AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fichier .APK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kosut
Noob'
kosut

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


fichier .APK Empty
Msg n°1 MessageSujet: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:28

Bonjour,
J'ai placé n64oid sur une deuxième carte sd, dans le port droit de la pandora, comme indiqué dans le tuto dispo sur le site, mais je n'arrive pas à le retrouver avec file Manager.
Boulet repéré Quelq'un pourrait-il m'indiquer le chemin à suivre pour accéder au contenu de la carte sd?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


fichier .APK Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:43

Au dernière nouvelle, les émulateurs pour Pandora sont au format .pnd, les .apk sont exclusif à Android, tu devrais plutôt télécharger ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est possible que je dis de la m**** (je ne possède pas de Pandora). :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


fichier .APK Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:53

il existe un soft sur pandora pour lancer des apk android sans installer android. Je n'ai plus le nom en tête, mais faut regarder dans les dépôts.
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


fichier .APK Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:02

Quel est le lien du tuto que tu as suivi? Tu peux lancer n64oid après avoir installé android gingerbread sur une carte sd. L'apk doit être dans la même carte sd car l'os ne reconnaît qu'un des deux ports de la console. Il s agit obligatoirement du deuxième port, à droite.
L'appli dont parle Koen fonctionne très bien uniquement avec les jeux pour lesquels elle est configurée (angry birds, plants cs zombies par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kosut
Noob'
kosut

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


fichier .APK Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:13

salut,
j'ai suivi le tuto "installer android sur la pandora" de BAFelton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, moi j'ai android dans le port gauche et l'APK dans le port droit, mais en faite, il faut tout mettre sur une seule carte, dans le port droit?
Je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


fichier .APK Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:25

Normalement il y a pas de souci avec le tuto, c'est peut-être le chemin où se trouve le fichier qui n'est pas bon ?

Il faut bien android sur le slot gauche et les apk sur le slot droit, enfin c'est comme ça que je fais. Pas toi Yori ?
Revenir en haut Aller en bas
kosut
Noob'
kosut

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


fichier .APK Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:30

Bon ben ça fonctionne :merci: 
le tuto de BAF dit de mettre android sur une carte sd différente, dans le port gauche, et l'Apk dans le port droit ... étrange.
Puisque tout se passe dans le port droit pour android, je peux laisser ma carte sd principale dans le port gauche, sans risque de corruption de donnée?
Sinon, j'ai trouvé l'appli dont parle K0en : "apkenv". ça reste très intéressant! merci pour l'info happy j’étais passé à coté!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


fichier .APK Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:33

Bah j'ai juste repris le tuto par ED et ça fonctionne théoriquement :

1. You HAVE to have at least SuperZaxxon Beta 5a installed. Grab and install it from here.
2. Check the Beta Testing thread and download the most recent PND from there. Be sure to put the Android PND onto the card that is in your LEFT slot.
3. For safety reasons, if you want to use a second SD Card with Android, use an empty one. It MIGHT corrupt it. Based on my experience, Android deletes only files in the root directory of the second card. Anything in subdirectories will not be affected.
4. If your date is not set properly: Do so before starting Android. If the date is in the past, there will be issues with the Google certification.
5. Start Android from System/Android Gingerbread. It takes a while to boot. Once it has booted up, setup your WiFi connection.
6. To install APKs, put them onto a second SD Card and run them using the built-in FileManager.
7. To stop Android, select "Kill Android" from the menu.


L'important c'est que tu as réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


fichier .APK Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:35

Mon info est contradictoire et je ne retrouve pas la source, je vais creuser. J'ai toujours tout mis sur la même carte dans le port droit. J'ai fait cela après l'avoir lu, mais je ne trouve plus les messages pour le moment.
Sinon,voici le tuto en anglais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kosut
Noob'
kosut

Messages : 28
Réputation : 1
Inscrit le : 05/08/2012


fichier .APK Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 23:59

Un grand merci à vous pour votre réactivité! happy
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


fichier .APK Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:56

BAFelton a écrit:
Il faut bien android sur le slot gauche et les apk sur le slot droit, enfin c'est comme ça que je fais. Pas toi Yori ?
Je n'avais pas ma Pandora sous la main l'autre soir. J'ai donc essayé tout à l'heure. Quand je mets la SD dans le slot de gauche, je peux lancer Android, mais je ne peux pas retrouver mes fichiers (et j'ai bien essayé tous les chemins possibles). Ce qui a l'air d'être le même problème que Kosut. Quand je démarre Android avec la SD dans le slot droit, le contenu de ma carte apparaît clairement et je peux retrouver donc facilement les fichiers.
Je me souviens avoir lu quelque chose en rapport avec ça quelque part sur les forums officiels de la Pandora, mais je ne sais plus où (et j'ai un peu la flemme de chercher).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


fichier .APK Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 22:14

Mince bah moi ça marche happy

La SD de droite est dans mnt/je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fichier .APK Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: fichier .APK fichier .APK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier .APK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» centralisation de fichier et fichier vold (origine et modifié )
» Fichier .awb
» aide fichier nsp ou xci
» problème fichier corrompu
» DEA My Play Besoin de fichier SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Android sur la Pandora-