AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GOLDORAK ! GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baboulinet
Accro'


Messages : 297
Inscrit le : 12/09/2012


GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:34

La voix d'Actarus nous a quitté il y a quelques mois.Crying or Very sad

Petite info tardive afin de rendre hommage à un grand nom du doublage français:
Monsieur Daniel GALL, décédé le 9 Décembre dernier suite à un combat contre une grave maladie.
Daniel GALL était connu entre autre pour les voix d'Actarus et du Dr Banner (Bill Bixby) dans la série l'incroyable HULK .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monsieur Daniel GALL repose désormais en paix avec tous les habitants d'EUPHOR.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 22:16

Et un double post, un !! tongue 
Mais ça en vaut la peine. :top: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous présente ici GOLDRAKE SPACER, un shmup excellent car oui et enfin , on se trouve aux commandes de GOLDORAK !! :amour: 
Alors oui, je sais, il y a par exemple le jeu MAZINGER Z sur arcade, mais jamais un jeu n'avait été aussi fidèle à notre robot géant préféré.
Je m'explique: Non content de nous proposer un shoot vraiment beau (il n'y a qu' à voir l'ambiance "cosmique" du 1er niveau pour s'en convaincre), Crian, (le créateur), gros gros fan italien (vous vous en serez douté avec le titre du jeu) a poussé le vice en y incorporant les bruitages et musiques de la série.
Vous détruisez une soucoupe des forces de Vega, et bien le bruit de l'explosion est celui que l'on entend dans le dessin animé.
Et quel bonheur de dégommer un GOLGOTH 2 (Goru Goru...dans la case !! Désolé !) avec en fond la musique de la série !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous l'aurez compris ce jeu est extrêmement immersif.
Côté commandes, on peut jouer au clavier avec 3 configs disponibles, mais bien évidemment on préférera l'utilisation d'une manette (on est dans un shoot quand même !!). D'autant plus que l'on n'a rien à configurer, cette dernière étant reconnue automatiquement.
Les commandes sont simples: la croix directionnelle pour manœuvrer GOLDORAK  et 2 boutons.
Un pour les tirs et l'autre pour les tirs spéciaux (une rafale d' Astérohaches bien dévastatrices par exemple !!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus, au fur et à mesure de votre progression, différents items en forme de losanges avec des lettres apparaissent. Il faut se magner de les choper en se positionnant dessus afin de bénéficier d'upgrades non négligeables: Vitesse de déplacement accrue, puissance de tir augmentée (des Cornofulgures destructeurs) des Planitrons à têtes chercheuses bien pratiques..etc...
Maintenez le bouton de tir enfoncé et voyez les cornes de GOLDORAK se charger à leur pleine puissance, relâchez... et....CORNOFULGURE !!! Et je ne vous parle pas des autres surprises que vous réserve le stage 2 !!
Vous l'aurez compris, j'aime ce jeu fait "maison" et l'on ne pourra que remercier chaudement Crian, qui nous gâte ici et nous offre un shoot à la hauteur de notre cher GOLDO !! :merci: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule ombre au tableau, il n'y a pas de sauvegarde :/ . Mais bon, on s'éclate tellement à dézinguer du soldat de Véga et autres Golgoths que l'on prend plaisir à recommencer. le jeu est un peu court quand même, uniquement 4 niveaux, mais la difficulté croissante offre à priori une bonne durée de vie.  

Pour télécharger le jeu, Autolarguez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SECTION BONUS, CLIQUEZ DANS "JEUX/QUIZZ" et allez en bas de page.

Encore un grand merci au site GOLDORAKGO.COM et à Crian qui transforme notre rêve de gamin en réalité. :merci: :clap:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:38

Cool ! je vais tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:01

Ca a l air mimi je testerai ca demain soir:) merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 10:19

De rien les gars, avec plaisir. Wink
Vous me direz ce que vous en avez pensé. 

j'ai fais une petite recherche et le mot que l'on entend lorsqu'on lâche le Cornofulgure surpuissant est bien sa version italienne dans la série (avec la vraie voix qui plus est: Romano Malaspina) à savoir: "TUONO SPAZIALE !!
Idem pour les Astérohaches : "ALABARDA SPAZIALE" . Enorme !!



Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:12

Cet écran pour vous dire que ça y est, je suis enfin venu à bout des 4 niveaux de GOLDRAKE SPACER !! :ouf: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant pour se détendre un peu:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GOLDORAK ! GO ! GOLDORAK ! GO ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK ! GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Goldorak pc
» Goldorak is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Anime / Ciné / TV / Séries-