AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katamari Damacy - PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Katamari Damacy - PS2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Katamari Damacy - PS2 Katamari Damacy - PS2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:20

Un jour,papounet fît des bêtises,il éteignit les étoiles et fît disparaître les constellations..

Spoiler:

Bon prince que vous êtes,vous incarnez le fifils à son papa qui va réparer les c******* à sa place. :clap:

Pour vous aider à remplir votre mission,qui,je vous le rappelle,est de rallumer la lumière,le roi vous donne le "Katamari",sphère magnétique qui attire et colle tous les objets qu'elle touche..


Vous êtes envoyé sur Terre pendant un temps déterminé afin d'agglomérer un maximum d'objets de toutes sortes et ainsi atteindre le diamètre requis pour passer à l'étape suivante.
..Par contre,le héros aura la taille d'un microbe sur notre planète bleue.



Le prince évoluera donc dans un décor géant,un peu à la Micro-Machines,et devra éviter obstacles et embûches en tous genres,le tout sous des musiques trippantes qui collent assez bien à l'ambiance du jeu..Que je trouve un peu fade d'ailleurs,sans parler du scénario.
Ramenez toutes les étoiles à la vie !

Un jeu dingue qu'il faut tout de même essayer même si au premier abord il ne paraît pas accrocheur.Namco a osé,mais un jeu de cet acabit passe en général à la trappe,et c'est ce qui s'est passé ici avec Katamari Damacy qui peut vous faire marrer pendant quelques temps..

J'apprécie ce jeu que j'ai pris au départ car il m'intriguait de par son principe,au final,je ne regrette pas,ça tape vraiment dans l'originalité. happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Katamari Damacy - PS2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-