AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un "futur" nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smumu
Noob'
smumu

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 10/08/2013


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:17

Bonjour !


Bon alors, souhaitant acquérir la futur JXD s7800, je me suis inscrit ici et je me suis dit que faire ma présentation peut être sympa :siffle: 
Mais n'ayant pas toujours beaucoup d'inspiration, j'ai pris le questionnaire modèle, je vais tout de même tenter de faire quelque chose de différent que mettre une liste bien sûr !

Donc, je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans et demi, je viens de la région Lyonnaise (mais plutôt côté campagne, ouest Lyonnais pour ceux qui connaissent) et je vais vivre dès la rentrée la capitale de notre pays pour mes études.
Pour le pseudo, c'est une longue histoire et étant une feignasse je ne vais pas le détailler ici ange 
Dans la vie, bah je change de vie vu que je vais être étudiant, en école d'informatique, bref je ne vais pas m'étaler Rolling Eyes 

Le forum, je l'ai découvert en cherchant une communauté sur les consoles alternatives. J'en avait trouvé d'autres, mais celui-ci me semblait le plus pertinent et le plus à jour et j'ai pas trop envie de me mettre sur 36 forums différents donc vous avez peu de chance de me retrouver ailleurs.

J'ai possédé une Game Boy (la petite sœur l'a récupérée), puis une Game Boy Color (idem que la "pas Color"), une Game Boy Advance SP (ma première à clapet, elle aussi passée chez ma sœur, d'ailleurs elle a été relookée c'était horrible Sad ), une PSP (nan celle-là je l'ai pas la refilée Razz ), puis à la maison on avait une Wii mais c'est pas trop mon trip ... Ma préférée, c'est ma chère PSP, qui émule d'ailleurs très bien mes anciennes consoles mais elle commence à fatiguer, d'où un futur achat ...
Niveau jeu, j'ai pas vraiment de préféré mais j'aime bien la saga des Worms, Mario, Pokémon (les premiers bien sûr, parce que depuis que la DS existe les versions patent en live je trouve, question de point de vue bien sûr), puis sinon ... Pas grand chose.

Comme vous l'avez certainement compris, je profiterais de la JXD S7800 pour émuler mes vieilles Game Boy (dont la Advance SP) ainsi que la PSP. Je pense aussi me mettre la Nintendo 64 (pourquoi pas), enfin bref je verrais bien si certaines consoles m'intéressent bien :oui: 


Sur ce, j'espère trouver sur ce forum une communauté passionnée (d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt bien parti) happy 
A bientôt et merci si vous avez lu ce pavé ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 19:07

Bienvenue :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 19:59

Bienvenue. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 22:58

Sois le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
smumu
Noob'
smumu

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 10/08/2013


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 10:47

Merci à tous happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:51

Bienvenue sur le forum happy

Heureusement que tu n'avais pas d'inspiration, j'imagine mal la taille du post sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un "futur" nouveau Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:04

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "futur" nouveau Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Un "futur" nouveau Un "futur" nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "futur" nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Minix Z
» Futur Minix Neo X: discussion
» futur utilisateur rg351P
» "Préz" d'un futur acquereur RG350
» Des jeux concernant notre futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-