AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MINIX X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 4470
Inscrit le : 12/05/2012


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:48

Ouep, j'ai vu...

Ben parce que c'est paypal qui gère également les paiements par carte de crédit....qqch com ça :-)

Alors, l'autre que tu as vu, c'est probablement le pack avec la télécommande :-)

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
supervoigi
Noob'
supervoigi

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 18/09/2013


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:54

bonjour

j'ai mis un message pour mettre le colis a la poste la plus proche ça va être fait?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:45

une petite question, le minix peut-il facilement servir de lecteur multimédia à un enfant de 10ans?
la navigation à la telco est -elle aisée?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:30

Quand je vois mes monstres de 4 ans...:-) :-) :-)
Elles naviguent parmis les applis sans soucis...elles vont même dans playstore....va falloir mettre une sécurité enfant sinon ma visa va souffrir :-)

Après qques minutes, elles maniaient mieux la télécommande que nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:37

ced, tu conseilles la telco avec clavier en complément?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:26

Ouep, l'utilisation du Minix n'en est que plus agréable. Il faut juste s'habituer, surtout si on a une Wii :-) , ça fonctionne pas de la même façon :-)

Il faut dire que la télécommande fournie dans le packaging du Néo X7 est presque inutile...juste des fonctions de bases....

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:27

ok, je passe commande....
il y a un code de réduc pour le pack? :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:34

Je regarde demain....mais a mon avis, non......car je viens de recevoir ma facture DHL, et ils m'ont mis une taxe de 14% sur les minix ....alors que les premiers envois, par UPS, 0% de taxe....

Le téléphone va chauffer demain....mais bon, ce sont les douanes quoi...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:38

Font ch....er les douanes!
Je te remercie, je commande de suite!
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:56

Une petite question à propos de cette machine. Sous Xbmc, tout est géré correctement? Je veux dire le 1080p 24 img/s, son HD 5.1/7.1 etc...? Ou il ne faut pas espérer que tout soit pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:11

Je connais pas XBMC, mais a l'heure actuelle, il ne fonctionne pas correctement...pas mal de bug.
Pour plus d'info, il faut passer sur le forum Minix.

Le soucis ne viendrait pas de Minix, mais plutôt du processeur RK3188.
Si j'ai bien compris, XBMC devrait développer une version pour ce processeur...

En gros....mais suis pas un expert :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:35

quelqu'un saurait comment faire fonctionner Plex ? (qui passe avec une tablette PiPO vieille d'un an, mais pas avec le minix Sad)
Existe-t-il des players plex alternatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:37

diablotinbouky a écrit:
Je connais pas XBMC, mais a l'heure actuelle, il ne fonctionne pas correctement...pas mal de bug.
Pour plus d'info, il faut passer sur le forum Minix.

Le soucis ne viendrait pas de Minix, mais plutôt du processeur RK3188.
Si j'ai bien compris, XBMC devrait développer une version pour ce processeur...

En gros....mais suis pas un expert :-)
Peut-etre que cela passera mieux avec la version
XBMC v13 Gotham release
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:00

diablotinbouky a écrit:
Je connais pas XBMC, mais a l'heure actuelle, il ne fonctionne pas correctement...pas mal de bug.
Pour plus d'info, il faut passer sur le forum Minix.

Le soucis ne viendrait pas de Minix, mais plutôt du processeur RK3188.
Si j'ai bien compris, XBMC devrait développer une version pour ce processeur...

En gros....mais suis pas un expert :-)
ok merci pour la réponse! Je vais attendre alors, je rêve d'un petit lecteur multimédia androïd qui supporte Xbmc comme il se doit et qui permette de jouer aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:13

Garde un oeil ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:16

Pour un peu plus cher,tu as le nuc de chez intel,qu'a testé Raph4 de ce forum...Et ca prends tout nickel sans bidouille
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:39

est-ce que quelqu'un a testé le firmware 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 00:19

diablotinbouky a écrit:
Ouep, l'utilisation du Minix n'en est que plus agréable. Il faut juste s'habituer, surtout si on a une Wii :-) , ça fonctionne pas de la même façon :-)

Il faut dire que la télécommande fournie dans le packaging du Néo X7 est presque inutile...juste des fonctions de bases....

Ced
Effectivement, j'ai une Wii, et le contrôle est très différent...  Mais pas plus mal en mon sens... :top:  C'est même mieux d'une certaine façon...  Par exemple pouvoir désactiver le pointeur quand bon vous semble ! Le clavier est intéressant, bien que je ne m'en serve pas tant que ça... La saisie vocale est une tuerie ! Une fois les paramètre langue de saisie vocale bien configurés (ne pas oublier de décocher "ignorer les propos choquants ou inappropriés" ou un truc comme ça... Et enlevez la reconnaissance de la langue automatique pour la fixer sur Français France... Sinon ça a tendance à fausser la saisie vocale... Une fois que c'est fait, vous allez vite vous rendre compte que ça devient redoutable d'efficacité !!! Il est même inutile de "crier" devant la télécommande ! Parlez juste clairement et normalement à + ou - 10 - 15 cm du micro de la télécommande et c'est parti !

Bref, une fois les petites différences bien maîtrisées, et les nouvelles fonctions bien assimilées, c'est une tuerie !!! Vraiment le complément parfait de la Minix pour que l'expérience multimédia soit totale ! :peufpeuf: 
Revenir en haut Aller en bas
TRAPICK_9
Padawan
TRAPICK_9

Messages : 132
Réputation : 10
Age : 46
Inscrit le : 15/02/2013

Machine préférée X BOX 360, Sega Dreamcast !

Localisation : Bruxelles

Humeur : Ok j'aime le rétro... Mais c'est la PS4 quoi !


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 00:25

Ah et oui, j'oubliais... Si certaines personnes ont tendance à croire que la saisie vocale ne marche "jamais" comme il faut, c'est qu'elles parlent trop tôt ! N'oubliez pas de regarder l'interface quand vous lancez la saisie vocale, vous remarquerez que le système ne commence l'écoute qu'après 1, 2 secondes... CQFD: ne parlez donc qu'après 1, 2 secondes... Vous verrez, ça ira tout de suite mieux ! :siffle: :peufpeuf: 
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 09:16

C'est bien un truc que j'ai jamais testé :siffle: Et au fait tu l'utilises pour quoi faire.?:euh: 

Alors oui, je viens juste de passer en firmware 006C ( toujours en version test )
Bon, j'ai testé la mise a jour par carte sd, tout se passe bien jusqu'à la mise en route... Il reboot....Et, puis plus rien:-) :-) :-) :-) :-)

Donc obligé de repasser par la mise a jour classique...pas de soucis :-)

Alors, j'avais un bug récurrent sous le firmware 005, avec la Neo A2, le wifi se coupe...En fait il tente de se connecter mais tourne en boucle...On retire le stick USB du Neo A2, et, hop, le wifi s'active...on remet le stick USB....et ça fonctionne....jusqu'au prochain bug :-) . Alors, en 006C, il est toujours présent :-)

J'ai mis MX player, j'ai lancé deux épisodes de Spartacus, format avi, résolution non-HD, et rien a redire...

PS: Dans la rubrique du Neo X7, j'ai rajouté une note émanant des responsables du forum minix, qui explique pourquoi il y a des bug, pourquoi il faut du temps pour les corriger...et qques liens utiles....Comme YouTube en HD, pour la TV :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:39

fabeer a écrit:
Pour un peu plus cher,tu as le nuc de chez intel,qu'a testé Raph4 de ce forum...Et ca prends tout nickel sans bidouille
J'attends les modèles Haswell sur ce coup. Je viens en fait d'un HTCP sous windows8 avec lecteur Bluray, Xbmc avec filtres à gogo, mais j'en ai eu assez du "gros" truc que c'était, même en version mini itx... Du coup, j'ai bazardé et gardé mon Popcorn c200. Mais Xbmc me manque, ça reste la référence ultime en terme de media player à mes yeux.

Et puis suis tombé sur les Nuc, j'ai quand même tenté de demander si les box Android pouvaient tenir la comparaison niveau Media player mais on en est encore loin.

Et les modèles Haswell avec Intel HD5000 et le port infrarouge entre autre vont tuer. Quand on voit la taille du truc et la puissance que ça a, c'est tuant. Reste le prix... Mais honnêtement, le résultat final est terrible :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:46

Pour les NUC, c'est pour rester sur Windows, c'est ça ? Et niveau émulation, ça tient la route comparé à Android ?
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:18

Mendoza a écrit:
Pour les NUC, c'est pour rester sur Windows, c'est ça ? Et niveau émulation, ça tient la route comparé à Android ?
Windows ou Linux sans problème (openelec+xbmc par exemple). Ben pour l'émulation, c'est juste excellent. Tu prends les émus existants sous Windows et tu te dis qu'ils tourneront tous sans problème. Après, moi je vais partir sur du core i5, t'as la version i3 et la celeron. Donc pour les moins puissants faudra faire des compromis sur les émulateurs hyper gourmands mais là on ne parle pas de Psx ou de N64 mais bien de Sega Model 2/3, Naomi etc... De toute façon, dès que ça sort (les modèles Haswell), je ne manquerai pas de venir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
supervoigi
Noob'
supervoigi

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 18/09/2013


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:33

moi je suis sous la 006 b , la c reboot au démarrage . le firmware 005 ,j'ai des freeze assez souvent .mais sous la 006 b  apparament c corigé . c'est pour lire le multiposte freebox tv avec l'appli tv box facile .après c'est vrai que ça fonctionne avec une manette wii ?perso j'utise une souris sans fil et c'est niquel .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est celle la (logitech m185)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:00

Misa a jour par carte sd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:20

Mendoza a écrit:
Pour les NUC, c'est pour rester sur Windows, c'est ça ? Et niveau émulation, ça tient la route comparé à Android ?
ça marche super bien. tu peux aller voir mes vidéos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est seulement un Core i3 et crois moi ça dépotte


EDIT: sinon pour le MINIX X7 ça l'air de bien se passer.
une de mes vidéos est entrain de dépasser mes autres en nombre de vue c'est incroyable. +8000 en 1 seul mois.
Si ça continue comme ça jusque noel elle dépassera Mario Kart GP2 Shocked

aller Mario, plus vite plus vite Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX X7 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX X7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINIX NEO X5
» Minix Neo X8 et X8S
» Minix Neo U1
» Minix NT2
» MiniX NEO X7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-