AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 RIOT Tag-Team Coding Competition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:44

Tous les jeux sont dispos au téléchargement sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AAAA nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 00:51

AAAA et PaperWars Downloadé Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:26

Que pensez vous des jeux pour l'instant ?

Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:21

TEST TEST TEST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:28

Bon moi pour l'instant :

AAAA : mon grand favori. Le jeu le plus abouti pour l'instant.

Daff's Adventure 2 : sympathique, dommage que la démo soit trop courte Sad Il me donne envie d'aller plus loin. Un jeu sans prétention, mais fun. :top:

El tesoro del dragón (panta vs dragon) : euh là, faut m'expliquer l'intérêt. Refaire 10 fois la même chose, c'est pas génial. Il y a d'autres écrans que les deux du début ? BOF Sad

PaperWars : vraiment très beau, mais trop incomplet à mon goût. Je suis un peu déçu.

PirateBaby : je l'avais testé en beta, faut aimer les Tamagotchi Like, c'est pas mon truc.

Rainy Day - Alpha Preview : alors là, attention, c'est du lourd :top: un jeu magnifique, j'attends la version complète.

Unnamed Monkey Game : lourd, peu jouable. BOF Sad


Dernière édition par BAFelton le Mer 13 Juil 2011, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 07:09

Les votes sont ouverts sur Riotdigital Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:55

Et on sort premier dans les communautés, merci l'ordre alphabétique :lol3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: temp RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:56

Pour rappel voici la page où télécharger les différents jeux en compétition (cliquer sur la case Caanoo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les votes sont clôturés les 22 Juillet à 23h59, donc ne trainez pas ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:53

Paper War : Beaux, même si manque pas mal de chose
AAAA : J'ai pas trouvé le CD Pour le niveau suivant ou il y en a pas ? SInon super bien même si je tombe defois dans des trous lol
Skylark : Super Jeux, mais j'attend la version complette happy
Rainy Day : Super beau, mais 10 secondes de jeux (30 le temps de trouver la touche pour sauter)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:17

Le CD est a la toute fin du tutorial il faut sauter sur une plate forme a droite pour arriver au dessus des mechants.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:11

Merci ! Je me disait que c'étais qu'une démo mais en faite non happy Ces dommage de pas avoir mis le CD a la fin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:37

Les auteurs ont prevenu qu il y avait plein de passages secrets, alors faut s accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:14

O_o la partie se sauvegarde pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:17

En fait il sauvegarde juste quand tu as fini le niveau, mais pas à chaque checkpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:34

Bah c'est bizzare j'avais passé le training et a la partie d'apres j'avais pas la sauvegarde et la j'avais passé training et premier niveau et toujours pas de sauvegarde :euh:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:48

Comment ça ? En fait une fois que tu finis un niveau, il débloque le suivant. Tu peux ensuite le refaire pour essayer d'améliorer ton temps et trouver des secrets.

Pour l'instant j'en suis au 5ème niveau, et plus ça va, plus le jeu me gonfle en fait.

Je trouve les niveaux vraiment pas super, le deuxième étant le pire que j'ai jamais vu :@ Un f*cking labyrinthe où tu tournes une demie heure pour trouver la sortie pouarf.

Et des fois les checkpoints sont vachement loin, quand tu meures, vas y retape toi tout.

Les collisions sont pas nickels non plus et la musique franchement lourde à force.

Bref, il descend dans mon classement :gene:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:48

Les votes se terminent ce soir Wink

Résultats : dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:41

Les votes sont clos. On peut voir la répartition des votes par communauté. C'était plutôt calme chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les résultats seront affichés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:51

Bah ouais didonc...
Moi en tout cas j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:15

c'est tout de même dommage que l'on soit si peux...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:30

Perso voilà mes votes :

1 Skylark (demo)
2 Rainy Day - Alpha Preview
3 Daff's Adventure 2
4 PaperWars


1 - Skylark parce que j'adore l'ambiance "Castlevanienne", le fait qu'on puisse booster le perso, le faire évoluer et tout et tout.

2 - Rainy Day n'est qu'une ébauche, mais je le mets en 2ème pour booster les auteurs à continuer. Je crois vachement en ce jeu. On atteint le niveau d'un jeu commercial.

3 - Daff's parce que je trouve vachement fun, même s'il est pas fini.

4 - Paper Wars pour féliciter les auteurs sur leur travail soigné et parce que je pense qu'on peut en faire quelque chose de génial.


Désolé pour AAAA, le tuto est sympa, mais ensuite les missions c'est vraiment l'enfer et d'un ennui sans nom. Ils ont bien travaillé sur le moteur et tout, mais les niveaux sont trop chiants et trop peu "variés".

Désolé pour Schizophrenia, j'ai rien compris au jeu. Un jeu doit être intuitif et là franchement...

Désolé pour Panta Vs Dragon, je vois aucun fun ni aucun intérêt au jeu.

Désolé pour Geek'em up, trop conventionnel et sans réel "plus" par rapport aux autres SHMUPs.

Désolé pour Gigasun Jet, il serait placé en 5e parce qu'il est bien fait.

Désolé pour Guitar on Fire, j'adore les jeux style Guitar Hero, mais il y avait que 4 places Sad

Désolé pour Pirate Baby, je joue plus aux tamagotchi.

Désolé pour Prometheon, je pense qu'il a du potentiel, mais j'aime pas le design.

Désolé pour PuzzleTube et Shootet, je suis pas trop fan.

Et enfin désolé pour Unamed Monkey Game que j'ai trouvé beaucoup trop injouable pour être intéressant.


Dernière édition par BAFelton le Dim 24 Juil 2011, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MolotovParty
Petit scarabée
MolotovParty

Messages : 69
Réputation : 1
Inscrit le : 02/04/2011


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:36

And the winner is : Very Happy

Le smiley renvoie vers la vidéo de l’événement, je voulais respecter leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:36

Résultats :


2 jeux Caanoo en tête Hooodyhooo !

Edit : arf ! désolé molotov !
Revenir en haut Aller en bas
MolotovParty
Petit scarabée
MolotovParty

Messages : 69
Réputation : 1
Inscrit le : 02/04/2011


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:41

Pas de soucis Wink

Bravo aux équipes en tout cas, un gros boulot à été fait, ils le méritent
.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:44

J'ai pu essayer le vainqueur en version Pandora, ça en jette vraiment en tout cas.

Espérons que tous les jeux soient terminés quand même. En tout cas, certains sont vachement déçus...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:20

BAFelton a écrit:
Les votes sont clos. On peut voir la répartition des votes par communauté. C'était plutôt calme chez nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt calme ? On va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RIOT Tag-Team Coding Competition RIOT Tag-Team Coding Competition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIOT Tag-Team Coding Competition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Riot Tag Team] Skylark
» [Riot Tag Team 2011] AAAA
» [Riot Tag Team 2011] PirateBaby
» [Riot Tag Team 2011] PuzzleTube
» [Riot Tag Team 2011] Schizophrenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-