AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mapping sans la barre du bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rygar
Noob'
Rygar

Messages : 27
Réputation : 1
Inscrit le : 08/01/2013


Mapping sans la barre du bas Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mapping sans la barre du bas Mapping sans la barre du bas Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:29

Jouer sans la barre du bas c'est mieux évidement le problème c'est que sans cette barre je n'arrive pas à avoir accès au mapping tool.

Ma méthode actuelle est archaïque, j'active la barre du bas, je lance un jeu, je place mes boutons et autres joystick en les décalant légèrement vers le bas puis je ferme le jeu je désactive la barre et je relance le jeu en espérant que la position de mes boutons tombe pile poile la ou il faut car entre un jeu lancé avec la barre et un jeu lancé sans la position des boutons change légèrement (en hauteur)

Si qqun avait une solution pour activé le mapping sans devoir réactiver la barre du bas cela serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
HassenAlibhayeArchos
Noob'
HassenAlibhayeArchos

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 13/04/2013


Mapping sans la barre du bas Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re Mapping sans la barre du bas Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:12

Bonjour,

Voyant ton topic mourir, j'ai décidé de t'aider.
Alors, moi pour faire du mapping en fullscreen : Je pense que tu sais que l'application fullscreen propose des options dont une telle qu'elle permet d'afficher les notifications en faisant un appui long.
Alors dans une partie tu affiche les notif' puis tu sélectionne le message qu'ils affichent lorsque le jeu est déjà mappés : le fameux "L'emulation de la manette de jeu est actif" puis le Maping Tool se lancera en Fullscreen !

Désolé si je ne suis pas clair mais je ne peux pas faire mieux.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Rygar
Noob'
Rygar

Messages : 27
Réputation : 1
Inscrit le : 08/01/2013


Mapping sans la barre du bas Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mapping sans la barre du bas Mapping sans la barre du bas Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 07:42

Merci du conseil je vais regarder comme tu le dis pour faire apparaitre les notifications en full screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mapping sans la barre du bas Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mapping sans la barre du bas Mapping sans la barre du bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping sans la barre du bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barre du bas
» La jxd s602
» Barre des taches
» Barre bleu horizontal gpd win
» virer ou désactiver la barre de status en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-