AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Directory Bind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HassenAlibhayeArchos
Noob'
HassenAlibhayeArchos

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 13/04/2013


Directory Bind Empty
Msg n°1 MessageSujet: Directory Bind Directory Bind Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 09:22

Je voudrais un tutorial complet pour savoir comment bien utiliser directory Bind car pour l'instant sa ne marche pas et je trouve cette apllication compliqué à utiliser même si cela paraît enfantin pour vous, merci
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Directory Bind Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Directory Bind Directory Bind Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:06

Bien sûr y'a pas de souci ! On fait aussi le lavage des voitures, on a une équipe qui peut jardiner, une autre qui peut intervenir en cuisine...

Ah et puis j'allais oublié : Bonjour !

Et pour être sûr que l'on se comprenne bien je t'invite à lire ceci : http://www.open-consoles.com/t4932-reglement-du-forum-a-lire-avant-de-poster

Sinon pour ta question, la réponse est déjà sur le forum : http://www.open-consoles.com/t4106-directory-bind?highlight=directory+bind

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
rapla
Noob'
rapla

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Directory Bind Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Directory Bind Directory Bind Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:15

Et voilà les jeunots, je voudrais un tutorial ... oui, oui, tout de suite mon gars, on est là pour répondre à tous tes besoins!
Ahurissant!!
Cherchez un peu sur le forum, il y a tout ce que vous recherchez, et puis sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Directory Bind Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Directory Bind Directory Bind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directory Bind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Software-