AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 renseignement gamepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


renseignement gamepad Empty
Msg n°1 MessageSujet: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 01:13

Kikou touti mondi , alors je laisse ce petit message parce que je vient de faire l'aquisition d'un archos gamepad que je trouve génial d'ailleur , je viens de finir de le root et c'est nikel par contre quand je branche mon gamepad au pc pour pouvoir installer des jeux ou autre, mon gamepad se connect bien a l'ordi mais je vois tous les dossiers sauf le dossier android qui ni est pa , pourtant il est bien présent dans le gamepad et sa bé c'est embettant vraiment , alors si quelq'un aurais une réponse merci d'avance et bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


renseignement gamepad Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:40

Le Gamepad a (potentiellement) trois emplacement de stockage:
-la partie dédiée à l'OS (environ 1Go sur les 8Go)
-la mémoire embarquée (environ 7Go sur les 8Go)
-la carte SD

Root ou pas, tu ne peux accéder via l'ordi qu'a la mémoire embarquée et la carte SD. La partie dédiée à l'OS ne sera pas accessible de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


renseignement gamepad Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:58

Salut GuZzo , merci bien pour la réponse mais je c'est tout sa et je c aussi pour le root mais moi j'accede bien au 8 Go parce que c'est marqué dans poste de travail qu'il en reste six Go et quelque mais le truc c que dedans je n'ai po tout les dossiers don le dossier android , maintenant je pense quon peut y acceder par ftp mais j'aurais préféré par le poste de travail vraiment mal foutu tous sa , sinon di moi si par ftp c possible et quel solution , un grand merci d'avance pour tout merci poto et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rapla
Noob'
rapla

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


renseignement gamepad Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:26

Par ftp c'est très pratique, tu installes Filezilla sur ton pc et Swiftp sur la console, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


renseignement gamepad Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:30

Citation :
j'accede bien au 8 Go parce que c'est marqué dans poste de travail qu'il en reste six Go
Non tu n'accèdes qu'à une partie des 8 Go... il reste 1 Go dédié à l'OS auquel tu n'as pas accès depuis le poste de travail.

Qu'est ce que tu appelles "dossier android" ?
Si c'est la partition système, tu ne peux pas y accéder depuis le poste de travail.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


renseignement gamepad Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:33

Salut merci pour la réponse je conné la technique par ftp ya airdroid aussi mais n'y a t'il pa une solution pour accéder par le poste de travail franchement c'est chiant qu'on puisse po vraiment merci.

EDIT: le dossier android ou ya data et obb dedant comment tu fait pour le voir depuis poste de travail merci beaucoup

EDIT: sinon j'ai bien compris que tu ne pouvais po accéder a la partition system par poste de travail mais le dossier android data et obb et bien dans la partiton normal celle que j'accede depuis poste de travail mais dedans invisible pourkoi , merci beaucoup.

EDIT: desolé pour les fautes et le language sms j'ai corrigé voili voilou.

Ps: Le dossier android data et obb et toujours dans la carte Sd jamais dans la memoire interne donc pourkoi je ne les vois pa sa me rend fou lol merci beaucoup a tous le monde et bonne aprés midi.


Dernière édition par SPYCOS23 le Mer 06 Mar 2013, 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


renseignement gamepad Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:04

Bonjour Spycos23

Je t'invite à relire les règles du forum sur l'écriture et notamment le langage Sms.

Tu peux éditer tes messages ou les voir disparaître dans la soirée s'ils ne sont pas corrigés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


renseignement gamepad Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:14

Bonsoir l'équipe la forme, alors personne pour me répondre a ma question sur les dossiers android , data, obb, pourkoi ils ne sont pas visible du poste de travail alors que j'ai bien les autres dossiers visible merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renseignement gamepad Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: renseignement gamepad renseignement gamepad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement gamepad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archos gamepad (renseignement)
» besoin renseignement PSP CFW svp...
» Renseignement jeux .ISO
» Renseignement aiwo G1000
» Bonjour besoin de renseignement sur la gpd win et la gpd pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-