AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rom collection browser (XBMC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:14

Pour ceux qui cherchent quelque-chose alliant media center et emulation center, j'ai découvert Rom collection browser, un plugin de XBMC.

à installer à partir de "Programmes" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aller dans "Plus..." pour l'installer puis il apparaît dans la liste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Affichage avec information détaillées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Affichage par jaquettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Système de filtrage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Les plus :
-permet de gérer les filtres soi-même (*.zip,*.smc,*.bin, etc.)
-télécharge automatiquement les jaquettes, le résumé, l'année et le genre en fonction du nom de la rom (donc ça marche pas toujours...)
-plusieurs façon d'afficher les jeux (en liste, par jaquettes) différemment selon les skins de XBMC
-devrait fonctionner normalement avec tout les émulateurs supportant les lignes de commandes
-la liste des collections possibles prend en compte game cube, wii, ps1, ps2, ps3, xbox, etc... à condition qu'il existe un émulateur pour ces machines bien sûr!! :oui:
-système de filtrage des jeux efficace

les moins :
-j'arrive pas à retourner à XBMC en sortant d'un émulateur !! :siffle:
mais à mon avis c'est une histoire de paramétrage, j'ai pas mal d'option à tester avant de me prononcer là-dessus.
-j'ai un plantage bizarre quand je demande d'utiliser les snapshots que j'ai déjà en local mais ça marche super bien en téléchargeant les jaquettes
-un peu de boulot de configuration pour passer correctement les paramètres en ligne de commande, ça fonctionne de base avec quelques émulateurs mais pas tous.
-trop de paramétrages à faire soi-même...  certains adorent, d'autres moins!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:08

Tu sais si ce plugin existe pour la version Android ?
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:19

ça a la même fonction que Romstation ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 16/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:50

Tiens ils utilisent la même DB de jeu que pour mon projet VideoGameGeek Wink
Pour info c'est thegamesdb.net
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 01:30

@koen
je ne sais pas, je n'utilise pas xbmc sur Android.

@jobec
je ne sais pas jamais utilisé romstation

@falco
il utilise aussi 2 ou 3 autres bases d'après ce qui est affiché pendant qu'il télécharge les infos
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 02:08

Merci !

Raph4 l'a utilisé pour son projet barebones de salon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'avais fait un tuto XBMC + advanced launcher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 05:16

Bonjour Guzzo,

J'ai installé l'extension rom collection sur mon XBMC android.
Comment je dois faire pour afficher mes roms etc. ? Comme montrée sur ton image avec sonic...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 05:27

Je pense que ce lien pourra t'aider (Voir 2ème post du lien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:44

C'est fichtrement pas mal comme Frontend.C'est comme un hyperspin pour android en un peu plus difficile a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:48

Alors,

J'ai réussi a installer RCB, a configurer mes émulateur et le chemin des rom, j'ai demander au soft de telecharger les info et images des jeux via internet, jusque là OK.

Mais, une fois telecharger il n'arrive pas a les stocker (apparemment) et me dit Eror vieuw Xbmc log...

Quand je vais dans le RCB via xmbc, je vois tout mes jeux et je peux même les lancer pour certain (dreamcast marche pas) mais alors aucune image n’apparaît, pourquoi ? Je sais pas.
Peut être dois je proposer un autre dossier pour stocker les image ?

Par ailleurs, en allant sur le forum XDA dev, il propose d'aller chercher un fichier a modifier, mais là chez moi il n'y a aucun fichier, pire encore on dirait que RCB n'est même pas installer (aucun fichier de l'addons n'existe dans les dossiers) alors qu'il l'est et est plus ou moins fonctionnel.

Une idée ?

Merci encore en tout j'ai hâte de voir ça quand ce sera set Very Happy

*Edit:
^ps: une fois 'set' correctement (si j'y arrive happy ) je ferais un tuto si ça tente quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:55

Bonne idee.Si tu fait un tuto j'y jetterai un oeil parce que mazette ca a pas l'air simple.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:12

Tu as indiqué quel chemin pour le stockage des images ?

si c'est sur la carte externe il ce peux que cela soit du au souci d'écriture d'android kitkat. Dans ce cas , et puisque ta shield n'est pas rootée; il te faut récréer les launcher et indiqué un dossier dans la mémoire interne pour le stockage des images.




Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:13

Problème:

ERROR: could not create artwork file
Check xbmc log for details...

Est ce que la console doit être rooter pour ça ? Est ce là le problème ?


EDIT
Ok Je prend note et je test sur la memoire interne, merci Wink

Jusqu'ici ça semble aller, il me dit plus 'error' pour chaque artwork donc j'imagine que ça va le faire lol

Zuut, j'ai parlé trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:27

tu a la même error ou c'en est une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:40

Bon ça a marché mais pas pour tout, j'ai la mmoitié des jeux sans artwork, je rentre a la maison et je vois ça.

Merci Darkhope le premier soucis était bien le chemin renseigner qui doit être obligatoirement sur la sd/interne
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:50

Mais de rien !

sinon je c'est pas quel console tu viens de configurer mais les jeux qui te manque sont peut être des jeux ayant une extension différente qui tu aurais peut être oublié ou mal configuré lors de la création du launcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 08:59

Salut

Rom collection browser et advanced launcher sont de sublimes frontend via xbmc sur android.

Mais le blem c justement le téléchargement automatique des boxfront ,fanart et autre.
Déjà il télécharge des images beaucoup trop lourde. En plus des thumbnails sont sauvegardés et dans le dossier de l'application xbmc et dans le dossier caché thumbnails de ton systeme android.
Ça prend beaucoup trop d'espace.
On ne choisie pas les versions des jaquettes (les versions jap sont plus belles)
Et trés souvent il n'existe pas de fanart pour chaque jeux.

Mais il te suffit de créer un dossier boxfront, fanart, screenshot...et de télécharger sur le net les jaquettes et artwork de ton choix et de les nommés chacun exactement comme ta rom.
Un exemple avec la rom ddonpach.zip (dodonpachi sur mame) , tu renomme ton flyer(boxfront) ,ton fanart et ton screenshot en ddonpach.jpg ou ddonpach.png

Au moment de la création du launcher il te suffira d'indiquer ou se trouve ces dossiers.

Attention si tu veux changer un boxfront existant par un autre ça bug,on voit toujours l'ancien.Il faudra réinstallé xbmc (très chiant) surement du aux thumbnails créés.

Avec reicast il fallait qu il soit en tache de fond pour marcher avec xbmc,je sais pas si ce bug a été corrigé.

Un lien de quelques screens de  mes débuts avec xbmc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est reicast avec  les flyers arcade en boxfront et non les jaquettes dreamcast et les fanart trouvés sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:22

Ok merci les gars !

Donc en faite comme dit Arcadoïde, en effet il manque le 'fanart' la jaquette de certains jeux, mais les info s'affiche;

Du coup je vais essayer de faire les compo moi même mais pour les info de jeux je vois pas ou je peux trouver ça.

Par ailleurs si tu as déjà fais cela et que tu as des dossier avec fanart et autre je suis preneur !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:38

Moi aussi j'ai certain jeux qui sont dans la liste met dont le scrappe na rien donné. Pour la plupart j'ai pu réglé le souci comme ca mais jeux par jeux :

_Dans le plugin fait "X" sur le jeux sans image
_sélectionne "rescrape selected game"
_régle  l'option "scraping mode" sur "interactive : select matches"
_active "change scrapers for this run"
_et en selection de scrapper je te donne celle qui ma donné les meilleurs résultat

scrapper 1 : thegamesdb.net
scrapper 2 : giantbomb.com
scrapper 3 : mobygames.com

tu auras surement des fenètres qui vont s'ouvrir pendant le scrappe. C'est pour choisir le bon jeux .

C'est pas l'idéal mais ca fonctionne !

edit : j'ai pas essayé mais si tu scrappe les même dossier rom avec la version pc qui est plus performant tu peu peut être récupéré les images pour les mettre dans la shield. Si ca marche ca peut te faire gagné beaucoup de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 12:19

je viens de piger un truc, certain jeux sont pas bien nommer et du coup il passe a coté, faut donc relancer un balayage et au besoin renommer certain...

Je crois qu'a l’occase je vais me lancer dans l'assemblage des dossier.

Mais pour l'heure, ma petite Shield est fatiguée et moi aussi happy

Demain je m'y remet !

Merci Darkhope, tu m'as bien aidé Wink


EDIT

C'est repartis pour une collection, j'ai recommencé a 0 pour me créer un bestset Sness (63 jeux, c'est pas exage mais je suis content avec çà)

RCB tourne et m'install tout ça, du coté roms, j'ai nettoyer le tout en renommant proprement toutes les roms avec leur vrai nom et sans maj etc...
Pourvus que ça fonctionne happy

J'imagine que pour les jeux Jap ça ne sera peut être pas supporté, on verra lol

Par contre vive la vitesse: 3% en 3 minutes... on en reparle d'en une heure a ce stade -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 03:47

Il existe une autre méthode pour obtenir les infos(.nfo) de chaque jeu.Surtout pour mame ou le scraper est HS.Cette méthode est applicable pour les consoles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous met le lien des .txt pour chaque console le parserconfig est le même pour toutes les consoles sauf l amiga.Et pour mame il y a le parserconfig dans le dossier dédié , fonctionne avec les jeux neo geo bien sur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour quelques exceptions il faudra éditer les nfo soit même.

Je vous prépare un lien pour partager mon modeste travail de récolte et création de fanart,boxfront...
Cela concerne le pce, gba, megadrive,(issue des bestset du site)et la neo geo et cps2
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 03:53

Arcadoide a écrit:

Je vous prépare un lien pour partager mon modeste travail de récolte et création de fanart,boxfront...

Rolling Eyes proposition accepté volontiers :top: :top:

J'en suis a 28% mais bon au taf on as une co de M*RDE a 54Mbps aussi.

J'ai une question, par contre:

Pour les jeux a plusieurs Cd, comme final fantasy par exemple on est obligé d'afficher chaque Cd séparément ou il existe une astuce ?

Egalement pour la Dreamcast, j'ai Skies of Arcadia et y a plein de ficher avec le jeux, (track.bin) etc...
Est ce que je tape tout les jeux dans un seul dossier, sans me soucier de rien ou là aussi il existe une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 04:08

Pour les jeux a plusieurs Cd il suffit de supprimer les cd 2 3 4...tu conserves que le cd1 c'est l option delete game ou tu mets les mêmes images pour chaque cd.

Pour la dreamcast je compresse mes jeux en .chd,(parfois les jeux marche plus faut tester).Mais il faudrait indiquer le .cue et non le .bin dans RCB?


Dernière édition par Arcadoide le Ven 03 Oct 2014, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 04:12

OK, oui tout si on efface les autre cd du RCB, fatalement c'est logique ! happy

Par contre ton idée de compresser en chd me botte bien, mais tu utilise quel logiciel pour ça ?
Sinon si j'indique le gdi ça marche pas j'imagine, puisque les track bin ne serve pas rien non plus.

Est ce que tu as des jeux qui n'ont pas fonctionner a cause de la compression en Chd ?


EDIT
J'y suis pas encore mais une fois dessus, je testerais toutes les possibilté pour voir ce qui marche le mieux

Bon, c'est terminé en gros manque 10 jeux tous des exclus jap je pense.

Pour le reste je vais essayer de configurer Advanced launcher mais je sais pas par ou commencer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 09:01

Pour compresser gdi en chd, c'est tres facile d'utilisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'utilise donc Rom collection browser(avec skin confluence de base) pour les jeux issues de l'arcade et advanced launcher(avec skin ace ou aeon nox gotham) pour les jeux consoles ce qui permet un premier tri parmi le grand nombre de roms.

Pour la Neo geo,cps2 et mame ou fba j ai choisi les flyers en boxfront, les marquées en screenshot et un peu de tout en fanart

Pour la gba, pce j ai choisi le format de jaquette japonaise et donc certaines sont déformées pour garder une unification,pour les fanarts c souvent les jaquettes euro ou us croppées et la qualité est pas toujours top.

Pour la megadrive il y a de tout en jaquette euro, us, jp et les fanarts sont aussi issuent de jaquettes croppées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB certains jeux jap n ont pas le même nom euro et us

vous pouvez retrouver tous les arts sur ces sites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rom collection browser (XBMC) Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Rom collection browser (XBMC) Rom collection browser (XBMC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom collection browser (XBMC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» XBMC 13 - Gotham
» Article par XBMC-Italia
» XBMC Minix Edition
» Hello Kodi 14 GoodBye XBMC
» XBMC Media Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-