AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Forever Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Forever Gone Empty
Msg n°1 MessageSujet: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:05

Un défragmenteur pour votre device Android ! Il arrive souvent qu'après quelques temps d'utilisation, nos devices ralentissent un peu. C'est souvent du au nombre d'application que nous installons/désinstallons. Car sur Android (comme sur un PC win) la place des fichiers supprimés n'est pas toujours réallouée entièrement. Et du coup ça Rame...

Forever Gone, est un application disponible sur le Google Play, qui va faire en sorte que vous récupériez ces espaces perdus. Les résultats sont que vous allez vous retrouver avec de l'espace mémoire supplémentaire et un device plus véloce !

J'ai testé sur mon GNex et ma N7. J'ai récupéré près de 500mo sur chacun de ses appareils. Et ma tablette et mon smartphone ont retrouvé le Peps de leur premier démarrage !

Bref ça vaut le coup de tester : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kovit.p.forevergone&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Forever Gone Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:44

Je sais pas si c'est moi mais j'ai rien compris, en quoi remplir al carte sd de fichiers puis de les vider va te libérer de l'espace ?? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Gone Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 14:55

il créé des fichiers de plus en plus gros pour "pousser" les fichiers existant et récupérer l'espace libre entre eux qui était inutilisable.

une fois le process fini, il supprime les fichiers créés et tu récupère ainsi l'espace qui était perdu à force d'install/désinstall
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Forever Gone Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 15:05

Mais ça sert absolument a rien puisque la plupart des cartes SD sont formatée en FAT32, il faut déplacer les morceaux de fichiers mais je suis pas convaincu de l'idée de "pousser" des fichiers.
Autre remarque, dégragmenter une mémoire flash est parfaitement inutile puisque l'accès au block mémoire est identique puisque il n'y a pas de contrainte "physique" comme la taille d'un plateau.

Empêcher la récupération des fichiers, la je ne dis pas, la on écrit sur chaque secteur possible.
Mais récupérer de l'espace c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forever Gone Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:40

Salut SnaKemaN,

Je ne pense pas que l'on parle ici de mémoire sur une sd mais plutôt de mémoire interne à l'appareil, la tablette ou gametablet...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Forever Gone Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:06

Savoir ce qui se passe derrière, vous m'en demandez trop. Ce que je constate, c'est bien de l'espace mémoire (interne) supplémentaire et une meilleure réactivité globale de mes devices. Essayez vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Forever Gone Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:08

J'ai essayé et sur mon HTC legend, ça ne fonctionnait que sur carteSD
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Forever Gone Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:48

Sur GNex y'a pas d'emplacement et Sd et ça marche je t'assure ! Et sur ma N7 aussi. Après je peux te dire comment ça fonctionne ! C'est toi le pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Forever Gone Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:56

d'après ce que l'on comprend de la (mauvaise) traduction, ça s'apparente plus à un logiciel détruisant les traces en réécrivant par dessus les fichiers effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forever Gone Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Forever Gone Forever Gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb No one lives forever
» SEGA FOREVER, un nouveau service de gaming en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-