AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment installer skelrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alpin13
Noob'


Messages : 22
Inscrit le : 07/09/2013


comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:30

en faite j'ai tout installé nikel ensuuite la carte n'était pas monté j'ai donc suivit les instruction de falco mais je ne pense pas que sa vienne de sa

j'avais un dossier data dans la carte sd et je les remplacé par un autre dossier data par erreur donc je sais pas exactement si sa vient de la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:47

je pense que ça vient de la oui, c'est comme si il trouvait plus le chemin, normal si tu as remplacé le dossier d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alpin13
Noob'
alpin13

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 07/09/2013

Machine préférée jxd s5110b


comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:52

aie echec, et tu n'aurais pas le dossier data a m'envoyer par hazard ?
mais c'est un dossier sur sd, sa veut dire que si j’enlève la sd l'emu ne se lance plus ?

au pire je réinstalle la version d'origine pour regarder si sa re fonctionne, alala je vais jamais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
alpin13
Noob'
alpin13

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 07/09/2013

Machine préférée jxd s5110b


comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:38

stupéfaction ! voila sa ne vient pas du pauvre fichier data que j'ai jarté sans faire gaf puisque j'ai réinstallé la version d'origine (falco qui ma filait les liens) et la j'arrive meme a mettre n64oid avec la version d'origine et mes jeux fonctionnent de nouveaux
je vais quand meme réessayer avec skelrom on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
alpin13
Noob'
alpin13

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 07/09/2013

Machine préférée jxd s5110b


comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 22:27

bon tout compte fait j'ai tout re refait et tout fonctionne parfaitement, pourtant j'ai fais la premiere manip a la lettre mais bon sa fonctionne !!!

merci falco
merci koen
merci caz

qui mon assisté du début jusqu'a la fin ! sa a du etre dur pour vous ! MERCI LES GARS


Dernière édition par alpin13 le Mar 10 Sep 2013, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 10:47

De rien Wink
Heureux que tu ais réussi à l'installer au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment installer skelrom - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: comment installer skelrom comment installer skelrom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer skelrom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-