AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Archos GamePad2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief


Messages : 746
Inscrit le : 05/07/2012


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:22

Si Archos fait le même coup que l'année dernière, vous n'êtes pas prêt de l'avoir !! lol
Moi je ne me précipiterai pas, j'attendrai un à deux mois après la sortie, tu l'auras d'occas' en économisant 30 à 40 euros, si tu es toujours intéressé après lu les expériences utilisateurs.

PS : C'est "Who is going to win ?" ou "Who's going to win ?"... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:04

Moi perso, si je me la prends, c'est le père noël qui l'amène alors pour le moment, rien ne presse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:52

Effectivement j'ai remarqué la faute après avoir safe, et la 'FLAME' de modif-Yeah ! lol

Merci quand même et... vlà votre modif mon bon :top:


Sinon il est claire qu'attendre reste toujours la meilleur solution quand il s'agit d'acheter, mais bon la question n'est pas vraiment là. C'est bien parce qu'on VEUT faire un choix et passer a l'acte qu'on se tortille les méninge pour faire le meilleur choix.


Je suppose que de toute façons quand nous aurons de véritable test complet des deux, bien que nous avons eut déjà pas mal d'avant gout, nous serons en mesure de faire un choix digne de ce nom.

Perso je reste quand même déçus par la dernière fournée de consoles et espère vraiment voir débarquer du lourd, genre une Wikipad mais surpuissante (Tegra4 serait le top, mais bon) serait le top, entre temps la gametabe qui pourrais me plaire embarque un ecran de jxd 7300... Il n'est pas impossible que la config change notament pour l'ecran c'est ce qu'ils ont prétendu sur leur stand, reste a voir ce qui va suivre maintenant.

Pour ma part je recherche un vrai tablette (je veux dire par la un truc plat rectangulaire) mais aussi une console, les deux en un serait le top, et a part de la m**** en boite (excuser moi le terme) je vois pas grand chose se profiler a l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:08

Bon j'oublias la shield qui est certainement la seul véritable console sérieuse mais bon le haut de gamme ça pèse son prix aussi, seulement moi l'ecran 5" et la forme de manette je peux vraiment pas ça me refroidit complètement. Si il devait y a avoir une console plus format tablette je crois que je craquerais dessus, même si elle coûte 300€ (bon a ce prix là je pardonne rien non plus hein)

Vivement un Cortex A12 quad 2ghz avec un mali T624... Cela devrait sortir dans le courant 2014 et en attendant ? faudra être patient (même avec une console entre les mains)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:22

La puissance ne fait pas tout je pense. Aujourd'hui, il y a un cruel manque en terme d'ergonomie je trouve. Soit les boutons sont à c****, soit la console est trop lourde, soit la forme n'est pas adapté aux longues sessions de jeu au risque d'avoir des crampe, soit l'autonomie est carrément ridicule. Ajoutez à cela une finition parfois douteuse avec des plastique mal assemblés voire de mauvaise qualité et c'est le ponpon. Pour moi, résoudre tout ces problèmes sur un seul et unique problème semble relever du défi mais pardonnerai un léger manque de puissance, quoique aujourd'hui, on arrive à des produits qui tournent pas mal mais reste simplement mal optimisés...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:43

Pour moi la puissance a une importance majeur dans la mesure ou le futur gros titre qui sortira fin d'années prochaine doit pouvoir tourné au poil sur mon appareil sinon je dois encore une fois repassé a la caisse. (on achète pas une ps vita chaque année non plus, alors bon)

Il est vrai que la gen actuel chinoise en haut de gamme est bonne ou pas mal, (point de vue puissance) certes il y a le tegra 4 a coté, mais on est déjà bien avec une jxd s7800. Mais je parle surtout de foutage de G*** comme la wikipad...

Quelle idée de sortir du Tegra 3 ?
Tu monte pas un pc en core2duo si t'achète du neuf...
donc pour moi par exemple qui apprécie fort bien la wikipad pour son principe de tablette et console, et fortement déçus par la config qui permettra pas grand chose, c'est en gros un s7300 surbooster.

D'autre part je me suis amusé a rêver une console ideal (selon moi) et je dois dire que je trouve ça pas mal, même si ça risque pas de sortir de si tôt.

 Archos GamePad2 - Page 5 Skytea13

L'autre point important pour moi c'est clairemant la qualité général et surtout la finition, je suis pret a payer plus, mais je veux de la qualité quoi, un genre de finition vraiment pros et force est de constater qu'on (a part la shield encore une fois, et peut etre l'archos ou la wikipad) as rien de vraiment bien finis.
Ce qui fait du bien c'est de voir des grosse boite qui s'y mettent cela pourrait créer un dynamisme evolutif qui pourrait bien modifier les norme de finitions du marché.

Maintenant, on peux en réalité pas vraiment se plaindre non plus le marché n'est pas très vieux et on as déjà beaucoup de mouvement, reste plus qu'a attendre celui qui aura les 'parties' pour sortir une vrai console qui s'assume et qui est original.

une seconde pandora quoi, serait bien ou un truc dans le genre en tout cas, mais designer pour durer plus d'un ans en terme de config aussi. (comme la shield qui sera encore bien là a noel 2014)


AU FINAL:

Il faut bien avouer que toutes les console ont certes des point positif mais a chaque fois elles ont un gros truc qui cloche, et c'est même a se demander si ce n'est pas fait exprès pour éviter de créer une véritable concurrence.

Shield: design très restrictif, ecran petit mais tout le reste est TOP-TOP
Wikipad: design magnifique, finition top, mais techno vieillissante
JXD: Puissance pas mal, ecran pas mal, ergonomie pas mal, mais finition...
BigBen: Finition probablement bof, idée bonne, puissance bonne, ecran Sad 
Archos: Design bof, finition bonne, firmware et qualité open a redouter...
Peut être donc pas si open que ça...

A part ça je vois ce qui pourrait faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:11

Très bon argumentaire, je suis complètement d'accord avec toi. C'est sûr que le concept que tu présente là serait top et on aurait une sérieuse concurrente aux psvita et 3ds.... Bon, après, je te le redis, je ne suis pas joueur android, c'est pour ça que je fais l'impasse sur l'aspect archi puissance que l'on pourrais attendre. J'attends seulement une émulation de qualité jusque la psp pour faire du retrogaming pur et simple. Après, si la puissance ouvre la voie sur une émulation dreamcast/gamecube ou encore ps2 de qualité, je ne dis pas non... Mais si c'était techniquement possible, les développeurs saisiraient il l'occasion ?

Sinon, complètement d'accord avec toi. Il y a quelques années, il y avait la wiiz, la dingoo... aujourd'hui, le marché des openconsoles avec l'arrivée d'android explose. Laissont lui peut être le temps de trouver sa voix. En attendant, on bidouille, on va d'annonce en annonce sauf qu'un jour, le marché saturera et il sera nécessaire de s'appliquer un peu plus, comme semble essayer de le faire Nvidia avec sa shield.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:00

Excellente synthèse ! Le soucis avec des grosse compagnie comme Nvidia ou d'autres, c'est qu'il ne font rien sans rien...

Par exemple Archos nous sort une console, il faut le dire vraiment bien au final même si elle n'est pas ce qu'il ce fait de mieux elle peut se vanter d'être le choix moyen par excellence. (disont ici niveau marché européen)
Seulement il n'est pas normal qu'un acteur majeur comme Gameloft s'engage ainsi sur le développement d'une console, on peut donc s'attendre a une grosse restriction software je pense.
Pour eviter que l'on pirate des jeux ect...

Nividia a compris qu'il ne fallait trop vite s'engouffrer dans le mélange, eux il savent que pour faire du pognions 2 demi pommes valent le double d'une entière.
Donc il segmente le secteur: Console et tablette mais pas les deux en un...
Il ont un argument de vente unique et donc il peuvent campé sur leur position.

Finalement les perdant sont encore une fois les chinois, qui se batte quand même contre de grosse marque 'rouleaux compresseur' avec des moyens financiers et de l'expérience au delà des idées reçus. Les petite compagnie comme Jxd sont bien obligé de faire dans le cheap, du moins pour l'instant parce qu'ils n'ont aucun intérêt a rivalisé sur le même prix, il n'ont d'ailleurs même pas accès a notre marché de manière légale il faut l'avouer.

Je ne suis malheureusement pas sûr que l'europe prenne vraiment exemple sur la liberter d'esprit chinoise qui il faut bien le dire est souvent 'OPEN' & 'COPYRIGHT-LESS' même si les marque impose leur nom comme JXD, elle pompe tout sans risque puisqu'elle sont sous l'autorité du gouvernement chinois.

Donc les grande marque en profite pour brider tant bien que mal et là je parle pour archos.
Ppuisqu'en chine une tel machine ne se vendrais jamais, les gens dirait qu'il faut être fou pour acheter une console imbidouillable ou qui risque de briquer.

Ici on nous joue souvent du violon sur l'importance de protégé nos produit etc... Et donc on peut dire merci a l'industrie chinoise d'exister et d'être si vaste, car c'est bien elle qui permet de vraiment
sortir du carcan de nos belle boite pleine de marketing.

Bon après Android n'est pas en reste et heureusement que cette plateforme est devenu aussi vaste car grâce a elle on peut déjà rooter 90% de nos machine (si pas plus)

Parce qu'au final c'est souvent les finances qui définisse le produit final, et pour trouver encore du risque, de l'originalité et une véritable volonté de faire quelque chose qui plaise...
Faut tomber sur un grand malade ! Ainsi naquit la Pandora, que je n’achèterais pas mais qui mérite bien plus de respect que toute autre consoles,(dans son environnement, portable, open, etc...) ne serait ce que pour son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:07

Par ailleurs Blackmenestrel si tu recherche principalement du retro je conseil la psp :top: 
A part dreamcast et n64 elle emule pas mal la petite et jouit d'une finition solide signé SONY.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 09:34

T'inquiètes, j'en ai déjà une qui le fait bien happy
Mais je ne résiste pas aux openconsoles pour qui je réserve la majeure partie de l'émulation...
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 09:56

Bah qui peux resister ?

Regarde moi, je campe en mode sniper le viseur bien ciblé sur quelque machine mais honnêtement le charme a déjà opéré et si il devait y a avoir un stock de JXD a vendre avec du 24H delevery...

je sais pas ou je serais en ce moment... (sinon sur ma console)

En plus moi je compte me faire des mega gros jeux PC dans le fond de mon lit:

Xrebirth
Assassin screed 3 & 4
Gta 5
Bref... le pied !

Mais je garde un semblant de sérieux et fais mine d'être désinvolte pour ne pas crier:

:bave: :bave: :bave: affraid  DONNEZ MOI UNE DE CES CHOSE DE TOUTES BEAUTE, VIIIIITE !!


lol  hum

Tu comprend... :ouf: 
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:04

Bah moi, c'est pareil... Trop de jeu à faire et heureusement que la jxd ou encore l'archos gp2 n'est pas vraiment dispo rapidement...
Beaucoup trop de jeux à faire sur consoles "classiques" portable ou de salon... En fait, heureusement que j'ai une vie de famille et un boulot (reprise Mardi Sad) pour me forcer à ne pas jouer !!!! Et ça, sans avoir les consoles que je convoite actuellement en parcourant le forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:09

ouias pareil mais sinon quand je parlais de faire des jeux pc, c'est justement sur la JXD!

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:23

ça sent l'hiver happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 13:10

Yop !
Je parlais de carjl, concernant les jeux psp qu'il avait testé sur la GP2, on se doutait bien que c'était sur ppsspp mais je voulais quels jeux il avait essayé et les résultats.

Sinon, perso, je vais peut-être passer à côté de cette GP 2 et ce pour une bonne raison : à noël je vais avoir le Sony Xperia Z Ultra (non non, mes parents ne sont pas riche haha, gros plan : payement x4, vente de mon téléphone actuelle, autres ventes, ET, participation de mes parents, DONC pas de téléphone avant le jour J snif. ma_life_off)

Du coup, je vais me retrouver avec une bete de course de 6,4". Je ne sais pas si cela se fait (je vais me renseigner tout de suite après ce post), mais si une manette qui se clips n'existe pas pour ce genre de grand modèle de téléphone, il faut que je te trouve un moddeur qui serait capable de me séparer une manette ps3 en 2 afin d'y glisser mon téléphon dedans. Et à partir de ce moment j'aurai un téléphone-console portable 6,4" sur puissant.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:28

Quelqu'un connaît la date de sortie de la GP2 exactement ? Merki.

C'est juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:10

En fait, lors de son annonce, elle était prévue pour fin Octobre je crois. Mais comme le premier Gamepad, on peut déjà noté un retard :/ 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:21

Ah je croyais qu'elle était sortie déjà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:17

Il semblerait qu'Archos vient de mettre son store à jour, une page du Gamepad 2 y apparait avec le descriptif. Manque la photo, le prix et le lien "acheter". La sortie doit sûrement approcher...
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:24

si c'est la photo sue la page d’accueil (http://www.archos.com/fr/) ça fait plusieurs jours que c'est présent. Par contre sur le store, il n'y a que le Gamepad 1 au prix attractif de 149,99 euros... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:51

GuZzO a écrit:
il n'y a que le Gamepad 1 au prix attractif de 149,99 euros...  -_-"
L'ARCHOS GamePad 1 est vendue 132,90 Euros sur GROSBILL et je l'ai vu à 132 Euros également à AUCHAN.
Si ça intéresse des éventuels acheteurs impatients, pas la peine de l'acheter sur le site ARCHOS.
Sinon autant attendre et prendre la GamePad 2. Wink 

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
spacecak
Petit scarabée
spacecak

Messages : 84
Réputation : 7
Age : 44
Inscrit le : 26/09/2012

Machine préférée JXD S7800B


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 11:07

Caanunoo a écrit:
GuZzO a écrit:
il n'y a que le Gamepad 1 au prix attractif de 149,99 euros...  -_-"
L'ARCHOS GamePad 1 est vendue 132,90 Euros sur GROSBILL et je l'ai vu à 132 Euros également à AUCHAN.
Si ça intéresse des éventuels acheteurs impatients, pas la peine de l'acheter sur le site ARCHOS.
Sinon autant attendre et prendre la GamePad 2. Wink 

:fanpandora:
Je ne pense pas que quelqu'un soit encore interessé par le GamePad 1, surtout au prix indiqué chez Archos.
dans tous les cas, même si je ne recommande pas la GP1, elle est dispo pour un peux moins de 80€ chez
cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 07:55

En vente chez Archos en version 8Go
http://www.jbmm.fr/?p=34722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Blackmenestrel
Padawan
Blackmenestrel

Messages : 193
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 05/02/2013

Machine préférée GPd XD,. Puis les bonnes vieilles consoles essentiellement Nintendo.

Localisation : Rouen


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 09:37

Merci pour la news, ce qui veut dire que les test utilisateurs vont bientôt tomber happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 10:14

En préco aussi sur LDLC.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:43

Mais sur Archos elle est dispo....

effectivement les tests utilisateurs vont arriver mais seront-ils à la hauteur de vos attentes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Contenu sponsorisé




 Archos GamePad2 - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Archos GamePad2  Archos GamePad2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archos GamePad2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
» 7800b vs Gamepad2?
» Nouveau produit Archos : L'Archos TV Connect
» Archos GamePad 2 : Bonne et Mauvaise nouvelles
»  ARCHOS GamePad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 2-