AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 D-pad gauche ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico41200
Noob'
nico41200

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/03/2013


D-pad gauche ne fonctionne plus Empty
Msg n°1 MessageSujet: D-pad gauche ne fonctionne plus D-pad gauche ne fonctionne plus Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:30

Salut à tous j'ai reçu ma jxd s7300 hier soir.
Ce matin je joue un peu a kof 99 et le dpad se met à se bloquer (ca coince il ne veut plus tourner) à gauche je le débloque mais il ne cesse de faire cela.
Tout à l'heure je rééssaye il se bloque a nouveau je force un peu et depuis il ne fonctionne plus.
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ? si oui C'est possible de le remplacer ou d'ouvrir la console pour réparer tout ça ? C'est une excellente tablette console pour le moment mais ce problème est juste inadmissible de la part de jxd.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


D-pad gauche ne fonctionne plus Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: D-pad gauche ne fonctionne plus D-pad gauche ne fonctionne plus Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:50

Salut Nico, non heureusement je n'ai jamais eu ce problème...

Dans quelle boutique tu la acheter ? Tu as essayer de voir ca avec eux ?

Sinon, cette vidéo t'aidera peut être j’espère (comment démonter la jxd) :

http://underground-portables.com/2013/02/demonter-votre-jxd-s7300-facile.html

Une fois ouverte je ne sais ABSOLUMENT PAS ce qu'il faut faire...

Mais j'avoue que les stick sont assez foireux, déjà le simple fait qu'il tourne sur eux même c'est embêtant je trouve, moi qui est des petits doigts c'est la galère pour jouer sur Super Mario64.
Revenir en haut Aller en bas
nico41200
Noob'
nico41200

Messages : 6
Réputation : 2
Inscrit le : 18/03/2013


D-pad gauche ne fonctionne plus Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: D-pad gauche ne fonctionne plus D-pad gauche ne fonctionne plus Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:02

J'ai essaye de la démonter Tt a l'heure mais ça ne change rien, c'est le petit bidule noir qui tient le dpad qui se bloque je ne sais pas comment réparer ça . Je lai acheté sur hongkongeek DC chaud pour leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pegoncology
Petit scarabée
Pegoncology

Messages : 58
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 09/01/2013

Machine préférée GameBoy

Localisation : Bruxelles


D-pad gauche ne fonctionne plus Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: D-pad gauche ne fonctionne plus D-pad gauche ne fonctionne plus Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:54

J'avais aussi eu un problème de pad gauche, j'ai dû la renvoyer (Willgoo pour ma part), ils m'ont remboursé. J'en ai racheté une chez HKG car chez Willgoo ils me proposaient un deal bizarre (repayer 80USD pour renvoi d'une nouvelle console O_O).
JChez HKG tu as le disclaimer à l'arrière normalement. Si moins d'un mois, tu peux renvoyer à leurs frais (mais tu reçois un bon d'achat équivalent) et ils renvoient aussi un nouveau modèle à leurs frais si le blister n'est pas enlevé. Sinon c'est réparation gratuite mais tu dois attendre.
Je te conseille de pas trop tarder.
Et aussi, la 1e était une blanche version Willgoo européenne (boîte en anglais etc), chez HKG j'ai reçu une noire version chine (boîte en chinois), modèle plus récent apparemment et perso je trouvais la noire nettement mieux finie. Je suppose qu'ils ont remédié chez JXD à plusieurs problèmes des premières ventes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D-pad gauche ne fonctionne plus Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: D-pad gauche ne fonctionne plus D-pad gauche ne fonctionne plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-pad gauche ne fonctionne plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-