AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skelrom V1 + CWM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skelton
Padawan


Messages : 148
Inscrit le : 20/06/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:42

Hi, hehe, no, I don't speak French, just use google translate.

Kernel1320 is the default one in the skelrom, no need to reinstall it. In fact, even kernel1500 is not needed either, since I saw that just using setcpu you can push it to 1,5 ghz if you want.

Revenir en haut Aller en bas
griti
Petit scarabée
griti

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 07/01/2013


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:37

Skelton> Ok for google translate Wink
Thanks for your reply. I think I will install it this evening.....
Revenir en haut Aller en bas
otacon94
Noob'
otacon94

Messages : 6
Réputation : 4
Age : 41
Inscrit le : 14/01/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Ici et Là!

Humeur : OSEF


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:42

Quelqu'un à testé ? Koen ? Verdict comparé au NCCE?
J'hésite avec le NCCE et Le Skelrom.
Quelqu'un a testé avec le kernel1500.zip?
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:45


otacon94, kernel1500 is not even needed. You can push the system at 1,5 ghz with SETCPU which is included with a profile. That way you can slow or increase speed as you wish. for example, for emus not to intemsive (MD,GBA,GBC, etc...) I just put at 800 mhz max, that way you can save battery.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:46

Foncé sur la skelrom ! C'est tout bon ! Après y'a une NCCE 0.3 qui va pas tarder non plus !
J'ai enfin réussi à jouer à Jet Set Radio avec la Skelrom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:52


I saw your post in Dingoonity, it seems that sideloading made the trick. Some amlogic tabs use a nexus to trick games and compatbility, maybe I can try to include it to see if it makes more games compatible.
Revenir en haut Aller en bas
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:19

Cette rom est fantastique ! Combinée avec la version r11 de RetroArch, les emus NEO GEO, SNES, NES, MEGADRIVE et PSX sont FULLSPEED (sauf la GBA)

Plus de compatibilité avec le google store, bref que du bonheur =)

Thanks Skelton !!!

PS : Y'a t-il un emu capable de faire tourner la GBA en fullspeed, ou c'est impossible à cause du rafraîchissement à 50 Hz ?
Revenir en haut Aller en bas
otacon94
Noob'
otacon94

Messages : 6
Réputation : 4
Age : 41
Inscrit le : 14/01/2013

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Ici et Là!

Humeur : OSEF


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:27

GabbyStardust a écrit:
Cette rom est fantastique ! Combinée avec la version r11 de RetroArch, les emus NEO GEO, SNES, NES, MEGADRIVE et PSX sont FULLSPEED (sauf la GBA)

Plus de compatibilité avec le google store, bref que du bonheur =)

Thanks Skelton !!!

PS : Y'a t-il un emu capable de faire tourner la GBA en fullspeed, ou c'est impossible à cause du rafraîchissement à 50 Hz ?

Et en ce qui concerne le son emulé sous retroarch, est-ce toujours un craquage de slip ?
Peux-tu me dire parmis les jeux que tu as testé jusqu'à présent, combien de jeux sont passés sans problèmes de sons?
Revenir en haut Aller en bas
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 01:53

Plus de craquage de slip depuis la r11, qui permet la calibration auto du rafraîchissement de l'écran.

Un seul jeu a eu des craquements sonores : Alien 3 sur SNES, mais il s'agissait d'une Rom NTSC, la PAL doit logiquement passer sans problèmes.

Toutes les rom GBA sous RetroArch rament.

Pour tout le reste (surtout PSX), c'est fullspeed sans craquements sonores.

Je dis "SKELROM 1.0 APPROUVED"

Jeux testés PSX :

- Metal Gear Solid
- Rayman
- Oddworld l'odyssée d'Abe
- Heart of Darkness
- Castlevania Symphony of the Night
- Soul Reaver
- Dino Crisis 2

Jeux testés SNES :

- Super Mario All Stars
- Super Mario Kart
- Super Punch-Out!!
- F-ZERO
- Super Mario World 2 Yoshi Island (sans bugs, ni ralentissements !!)
- StarFox (qui rame, mais apparemment c'est normal)
- Alien 3 NTSC (voir plus haut)

Je ne me suis pas réellement attardé sur les autres emu de RetroArch, mais la megadrive et la neo semblaient bien tourner.

SCUMM VM marche très bien, et peut faire tourner Full Throttle et Monkey Island 3 (je n'ai néanmoins pas compris comment accéder aux inventaires, ni aux menus des actions)
Pour indy3, indy4, day of the tantacle, sam & max, monkey island 1 et 2, loom et zak ---> ça tourne nickel !

Pour les jeux android, j'ai testé les Sims Gratuit (oui j'aime les sims), GT Racing et Temple Run 2, Zombiewood ---> tout tourne parfaitement.

Je posterais d'autres tests si besoin, en attendant j'y retourne =)
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:46


GabbyStardust, for GBA I always use in Android MyBoy Emulator. It works pretty good in my opinion.
Revenir en haut Aller en bas
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:47

Amazing Skelton ! Now it's perfect ! Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:06

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer d'autre rom depuis que j'ai installé celle-ci, pourtant il y a bien une autre rom à la racine de ma msd et j'appuie et maintiens sur POWER et VOL+...

Une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:08

T'as installé le CWM?
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:21

Merci pour ta réponse, j'ai mis donc le fichier "uImage_recovery" à la racine de la msd, et maintenant je tombe dans le menu classique du recovery mod en faisant power + vol+.

On est bon ? Plus moyen de faire de màj automatisée donc après avec Skelrom ?

Encore merci, tu aides + de gens que tu ne le crois :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:24


do you want to enter in recovery? or install a firm?

For the first just press Power and volume + with just uImage_recovery in microSD.

For the second, put all files of a firmware in a microSD in fat32 and do Power and volume + with system off.

I don't know if I understood ok, google did not translated very well this time Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:33

Hi Skelton,

Thanks for your support, I tried to install the NCCE Rom 0.3b from your rom, but when I press Power and Volume + the device starts normally :/

I think the problem comes from the "uImage_recovery" include with the NCCE Rom, because with this one it works.

I've to prepare a perfect S7300 for a test by lesnumeriques.com, it should be ready for next Monday, and I really don't know which is the best firmware yet :/

Merci pour ton aide, j'ai essayé d'installer la rom NCCE 0.3b depuis la Skelton 0.1, mais en appuyant sur Power et Volume + la console démarre juste normalement.

Je crois que le problème vient du fichier "uImage_recovery" inclu dans la rom NCCE, car avec celle-ci ça fonctionne.

Je dois préparer une S7300 parfaite pour la rédac' de lesnumeriques.com pour lundi, et je ne sais vraiment pas quel est le meilleur firmware :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:52


You can take the uImage_recovery of Skelrom for NCCE too, it's the same file, just the stock Recovery.
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:52

Strange, It's maybe just me...Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
itanaki
Noob'
itanaki

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 04/02/2013


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:58

Bon petit retour du gros noob que je suis...
J'ai installé la skelrom comme indiqué, aucun problème, jolie petite image du robot au démarrage, j'étais déjà passé en 1.3 officiel selon vos conseils messieurs d'ailleurs...
Alors j'apprécie qu'il n'y ait plus que l'essentiel et qu'on puisse par exemple, virer le gamecenter x etc... la console me semble plus réactive, l'emulateur NEO.emu que j'utilise fonctionne toujours, tant mieux ... J'ai rien compris au délire de kernel pour overclocké le processeur ou pas ni aux autres extras présent dans la rom... bon pas grave. Je me dis c'est bon je l'adopte, alors je me mets a chercher un fps sur Google store histoire de tester, gratuit de préférence et je tombe sur dead trigger, alors je configure les boutons tout ça et en avant... Et la caca ! Le stick gauche ça va, les boutons ça va mais le stick droit l'horreur ... un coup ça ne vire qu'à droite et impossible d'aller à gauche, un autre coup ça va mais vraiment pas très réactif injouable surtout pour viser et se déplacer et viser en même temps ça bloque... Alors c'est quoi ? Le jeu ? La console ? La rom ?
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:02

itanaki a écrit:
Le stick gauche ça va, les boutons ça va mais le stick droit l'horreur ... un coup ça ne vire qu'à droite et impossible d'aller à gauche, un autre coup ça va mais vraiment pas très réactif injouable surtout pour viser et se déplacer et viser en même temps ça bloque... Alors c'est quoi ? Le jeu ? La console ? La rom ?

J'ai le même soucis que toi, de ce que je lis, le joystick droit n'est pas configurable (pour le moment) et JXD aurait placé par défaut celui-ci au mauvais endroit pour certains FPS qui du coup ne reconnaissent pas la rotation vers la gauche, ça me le fait pour Dead Trigger et Shadow Gun, je ne sais faire que des mouvements à gauche par à-coups.

Je n'ai pas encore vu de solution jusqu'à présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
GabbyStardust
Noob'
GabbyStardust

Messages : 30
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée JXD S7100B

Localisation : Pertuis (84)


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:38

Pour l'instant, il n'y a pas de solution au problème. Peut être un éventuel firmware 1.4 de JXD, mais je pense qu'ils considèrent le soucis réglé au vu de la descriptions du firmware 1.3.

Le meilleur firmware pour moi est celui de skelton car la suppression des aplis chinoises, ainsi que la plus grande compatibilité du store est un plus non négligeable. Par exemple avec le 1.3 de JXD, Angry Birds n'est pas compatible !

Alors oui le stick droit n'est pas au point, mais il a le mérite d'être là, et comme le prouve skelton, les membres de dingoocity et openconsoles, cela ne demande qu'a être amélioré par la communauté.

Pour moi, la JXD S7300 est LA console du moment pour l'émulation. Peut être pas parfaite pour tous les jeux Android, mais il reste encore le tactile si le stick n'est pas encore au point.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
itanaki
Noob'
itanaki

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 04/02/2013


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 10:07

Merci pour ces réponses précises... Tous les fps android ne sont donc pas concernés par ce problème ? Quels sont ceux qui fonctionnent impec ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 10:20

Si tous sont concernés par ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Barokiki
Petit scarabée
Barokiki

Messages : 51
Réputation : 0
Inscrit le : 31/01/2013


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:09

Quelqu'un pourrait expliquer précisément comment on utilise la CWM pour les gros noob comme moi svp. Je la met dans la sd en fat32, power + vol+ ok. Après je comprend rien au menu. On sauvegarde où? Comment?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emuasterion
Noob'
Emuasterion

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/02/2013


Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:16

Je viens d'installer la Skelrom V1 et pour moi, c'est encore pire qu'avant :-(

Je n'ai pour le moment testé qu'avec SNEDDroid mais j'ai le son qui craque bien plus qu'avant, et mes roms rament comment pas possible.

Est-ce qu'il y a des réglages à faire particulier dans SnedDroid ??

C'est la même chose avec une Rom Pal ou Ntsc je précise :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skelrom V1 + CWM - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Skelrom V1 + CWM Skelrom V1 + CWM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skelrom V1 + CWM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ROM] Skelrom v1 for Yinlips G16 ICS (CWM)
» Skelrom 1.6 dispo
» Gensoid rame sur SkelRom 1.6
» comment installer skelrom
» [ROM] Skelrom v1 for JXD s5110 ICS - 1ghz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-