AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment configurer retroArche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:21

Bonsoir,

Un collègue ma passer son archos gamepad pour que je lui installe plein d'ému.
J'ai direct installer retro arche.
Seul bémol, je n'arrive pas a lui faire reconnaître les bouton physique de la tablette, je ne trouve plus l'endroit pour lui faire reconnaître.
Tout les ému fonctionne, mais rien a faire une fois un jeu lancer, peut importe l'ému je dois jouer en mode tactil....

Comment lui faire reconnaître les boutons physique.
j'ai moi même un archos aussi et la mienne fonctionne, mais j'ai sans doute du trouver sa complètement par hasard et je n'arrive pas a le faire sur la sienne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 08:59

Hello,

Dans la dernière version on arrive sur un Main Menu, il faut aller dans Input Options > désactiver Configuration AutoDetect à partir de là tu dois pouvoir modifier Player Custom Binds.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:04

Re
C'etait bien sa.
je te remercie.
Sa va lui faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:13

Re, j'ai fais ce que tu a dis, mais les commande gauche et droite ne reponde pas.
Je ne vois pas d'ou viens le conflit....
jai bien configurer la manette pour chaque bouton, le bas et haut son reconnu mais pas gauche et droite.

D'ou vien le problemme......
Revenir en haut Aller en bas
Caz
Noob'
Caz

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2011


comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:22

Question importante : c'est le firmware le plus récent qui est installé sur la machine ? Je me souviens que j'avais eu plein de problèmes de ce genre avec le firmware par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Agriax
Noob'
Agriax

Messages : 31
Réputation : 0
Inscrit le : 25/06/2013


comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:58

aufet.
J'ai mis la derniere mise a jour, sur la mienne, elle c'est instaler toute seul donc c'est la retroArch 0.9.9.6 et j'ai donc essayer quelque emu d'abord sur la mienne puis sur la sienne.
Le contact est pas le meme et pourtant il me semble que je l'ai regler de la meme façon.

La seul diference que j'ai par raport a la sienne, c'est que avant de conaitre retroarch, j'ai instaler un a un les .emu gratuit pour les tester et donc configurer les manette de chacun.

Sur la sienne j'ai pas perdu du temp et j'ai direct mis retroarch.
Alors cette fois si, j'ai regler le problemme de bouton cher lui, sa venais bien de ma faute, je me suis pas rendu compte que le bouton gauche et droite avais la meme config pour L2 et R2.

Mais un problemme persiste et sa se remarque toute suite.
quand je joue a des shmup, je sais pas pourquoi, sur la sienne, par moment en apuiyant uniquement en bas, ben par moment sa repond pas, sur la mienne, j'ai tester super alest sur snes et tout est fluide, sur la mienne, j'ai une impresion qu'il y a un conflit pourtant jai bien regarder que tout sois bien configurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment configurer retroArche ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: comment configurer retroArche ? comment configurer retroArche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment configurer retroArche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment configurer GPD WIN2 CEMU mario kart 8
» [resolu] comment configurer les shaders sous retropie [et merci]
» configurer les .emu
» Configurer gamehub
» GPD XD plus Configurer commande N64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-