AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Snes9x Ex +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Snes9x Ex + Empty
Msg n°1 MessageSujet: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:16

Salut à tous, une nouvelle version de Snes9X EX a été mise sur le store par Robert Broglia.

Snes9X EX +

Et le plus "+" change tout, en effet les anciennes versions de Snes9x EX étaient basés sur l'obsolète version PC 1.43 de Snes9x.

Sauf que cette nouvelle version est basé sur la version PC 1.53 de Snes9x.

Et là ça change tout car tous les jeux tournent maintenant sans aucun bug contrairement aux anciennes version, même Secret Of Evermore n'a plus de probleme de son, sans parler de bugs sur certains jeux FX, problèmes de son en tout genre dans pas mal de jeux etc.

Par contre il demande un peu plus de ressources que son prédécesseur (pérso sur Gamepad j'ai rien senti)

Je vous conseille donc cette excellente version qui est de plus, gratuite.

Dispo ici: Snes9x EX +

Bon jeu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snes9x Ex + Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Snes9x Ex + Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:31

On en parle depuis déjà un petit moment sur le topic des apk que raph viens de linker lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Snes9x Ex + Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:09

Ah mince, désoler alors. Je suis un pérdu avec tous les topics d'émulateurs, donc j'ai posté directement dans la section Snes comme j'ai pas vu de news sur cet emu dans cette section.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Snes9x Ex + Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:53

nan mais t'as bien fait, si tu n'étais pas au courant alors d'autre seront surement dans ton cas et le verrons grâce à ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Darktarus
Petit scarabée
Darktarus

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 13/06/2012

Machine préférée PSvita/MyPlay


Snes9x Ex + Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:55

Cool merci je ne le savait pas . Topic utile pour moi :preums:
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Snes9x Ex + Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:58

Pareil je ne le savait pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Snes9x Ex + Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:24

A croire qu'on est que 3 à parler sur le topic des apk Oo
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Snes9x Ex + Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 15:38

Aspek a écrit:
A croire qu'on est que 3 à parler sur le topic des apk Oo

:lol2:

Merci pour le topic ! il servira à discuter de cet émulateur en particulier ! (il le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
sstrikerr554
Noob'
sstrikerr554

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:44

j'ai un soucis avec cet émulateur et la game pad 7300b de jdx, impossible d'utilisé les bouton xyab sur super mario bross. jai essayer d'aller dans les option mais rien y a que le joystick la crois et start et select qui fonctionne comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Snes9x Ex + Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 09:37

@sstrikerr554 : désactives le soft de keymapping de JXD (Clean/Close).
Revenir en haut Aller en bas
doudou45
Noob'
doudou45

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°12 MessageSujet: manette super nes de la wii compatible ?! Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:28

Bonjour, est ce que quelqun a deja tester la compatibilite de la manette super nes classic controler faite pour la wii, sur snes 9x ex + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snes9x Ex + Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:13

tu parles de celle si ?
Snes9x Ex + Rz5HYwl
pour Wii / Wii U

je me la suit commandé, elle tourne sur Android également :amour:
Revenir en haut Aller en bas
doudou45
Noob'
doudou45

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:16

Non pas celle la, d'ailleur elle est vraiment horrible cette manette.
Je parle de celle que l'on trouve sur le club nintendo qui se branche sur la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Snes9x Ex + Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] This !
Revenir en haut Aller en bas
doudou45
Noob'
doudou45

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Snes9x Ex + Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:50

oh !
Revenir en haut Aller en bas
doudou45
Noob'
doudou45

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:55

Pour info on en trouve sur play-asia en import. Car sur le club nintendo faut cumuler des point etoile, dailleur je sais pas si on peut pas directement acheter des points etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snes9x Ex + Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:15

je crois avoir trouvé

Wii Super NES Classic Controller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Snes9x Ex + OJdlQfp

je sais que la wii mote fonctionne avec les émulateur de Robert Broglia.
par contre es qu'un contrôleur branché encore en plus sur la wii mote marcherai aussi.. :hmmm:

si tu veux l'acheter en France:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doudou45
Noob'
doudou45

Messages : 17
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:28

Merci raph mais j' avais deja vu ca depuis un bon moment, mais ca servira a dautre.
Justement c'est bien la question qui me tarraude, est ce que brancher cette manette va etre reconnue ?
Si quelqun a cette manette qui nous eclaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tredz
Noob'
Tredz

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2013


Snes9x Ex + Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:05

Bonjour, je suis nouveau dans le milieu de tablettes et de l'emulation.
je viens d'acquérir une jxd s7300. J'ai installé snes9ex +, les jeux passe mais j'ai quand même pas mal de ralentissements dans les jeux. Je voudrais savoir si il y a quelques truc a régler dans l'émulateur ou sur la tablette pour que les jeux tourne bien sans ralentissement.

Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snes9x Ex + Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:26

Snes9x EX+ 1.5.13 disponible

Citation :
On-screen control improvements: Replaced fixed-position options with option to drag & drop elements to any position, landscape/portrait positions stored independently, new menu & fast-forward icons, moved setup menu to top level for easier access, added option to reset all values to default, added larger 15 and 16 point button sizes
Added 8:7 aspect ratio option to NES, SNES, & PCE when using regular zoom levels
Fixed Confirm Overwrite State option not affecting states saved via key press
UI tweaks: Updated icons to flat Android-like style for cleaner look, added new icons to make certain actions more intuitive (ex. when selecting a directory, the file browser shows a check-mark to confirm instead of an X), slightly improved text rendering and blending quality
Added Screen Area option to reduce the display size of the entire app, useful on monitors/TVs with overscan
2600: Updated core to Stella 3.9
2600: Added option to control TV phosphor simulation which is used to avoid flickering graphics in some games that display half the sprites on alternate frames
C64: Updated core to VICE 2.4.5
C64: Fixed setting FastSID option, and default to ReSID if available in port
C64: Include ReSID in IOS port
C64 & MSX: Added option to use a custom path for system/firmware files
GBC: Updated core to current GIT version of Gambatte with some small fixes and optimizations
GBC: Added option to use special built-in palettes for classic GB games recognized by the GBC hardware
NES: Updated core to current 2.2.3 SVN version of FCEUX with some mapper fixes, and an extra fix for Top Gun
NES: Fixed cheats not saving on iOS/Android if the app exits after being backgrounded
Android: Use scaled DPI coordinates to calculate the on-screen control sizes instead of physical DPI coordinates by default since many devices report incorrect physical screen sizes. The new Size Units option controls the coordinate type used.
Android: Improved audio-backend with low-latency support on Android 4.2+ and 48KHz sample rate if device supports it
Android: Registered file types supported by each system with the OS so it's possible to launch a game using an external file manager
Android: Added default key profiles for the Nvidia Shield
Android: Made input device connect/disconnect events fully accurate on Android 4.1+, removes need for Re-scan OS Input Devices menu command
iOS: Fixed screen size issues when starting with status bar shown
Linux/X11: Treat the first command-line option as the game/directory to load upon launch
Linux/X11: Added experimental multi-window mode. Currently just mirrors the game video but will be used to implement native external display support for Android & iOS with separate content on each screen.
download
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


Snes9x Ex + Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:29

Salut à tous,

Sur ma jxd s7800b j ai l image qui "saute" avec Mario kart et Mario all star. Avez vous ce problème ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Snes9x Ex + Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:18

Je viens de tester, ça passe nickel. T'as essayé une autre version de tes roms ? J'avais des problèmes avec cet émulateur, les roms US passent sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


Snes9x Ex + Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:07

Ah c est vrai que ce sont des rôles eu je vais essayer les us

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snes9x Ex + Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Snes9x Ex + Snes9x Ex + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snes9x Ex +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snes9x Ex
» lr-snes9x-next
» SNES9X
» Snes9x
» Snes9x EX - Emu Ex Plus Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Nintendo :: Super Nes-