| | Auteur | Message |
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Screen_Name Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 15/03/2013
| Msg n°1 Sujet: 1 stick, problématique ? Jeu 11 Avr 2013, 18:45 | |
| Bonsoir
Puisqu'il n y a qu'un seul stick,
Comment jouer aux Fps android et aux roms N64???
Et aussi il manque 2 gachettes L et R
Est ce problématique pour la Playstation?
Merci ! |
| | | shinobi13009 Petit scarabée
Messages : 60 Réputation : 6 Inscrit le : 06/12/2012
| | | | Screen_Name Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 15/03/2013
| | | | Invité Invité
| Msg n°4 Sujet: Re: 1 stick, problématique ? Ven 12 Avr 2013, 14:42 | |
| - Screen_Name a écrit:
- Bonsoir
Puisqu'il n y a qu'un seul stick,
Comment jouer aux Fps android et aux roms N64???
Et aussi il manque 2 gachettes L et R
Est ce problématique pour la Playstation?
Merci ! Salut Screen_Name, Comme le dit shinobi13009, cela dépend des jeux. Pour ce qui est des jeux N64, beaucoup de fps ont été édités par acclaim et systématiquement les boutons jaunes du pad étaient utilisés. Alors certains jeux sont reconfigurables bouton par bouton et là, on peut faire l'impasse sur certaines fonctions secondaires sans que celà gêne. Pour d'autres jeux, les différentes possibilités de configurations sont pré-établies et là, c'est un peu plus embêtant. Sur le pad N64, tu as 2 boutons d'action principaux, le A et le B plus les 4 boutons jaunes. Ce que tu peux faire, c'est d'assigner 2 des 4 fonctions des boutons jaunes sur 2 des 4 boutons de la MyPlay : A = rond, B = croix, deux des quatre boutons jauns = triangle et carré (quand on peut, bien sûr les désolidariser). En ce qui concerne la psone, pareil : certaines fonctions secondaires peuvent passer "à la trappe". A toi d'assigner les fonctions les les plus importantes au L et R de la tablette. Il y a pas mal de jeux qui ne nécessitent pas les R2 et L2. Après, on est bien d'accord, c'est vraiment pas parfait... |
| | | Invité Invité
| Msg n°5 Sujet: Re: 1 stick, problématique ? Ven 12 Avr 2013, 14:49 | |
| - Screen_Name a écrit:
- Donc oui
Il y a bien un problème
La question, il faut te la poser autrement : Es-tu prêt à investir près de 600 euros dans une console open source qui se rapprochera le plus possible de la perfection notament, en terme de nombre de sticks, gachettes et autres boutons. Je pense bien sûr à la Pandora. Là est la vraie question... achat avec compromis donc abordable ou sans compromis avec tout ce que tu recherches mais ellitiste d'un point de vue tarif ? |
| | | Screen_Name Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 15/03/2013
| Msg n°6 Sujet: Re: 1 stick, problématique ? Ven 12 Avr 2013, 17:41 | |
| La Pandora?
Pourquoi parler des extrêmes juste pour un stick, Alors que pour 40e de plus il y a l'Archos avec deux sticks.. |
| | | Invité Invité
| Msg n°7 Sujet: Re: 1 stick, problématique ? Ven 12 Avr 2013, 17:50 | |
| - Screen_Name a écrit:
- La Pandora?
Pourquoi parler des extrêmes juste pour un stick, Alors que pour 40e de plus il y a l'Archos avec deux sticks.. Je te signale que c'est toi qui a ouvert ce post Si tu as la réponse, pas besoin de poser la question... |
| | | Screen_Name Noob'
Messages : 18 Réputation : 0 Inscrit le : 15/03/2013
| | | | shinobi13009 Petit scarabée
Messages : 60 Réputation : 6 Inscrit le : 06/12/2012
| | | | mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2226 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
Localisation : Belgique (Jodoigne)
| Msg n°10 Sujet: Re: 1 stick, problématique ? Ven 12 Avr 2013, 21:11 | |
| moi, pour les gâchettes absente, je les assignes en tactile
fait aussi attention à savoir si le stick gauche est indépendant de la croix directionnelle . |
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