AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 RIOT Tag-Team Coding Competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 03/01/2011


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:20

BAFelton a écrit:
Les votes sont clos. On peut voir la répartition des votes par communauté. C'était plutôt calme chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt calme ? On va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:01

J'ai aimer le
[quote]I'm surprised. In the end most people who voted hail from GP32xtreme and OpenPandora. So you'd expect these people to be on Pandoras and GP2x's, right? Wrong! The most popular platform is actually Dingux, which 35 people said they were running. In a close second place there were 33 Caanoo voters, followed by 29 Pandoras.
Not many people had a Wiz, only 18. Maybe this is an indication on what devs should focus on for the next competition?
I do hope people still will release for as many platforms as possible in the future, including the old F100 and F200s.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:06

Vous savez si les gagnants ont reçu leurs prix, j'entends plus parler de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:14

Oui, oui ils ont reçu de l'argent et leurs consoles fin juillet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:19

Je suis content pour eux, j'ai été tout de même assez surpris des résultats, Skylark 6ème, qui est un exelent jeu, je ne m'y attendait pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:24

Celui qui l'a fait était vachement déçu, même lui était surpris de pas arriver en tête. Mais je crois qu'il s'est un peu fait descendre dans les topics sur GP32X.com, les critiques de son jeu étaient un peu violentes et il y avait de la concurrence aussi entre les devs.

Certains cherchaient des arguments comme quoi il a sorti une démo avant le début du concours.

Et le souci du créateur de Skylark, c'est qu'il est un peu prétentieux dans ses posts aussi. Ca a pas du jouer en sa faveur.

En tout cas Skylark est un peu au point mort en ce moment. Il porte Arora Rift sur la Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:44

Oui, je l'ai parlé récemment, il m'a dit qu'il allait faire en même temps un Arora Rift X16 pour caanoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:48

Ouais enfin, 8 bits, 16 ou 32, le jeu restera tel quel, c'est à dire pas terrible :/ Il est très franchement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:54

Je te trouves bien négatif envers le codeur :/

En tout cas j'ai beaucoup aimé Skylark happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:04

Disons que c'est l'impression qu'il a donné sur GP32X. Moi personnellement ça m'a pas gêné, mais il s'est fait pas mal casser par d'autres. Je comprends qu'il soit dégouté.

Pour Arora Rift, franchement le jeu est bien fait, mais beaucoup trop répétitif. C'est un jeu commercial, donc on en attend un peu plus quand même.

Skylark j'ai aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 08:22

Commercial, il en fait en sorte, mais au final, il est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Contenu sponsorisé




RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOT Tag-Team Coding Competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Riot Tag Team] Skylark
» [Riot Tag Team 2011] AAAA
» [Riot Tag Team 2011] PirateBaby
» [Riot Tag Team 2011] PuzzleTube
» [Riot Tag Team 2011] Schizophrenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-