AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MINIX X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fabeer
Accro'


Messages : 438
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:03

alors Spmc s'installe en plus de xbmc,ou bien meme le remplacer...sur mon minix,j'ai du coup degagé xbmc,je lance doncspmc pour lire mes videos

Concernant la communauty edition,elle va remplacer a terme les releases officielles de minix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:12

Est-ce que Lollipop est prévu ?
et s'il faut utiliser une ROM alternative, comment l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:13

@zarzoumiya
ok je vois, merci pour l'explication, du coup, si je ne possède pas d'abonnement FAI ou iptv, c'est à moi de mettre manuellement une liste m3u dans xbmc et de maintenir cette liste à jour.

@fabeer
je vais tester Spmc et je donnerai aussi mon retour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:20

@newrare
oui le soucis étant de trouver des liens iptv qui tiennent la route; si ils sont perso pas de soucis tu regles l'epg qui va bien et les petites icones de chaines pour que tout soit joli et tu obtient une vrai box multimedia.

Je viens de passer chez orange, tu peux avoir la liste m3u mais le zapping est long et surtout tu n'as pas toutes les chaines pour cause de drm. N'ayant pas d'envie de m’installer une parabole et même si je trouve tele fr ou ou autre bien fait et gratuit je prefere une utilisation type box, avec zapping et epg. Donc j'ai cherché et trouvé une fournisseur pas trop cher d'iptv. Mais bon en gratuti il ya déjà du lourd.

@prima
pas de lolipop pour le moment et je doute que la x7 la voit rapidement, les cookers de rom avancent avec les nouveaux modeles 802 ou rk3288 et surtout l'arrivée des intel/windows 8 box comme la pipo x7 qui commencent à arriver
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:49

zarzoumiya a écrit:
@newrare
oui le soucis étant de trouver des liens iptv qui tiennent la route; si ils sont perso pas de soucis tu regles l'epg qui va bien et les petites icones de chaines pour que tout soit joli et tu obtient une vrai box multimedia.

Je viens de passer chez orange, tu peux avoir la liste m3u mais le zapping est long et surtout tu n'as pas toutes les chaines pour cause de drm. N'ayant pas d'envie de m’installer une parabole et même si je trouve tele fr ou ou autre bien fait et gratuit je prefere une utilisation type box, avec zapping et epg. Donc j'ai cherché et trouvé une fournisseur pas trop cher d'iptv. Mais bon en gratuti il ya déjà du lourd.

@prima
pas de lolipop pour le moment et je doute que la x7 la voit rapidement, les cookers de rom avancent avec les nouveaux modeles 802 ou rk3288 et surtout l'arrivée des intel/windows 8 box comme la pipo x7 qui commencent à arriver

J'ai un abo pro chez orange pour le portable,aurais tu un lien vers un tuto valable pour mettre tout ca en place stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 07:47

Regarde live TV sur le site xbmc passion, il u a une vidéo pour configurer iptv simple client sous xbmc pour mettre le fichier playliste, le lien epg, le dossiers icônes.

1/ tu récupères unr adresse de flux iptv (blogspot iptv sur google)
voici un exemple de fichier m3u qui fonctionne aujourd'hui

#EXTM3U
#EXTINF:100, L'Equipe TV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:102, Cinétoile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:103,Cinéfil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:105,Cinq+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:106,Gloubi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:108,Animania
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:109,Music Box
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:110,Premiere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/ tu copie cela dans un fichier txt avec notepad tu enregistres sous "iptv.m3u"
4/tu envoies ton lien sur stockage mini
5/recherche YouTube iptv simple client c'est plus facile de voir vidéo pour configurer
sinon:
-dans xbmc/parametre/tvendirect/général/ tu coches activé
-un popup s'ouvre et te laisse choisir un addon pvr, tu prends pvr iptv simple client
- tu clic configurer/géneral/location/ tu choisi chemin local
- tu clic en dessous location/chemin playlist/ et tu vas chercher ton fichier iptv.m3u
- tu clic ok
- tu clic activer
- il te demande de rebooter
- en rouvrant xbmc, l'onglet TVENDIRECT apparait et là tu peux voir les chaines et zapper avec les la télécommande (haut et bas)

LA video youtube est plus claire lol
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:06

Hello,merci pour ton aide

J'ai reussi a configurer TV direct du tuto..si je veux rajouter une adresse comme tu donnes plus haut,c'est en plus de ce que j'ai deja? ou on peut jongler entre plusieur m3u?

Comprends tu ce que je veux dire?

Sinon,tv direct fonctionne plutot bien,et c'est assez joli comme prez'

Edit: parceque la,concretement j'ai trouvé sur le lien que tu donnes,un flux de bein qui fonctionne (je le teste dans vlc...),et donc j'aimerais bien l'integrer dans xbmc,mais est ce que je peux le cumuler avec tv direct,ou bien cela va t'il remplacer tout ce que j'ai deja d'installé?
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:11

Tu ajoutes a la liste ou tu ne rentres que ton lien, tu fais ce que tu veux mais sur une liste.
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 07:28

Iptv simple client ne gère qu'une liste donc si tu en as plusieurs soit tu regroupes soit tu changes a chaque fois dans config add-on .

Pour epg, programme TV, regarde kazer.org tu créés un compte et tu choisis chaines, tu enregistre sélection et tu rentres le lien dans config add-on et tu auras le prog TV sur plusieurs jours et mai automatique
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:26

Je suis toujours sur la ROM QS3 et j'ai installé SPMC à la place de XBMC. Cela tourne bien et je ne constate pas de défauts lors des lectures de grosses vidéos. Je constate donc que cette version est plus optimisée que le XBMC de base avec la ROM QS3.

Par contre, j'ai les problèmes suivants :
- je créer une Smart Playlist, elle est bien validé mais quelque soit la règle mise en place, la liste reste toujours vide...

- je me suis créé la liste m3u suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'enregistrer dans l'add-on PVR IPTV Simple Client XBMC, je fais strictement ce qu'il est indiqué ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> rien a faire la liste reste vide, rien ne se charge, je n'ai aucune erreur d'affiché.

- impossible de lancer un scraper : je ne trouve pas de menu pour le faire dans settings :
médiathèque => vidéo => scrapers, j'ai cherché partout mais rien nul part alors que des add-on pour scraper sont bien activés et installé.

Sinon, après quelques jours d'utilisation de XBMC (ou SPMC), voici mon avis :
+ personnalisation
+ lecture de nombreux formats
+ prise en compte de nombreux protocole
+ plusieurs skins très jolies

- prise en main non évidente
- c'est quoi ce bordel avec les menus ? On a des menus de menus de menus cachés, ce n'est jamais intuitif et ce n'est jamais à la place que l'on imagine.

Concernant la ROM, je voudrai bien tester la dernière Community Edition bien mais  si j'ai bien compris, celle-ci n'est pas Root d'origine ?

Sinon, j'ai aussi testé racacax sur android seulement, la liste des chaines n'avait que des liens morts ou presque, cela ne m'a pas donné envi de tester sur XBMC.


Dernière édition par newrare le Ven 09 Jan 2015, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:32

- acces liste m3u erreur reposte un lien pour te dire (est ce que tu cliques bien sur ok apres avoir entré la liste ?)
- la rom community est root avec un update à flasher
- racacax oui dommage les liens sont dead problème de l'iptv gratuit; c'est pour cela que j'ai cherhce un forunisseur iptv payant pour la stabilite
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:50

oui j'ai bien cliqué sur ok plusieurs fois même. Il est ou le menu pour voir le log d'erreur (acces liste m3u erreur reposte) ?

sinon tu as un lien ou un tudo qui explique commande flash la ROM en Root ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:10

non je voulais dire que le lien pour ta liste m3u est invalide je en peux pas la telecharger
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:50

j'ai éditer mon message pour enlever la virgule à la fin du lien
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 12:55

Ok je viens de voir: 2 choses

1/une liste commence toujours par:
#EXTM3U

2/ta première ligne est mal copiée il te manque la partie en rouge donc ça plante, tu dois avoir:
#EXTM3U
#EXTINF:-1 tvg-id="FRA2.kazer.org" tvg-name="France 2" tvg-logo="france2.png" group-title="Group 2",France 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:-1 tvg-id="FRA3.kazer.org" tvg-name="France 3" tvg-logo="france3.png" group-title="Group 3",France 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#EXTINF:-1 tvg-id="FRA4.kazer.org" tvg-name="France 4" tvg-logo="france4.png" group-title="Group 4",France 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3/ tes liens sont morts de toute façon mais change déjà le fichier et tu auras accès a la liste des chaines (certaines chaines asiat fonctionne mais gros lag)
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:54

ha oui merci, j'ai corrigé le m3u. Concernant les liens morts, je me doute qu'il y en aura beaucoup de HS. Je voulais ici surtout tester et je suis resté perplexe sur le fait de ne pas avoir au moins un message d'erreur. Je corrigerai et trierai ensuite la liste au fur et à mesure de mes tests.

Pour les Playlist, j'ai peut être compris mon erreur également, il faut je pense :
1/ créer un flux vidéo dans la partie "vidéo" qui pointe vers mon dossier cible
2/ créer la smart Playlist qui point vers ce flux au lieu du dossier comme je le faisais avant
3/ créer le raccorcis via les apparence de ma skin

C'est bien la bonne démarche ?

Sinon, concernant le lancement d'un scraper, je ne vois toujours pas ou je me plante sur SPMC ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:57

je regarde ce soir à la maison sur smpc
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:08

j'ai réussi ce week-end à faire ce que je voulais, c'est bien l'étape 1 sur la création d'une liste/bibliothèque qui me manquai. c'est dalleurs dans cet étape que l'on peut scraper.

Voila, je confirme donc que xbm est puissant mais n'est absolument pas clair ou ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 09:54

avez-vous un lien m3u ou un addOn xbmc qui fonctionne bien pour regarder canal + ? Mon objectif est essentiellement de regarder la chaine lorsqu'elle est en claire.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 05:21

zarzoumiya a écrit:
@newrare
oui le soucis étant de trouver des liens iptv qui tiennent la route; si ils sont perso pas de soucis tu regles l'epg qui va bien et les petites icones de chaines pour que tout soit joli et tu obtient une vrai box multimedia.

Je viens de passer chez orange, tu peux avoir la liste m3u mais le zapping est long et surtout tu n'as pas toutes les chaines pour cause de drm. N'ayant pas d'envie de m’installer une parabole et même si je trouve tele fr ou ou autre bien fait et gratuit je prefere une utilisation type box, avec zapping et epg. Donc j'ai cherché et trouvé une fournisseur pas trop cher d'iptv. Mais bon en gratuti il ya déjà du lourd.

@prima
pas de lolipop pour le moment et je doute que la x7 la voit rapidement, les cookers de rom avancent avec les nouveaux modeles 802 ou rk3288 et surtout l'arrivée des intel/windows 8 box comme la pipo x7 qui commencent à arriver


Peux tu me faire parvenir en mp l'endroit ou tu as trouvé ce fournisseur d'iptv stp?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 11:12

Dites, j'ai un soucis avec le minix 7 et ce depuis le début.....
hormis qques freezes, imposssible d'avoir une lecture fluide sur des vdéos sd ou hd, mais la plupart en sd.....
les encodages étant diiférents, (25 ips. 23.976, 30....) il n'y a pas d'autoframerate???
si je change la sortie vidéo à chaque fois, ça va, mais c est vraiement fastidieux.....
le tvix pourri que j'avais avant ne me posait pas tous ces soucis.....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 11:28

Pour ma part,version 2.1.0 community edition installée et SPMC,aucun probleme de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 07:47

c est une gamine de 10 ans qui s'en sert, il faut pas que cela soit trop compliqué.....
tu as un lien pour que je puisse faire une màj avec ta version?
sur le site officiel, je ne vois rien de tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
zarzoumiya
Noob'
zarzoumiya

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2014


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 08:34

Désole du retard un peu pris entre la jxd7800b de ma fille et le wifi que je viens de désossé car il faisait des siennes (pour info il faut ressouder le cable wifi et le coller à un endroit avec moins d'interférence et là le signal est top).

Concernant la Minix x7, voici le lien pour la Community
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela tourne nickel; de plus je vous conseille le launcher squarehome et le theme square glass je vous posterais des ss ce soir.

Par contre je viens de commander et recevoir une box avec amlogic s805 pour un ami (la box et l'application tv) 80e fpi sur aliexpress; et alors que je pensais que le rk3188 était de meilleur facture; et bien en fait en video et même en gpu le s805 s'en tire mieux. Bref les rk sont quand même capricieux en gestion video.

Voici les photos de mon launcher sur minix x7, la barre menu est invisble mais pour prendr ephoto je l'ai activé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:21

merci, c est vraiment chouette!
je n'ai pas besoin de qque chose de trop chiadé, mais j'aimerai juste que quand je passe un malheureux divx en xvid de 350 mo, ça fonctionne sans saccader à qui mieux-mieux......
pour la petite, c est pas trop grave, ça la gène pas outre mesure, mais je pense que le minix doit en être capable.....
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:01

je confirme qu'avec une bonne ROM et l'appli SPMC tu n'auras plus d'erreur de lecture de vidéo quelques soit le format Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINIX X7 - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: MINIX X7 MINIX X7 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIX X7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINIX NEO Z64
» MINIX NEO X6
» MINIX Neo X8-H Plus
» MINIX NEO X5
» Challenge Minix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: MiniX :: MiniX NEO X7-