inscrit le : 31/07/2013


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:32

ManO44 a écrit:
C'est pas le même prix...
Ben, un truc à 400€ qui fonctionne c'est toujours moins cher qu'un truc à 200€ qui fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:17

Une Ferrari c'est toujours mieux qu'une 307...
Sérieusement, on se doit d'être plus exigeant avec une console qui coute deux fois plus cher. Je trouve ça normal.
Dans sa gamme de prix, je trouve que la S7800B fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 04:14

Petite news de la journée, Skelton a reçu un mail d'un dev de JXD qui lui a dit qu'ils ont fait les changements nécessaires pour avoir l'écran en 60hz, et que le prochain firmware aura donc le fix 60hz. Par contre il n'a aucune date de sortie. Je lui ai donc demandé si il pouvait m'avoir le firmware avant sa sortie pour que je puisse tester car je sais qu'avec la 7300 il avait souvent les firmwares avant la release officiel. Il va donc essayer d'en chopper une version, ça serait vraiment top.
 
Je vous tiens au courant.

Sinon willgoo continue d'affirmer que nos 7800 ne sont que des "samples" et que ceux qui ont préco chez lui auront des consoles qui n'ont rien à voir avec nos "samples"

Du coup, quand ceux qui ont préco chez lui ou chez touch4u auront reçu leurs consoles, j'aimerais que vous donniez le numéro de série qui inclut le mois de fabrication sur la tranche de la console, aussi de regarder si vous avez les mêmes fuites de lumières que nos premières consoles ainsi que les pixels morts qui sont dispersés un peu partout (faudra bien regarder car ils sont difficilement visibles et seulement sur du noir), et selon vos retours on verra si Willgoo à baratiné tout le monde Very Happy 
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:50

oui moi j'aimerai bien avoir un firmware même si c'est le firmware d'origine :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:29

Demande a Alex.....

Sinon, ma femme discutait avec la vendeuse des fuites de lumieres....

Elle dit: On connait le problème mais nous n'avons pas encore trouve la solution.... Donc la solution d'Alex a été transmise :-) :-) :-) Elle allait téléphoner a l'usine pour les informer..... On devrait demander une spéciale dédicace pour toi, sur les prochaines consoles :-) :-) :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
RaoulDuke53
Noob'
RaoulDuke53

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/09/2013


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:17

Bonjour à tous !

Je suis avec grand intérêt ce forum depuis quelques temps déjà car j'ai pré-commandé une s7800 chez touch 4u il y a un peu plus d'un mois déjà.

Je me permets de poster aujourd'hui car une question me titille. Au vue des caractéristiques techniques de la gamepad2 d'archos la s7800b va t'elle rester une bonne affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo à Alex pour son bon travail concernant la jxd
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:16

diablotinbouky a écrit:
Demande a Alex.....

Sinon, ma femme discutait avec la vendeuse des fuites de lumieres....

Elle dit: On connait le problème mais nous n'avons pas encore trouve la solution.... Donc la solution d'Alex a été transmise :-) :-) :-)  Elle allait téléphoner a l'usine pour les informer..... On devrait demander une spéciale dédicace pour toi, sur les prochaines consoles :-) :-) :-)

 
:lol2: J'avoue, entre le rapport sur le 57hz et les fuites de lumieres ça commence à faire, et mine de rien ils auraient ptet perdu pas mal de ventes...
 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 03:11

RaoulDuke53 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis avec grand intérêt ce forum depuis quelques temps déjà car j'ai pré-commandé une s7800 chez touch 4u il y a un peu plus d'un mois déjà.

Je me permet de poster aujourd'hui car une question me titille. Au vu des caractéristiques techniques de la gamepad2 d'archos la s7800b va-t-elle rester une bonne affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo à Alex pour son bon travail concernant la jxd
Pour te donner mon avis perso RaoulDuke53, j'ai été/suis tellement déçu de l'Archos GamePad première génération, que je ne veux même pas leur laisser la moindre occasion de prouver qu'ils ont changé d'optique !!!

De mon point de vue, ils vont encore se vautrer et proposer une véritable m**** !!! ... Ca sent l'envie de faire du profit, du pognon, du flous... Et rien d'autre !!! Archos, seul fabricant présent dans les grandes enseignes de distribution (en tout cas c'est le cas en Belgique), s'est bien foutu de nous avec la GamePad, et aussi d'autres produits comme des tablettes bon marché, mais au fonctionnement et à la stabilité plus que douteux !!!

Tu parles du point de vue technique... justement, ça sert à quoi d'avoir la puissance si tu as toutes les emmerdes à côté ?!!! La GamePad première génération, était déjà puissante !!! Mais avec une multitude de problèmes et impossible d'y remédier (en partie seulement) sans prendre des mesures radicales: c-à-d oser flasher la console, (la mettre en root), la modder avec une vraie croix directionnelle: pour ça il faut la trouver cette croix, et la console doit être démonté, ce n'est pas à la portée de tout le monde...

Quant aux bruits: la faible rigidité du châssis, les couinement intempestifs et les boutons très bruyants, pas la peine d'espérer y remédier... Alors, à 170€ prix annoncé pour la GamePad 2... Ne vont-ils pas refaire les mêmes erreurs ou mieux, faire pire ?! On est en droit de se poser la question...

Et puis je doute qu'Archos souhaite piétiner les marchés européens bien en place, que sont ceux des consoles portables Non-Open: Sony et Nintendo...

Doit-on rappeler que de ce côté, le géant Microsoft, malgré une réelle demande des joueurs, n'a jamais osé sortir une version portable de sa légendaire X-Box ?!!!

C'est quelque part bien triste de toujours voir débouler sur le marché: des consoles android de seconde zone... Pour la JXD 5110b, j'étais très clément, elle fait vraiment bien son travail, sa finition est plus qu'acceptable au vu de son prix... c'est tout à son honneur...

Mais à 170€ + frais de ports, on ne joue plus !!! J'estime, là, avoir le droit d'être plus qu’intransigeant !!!

J'ai quand-même pu me procurer cet été une Sony PsVita NEUVE, avec 10 jeux et une carte mémoire de 8 Gigas !!! Pour 200€ ! Doit-on encore faire remarquer la qualité de sa finition, son écran Oled tactile d'une définition, luminosité, précision, couleurs, remarquables !!! , une manufacture à la Sony: irréprochable ! Nintendo est tout aussi bon dans la même gamme de prix avec sa 3DS XL !!!

Il est donc normal d'exiger la même qualité d'une console android pour le "presque" même prix ! Et là, c'est un ratage total apparemment... A l'heure actuelle, multes fabricants s'y sont essayés et ont proposé des produits bas de gamme pour un prix qui ne l'était pas ! Mad Moi, si content de JXD, je commence à avoir de sérieux doutes... Je souhaitais m'offrir une 7800b... Ce sera sans moi... A moins d'avoir de vrais retours positifs... Mais ça a l'air plutôt mal barré Mad ... Et il est pas né le jour où Samsung sortira SA console portable Andoid... Même si on en rêve depuis 2011: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah j'oubliais, la fameuse Shield... La mocheté surpuissante de Nvidia, qui, selon cet article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne risque pas de débouler en Europe !!! En clair c'est l'underground pour l'obtenir à des prix inadmissibles (400$) ou c'est rien du tout !!! La grosse excuse d'NVIDIA: cela poserais des problèmes d'infrastructure :ptdr: laissez-moi rire !!! C'est encore et toujours le même problème: Nvidia ne veut pas gêner le marché payant déjà en place !!! En clair, il n'y a pas de places, économiquement parlant, pour une 3ème marque de consoles portables digne de ce nom ! Crying or Very sad Et nous pouvons compter sur Sony et Nintendo pour faire suffisamment pression de ce côté... Je vous le dis, j'en suis pratiquement sûr, si ça n'avait pas été le cas, Microsoft aurait passé le cap, et peut-être Samsung aussi... Samsung GalaxyPad... Ca sonne plutôt bien non ? :siffle:

C'est un peu dégoûtant vous ne trouvez pas ?! Que nous reste-t-il alors à faire ? Continuer de faire joujou en achetant des 1/2 produits ?, fonctionnant tant mal que bien?, avec obligation de bidouillages, flashages... Bref, qui ne sont jamais directement opérationnels ?! Faut-il se résigner à acheter trop cher ce qui devrait l'être beaucoup moins ?! Shield, Pandora... Même si je continue à considérer cette dernière comme étant encore la meilleure console portable à l'heure actuelle, je n'ai pas 500€ à 600€ à débourser pour ça !

Pardon, vous me dites ?: la much 5 ? Merci Belchine d'oser proposer une console qui a définitivement l'air d'être de bonne facture... Mais voilà, c'est du chinois pour moi :ptdr: :lol2: :lol3: ... Bon d'accord elle est mauvaise Boulet repéré Non ce que je veux dire, c'est que cette console, corriges-moi si je dis des bêtise Ced, ne peut pas accéder au GooglePlay ? N'étant pas prévue pour l'Europe, elle serait donc déjà réglée en Chinois comme langue principale ?, on aurait pour autre alternative que l'anglais pas le français pour android ? On aurait pas de transformateur adapté pour l'Europe pour recharger la bête... ? Où j'ai rien compris ?:argh:

Parce que si je me trompe, alors ça serait vraiment le produit android que je conseillerais à tout le monde, surtout avec en prime sa particularité: pouvoir être utilisée comme téléphone, 3g... Avec une batterie remplaçable et 2 emplacements sim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:38

RaoulDuke53 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis avec grand intérêt ce forum depuis quelques temps déjà car j'ai pré-commandé une s7800 chez touch 4u il y a un peu plus d'un mois déjà.

Je me permets de poster aujourd'hui car une question me titille. Au vue des caractéristiques techniques de la gamepad2 d'archos la s7800b  va t'elle rester une bonne affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bravo à Alex pour son bon travail concernant la jxd
Niveau hardware le Gamepad 2 n'a rien de plus:
bien au contraire même, si on regarde l'allure du D-Pad et des sticks..

Côté design:
la S7800 n'a rien a envier à aucune autre console à l'heure d'aujourd'hui.

Pour le support:
Archos c'est tout simplement zéro, là où JXD parait très réactif.


Crois moi tu seras pas déçu de ton achat :top:


Dernière édition par Raph4 le Dim 29 Sep 2013, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 11:23

T'as mangė du lion :siffle:  tongue 

Dans le fond, t'as pas tord :hmmm: 

Jxd n'a pas a rougir face a archos...que du contraire...
Archos, en tout cas pour ses tablettes, se fournit chez Onda...

Pour l'avoir eu en main, la S7800 est nettement mieux que tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Encore deux ou trois petits défauts...Mais je suis d'accord qu'à ce prix, on peut être plus exigeant...

Pour la much ( qui s'approche ), français, playstore, c'est OK.

Y a que le chargeur...mais bon comme disait Koen " beaucoup de gens possèdent déjà un chargeur USB" . J'ai pas pris le risque d'en commander en chine ...car pas sur de la qualité :-) :-) :-)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
RaoulDuke53
Noob'
RaoulDuke53

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 28/09/2013


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:38

Merci pour toutes vos réponses.

Je savais que Archos n'était pas réputé pour sa qualité mais ne connaissant pas du tout les produits jxd je voulais l'avis "d'experts" que vous semblez être.

Je vais donc maintenir ma pré-commande

Merci de votre aide

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:41

Nouvelle production pour octobre. On en a demandé 10....on croise les doigts :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JXDS7800B
Noob'
JXDS7800B

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 06/09/2013


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:26

Il n'y a pas de chargeur dans la boî-boîte?


Une manette 360 (ou PC avec un port USB) peut-elle fonctionner dessus pour jouer à deux à KOF par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 01:46

Salut les amis, au fait je voulais signaler un ptit truc qui commence à me titiller sérieusement sur les deux sticks.
 
En fait il y'a trop de zone morte dans les jeux, emulateurs etc. Je dois aller quasiment à la moitié de chaque direction pour que ça réagisse dans le jeu.
 
Du coup la précision en prend un sérieux coup vu qu'il faut y aller à grand coup de joystick...
 
Par exemple voici comment il faut pousser les sticks dans les directions gauche et droite pour que ça réagisse sur le bureau android, les jeux etc:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Et c'est pareil pour les directions haut-bas et exactement pareil pour le stick droit.
 
J'éspere donc que JXD pourra baisser cette horrible zone morte dans un prochain firmware. 

Le souci n'est pas hardware car j'ai mesuré chaque stick à l'ohmmètre (1.5Kohms pour la position neutre) et la valeur change proportionnellement dès le premier mm de course du stick. 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 09:22

pour moi de ce coté là ça va, c'est sur les diagonales par contre faut que j'y aille franco.
Les stick sont costaux pourtant, mais toujours peur de les abîmer :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 01:07

Au niveaux test a tu eut l'occase de tester des logiciel de stream Pc afin d'évaluer la connectivité ?

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 23:13

Une idée de la date de réappro ?

Sinon je suppose que le délai de livraison vers la Belgique est de 24H à 48H, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 13:09

Comme dit dans l'autre topic...jxd parle du 15/11...donc voilà :-) 
Oui une fois chez moi, pour la Belgique, c'est du bpack 24hr.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 15:27

bon bon tout ça ^^je crois qu'on va se donner rendez vous sur Belchine le 15/11.

Par ailleurs si tu as plus de news sur la question n'hésite pas a nous le faire savoir Wink

Merci encore !

Ps: j'habite Bruxelles 1000 je peux limite venir chercher la console, comme ça je visiterais tournai Razz

'Question after edit' La housse nexus 7 que tu vend conviens elle pour la s7800 ? Je sais que s7300 entrait sans soucis, mais le design ayant changé...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 15:46

Pour la housse, c'est a vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:36

les dimensions de la console:

24,5 x 12,2 x 3cm (stick compris)
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:24

Merci pour les dimensions, moi qui essaye de trouver une housse adaptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:13

LL les housses mofi de Belchine sont top. J'en possède une pour ma N7FHD. Protection au top.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 22:22

Pour les housses, pas possible, la console va dépasser de presque 3 cm pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 12:41

Voilà les news,

Jxd nous contacte ce matin... nous avons des consoles pour vous....ça vous interesse?
Donc voilà, demain je finalise la commande.
Les consoles seront, probablement, dispo milieu de la semaine prochaine....

Je vous tiens informé....

Ced

PS: seulement 10 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:00

diablotinbouky a écrit:
Voilà les news,

Jxd nous contacte ce matin... nous avons des consoles pour vous....ça vous interesse?
Donc voilà, demain je finalise la commande.
Les consoles seront, probablement, dispo milieu de la semaine prochaine....

Je vous tiens informé....

Ced

PS: seulement 10 pièces.
Merci de l'info diablotinbouky, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. je serais présent la semaine prochaine happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S7800B sur Belchine. - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: S7800B sur Belchine. S7800B sur Belchine. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S7800B sur Belchine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» MUCH I5 SUR BELCHINE
» Gpd Win 3 sur Belchine.net
» gpd xd + sur belchine
» Aya Neo sur Belchine.net
» GPD Win sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-