AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°1 MessageSujet: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:32

bonjour à tous, j'ai fait une petite borne d'arcade et je n'ai pas pas mis dessus les jeux de tir comme zombie raid, etc, je ne désirais pas y jouer sans pistolet.
je viens de me rendre compte qu'un gun existe pour pc, attention il est assez cher (85 euros), :/ est ce que quelqu'un l'a essayé?
il marche bien pour mame ou émulateur model 2?
on peut mettre deux pistolets sur ces émulateurs?
si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, toutes information est la bienvenue :merci:
lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps voici la borne que je viens de faire:
(je remercie d’ailleurs tout le forum pour tous les conseils que vous m'avez donnez pour la réaliser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:02

J'en ai commandé un sur ebay, je vais tester sa, ce qui m’inquiète c'est le capteur, il faut le mettre au dessus de l'écran, et moi je peux pas sur ma borne, il faudrait que je le pose sur l’écran en haut mais, je vais voir sa..
je ferais un retour sur l'appareil pour vous dire si c'est bien ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le topgun 2 existait déjà, fonctionnait aussi sur écran led, plasma, crt....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:54

ptidavid a écrit:
J'en ai commandé un sur ebay, je vais tester sa, ce qui m’inquiète c'est le capteur, il faut le mettre au dessus de l'écran, et moi je peux pas sur ma borne, il faudrait que je le pose sur l’écran en haut mais, je vais voir sa..
je ferais un retour sur l'appareil pour vous dire si c'est bien ou pas. Wink

Je vais sûrement recevoir le mien demain, en bleu :bave:
tu en as pensé quoi? ce n'est pas trop chiant l'étalonnage.
tu l'as testé avec quoi?

je compte faire une vidéo sur:
Mad Dog McCree [Singe]
Time Crisis [MAME]
Virtua Cop 2 [MODEL 2 Emu]
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:35

je ressaie tout de suite pour te dire mon opinion, mais d'après mon souvenir c'était bof, et j'avais abandonné mon idée pour le faire sur ma borne, mais je l'essaie de suite sur mon pc pour te dire ce que j'en pense.
tu l'as acheté combien le tien? moi mon gun est noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 16:51

un peut moins de 100€ avec les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:45

J'ai eu le mien au même prix que toi; je l'ai acheté sur ebay. :/
alors je joue sur un pc ancien, mais qui peut lire les jeux sans que sa rame trop.

Premier test model 2:
model 2 reconnait sans souci le gun.
test house of the dead.
je suis obliger de recalibrer dans la configuration de model 2 (avec f2 et f1) les tirs car ils sont pas très précis de quelques centimètres sur l'écran mais ça ne prends que 2 minutes donc ça peut aller.
Le jeu marche bien, c'est assez fun. Very Happy

je lance virtua cop 1 et 2.

aucun souci de calibrage.
Pour les autres jeux de model 2 utilisant le gun, ils fonctionnent très mal mais sa doit provenir de mon pc (rame et pas jouable), donc à toi de voir avec ton pc a toi ou de ma configuratin de la configuration de mon emulateur de model 2.

le gros souci que j'ai avec le gun, c'est lorsque je tire sur les coté du jeux, c'est a dire au bord de l'écran sa me fait quitter le mode plein écran, et la, la galère..
si tu as une solution pour ce problème, je suis preneur.

Je vais tester mame maintenant Wink

IMPORTANT: mets toi au moins à 2 mètres de l'écran pour jouer, et reste au meme endroit pour y jouer (sinon la configuration ne sera plus bonne Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:52

as tu utilisés leur logiciel Aimtrak 1.9 ?

tu es en mode souris? joystick?

et en plus tu peux calibrer aussi dans le jeu lui même (bios)
je le fait quelques fois sur MAME pour Area51 sinon même à la souris c'est décalée :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:10

en fait des que tu branche le gun, le pc le détecte, tu n'as pas besoin de mettre de logiciel pour y jouer.
je suis en mode souris sur le pc, mais comme le gun est installé sur le pc, lémulateur model 2 prends tout de suite en charge le gun et le jeu est jouable sans configurer lémulateur.
Après effecivement je modifie un peu le calibrage en faisant F2,( je pense que c'est ce que tu appel le bios) mais il n'y a pas de décalage avec l'emulateur.
Je suis en train de tester mame la, mais j'ai du mal alors que la dernière fois j'y arrivait bien, je continue à tester et te redit sa pour mame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:18

oui F2 c'est pour accéder au Bios.
et sur MAME tu y accède via le menu DIP Switch

leur logiciel à l'air plutôt "utile' quand même :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais bon je verrais ça demain de toute façon :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:22

oui je me servais donc bien du bios, avec model 2 sa marche bien.
dis moi demain comment tu fais pour pas quitter le mode écran sur model 2 quand tu vises sur les cotés s'il te plait.

je test mame en ce moment, et je galère un peu pourtant je m'y connais en mame :@
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:48

je viens de joue à alien 3 sur mame 32 plus (pas de souci marche bien mais le jeu a trop vieilli je m'en rappel encore quand je mettais des sous dans la borne.. Rolling Eyes , dans mes souvenirs il était dix fois mieux Crying or Very sad )
zombie raid marche aussi mais je trouve que la croix pour tirer va un peu trop vite.
sinon sa marche bien.
Aucun problème de calibrage, le jeu à directement régler mon gun, je n'ai rien eu a faire sauf à dire avec quel bouton je veux tirer. Wink
J'avais mal modifié mes touches, et je galérais à cause de moi :ouf:
j'espère t'avoir aider un peu.

j'ai hate de voir tes videos Wink

par contre, je n'ai aucune sensation quand je joue sur mon pc, même avec le flingue, impression bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:14

tu laisses afficher la crosshair? Shocked


sinon l'EMS Top Gun III fait du bruit en tirant. Perso je n'aime pas du tout c'est bien trop plastoque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le son du jeu suffit et en plus il lui faut 4x piles AA...
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:17

euh oui, j'ai laissé la croix sur l'écran Boulet repéré
sa m'aide pour tirer.. Razz
pour le bruit plastique je trouve que c'est pareil pour l'Aimtrak :hmmm:
Je vais pas te mentir, je trouve que pour 100euros l'aimstrak vaut pas le coup, beaucoup trop cher pour ce qu'il fait. Sad
J'en suis déçu personnellement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:08

Je verrais bien demain:-)

EDIT: livraison reportée a lundi, alors qu'il passe aujourd'hui me livrer autre chose.. affraid
Il faut encore attendre :gniii:

EDIT #2: ah non tout compte fait ils me livrent quand même... pale


Dernière édition par Raph4 le Sam 02 Mar 2013, 09:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:26

j'ai trouvé ceci:

par défaut dans le MAME.ini:
# CORE INPUT OPTIONS
mouse 0

# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
lightgun_device keyboard


on doit changer en:
# CORE INPUT OPTIONS
mouse 1

# CORE INPUT AUTOMATIC ENABLE OPTIONS
lightgun_device mouse


- - -

EDIT:

mais il y a aussi ça par défaut:

# CORE INPUT OPTIONS
mouse 1
lightgun 0

après il faut voir comment est reconnu le gun avec MAME.
si c'est bien en lightgun, ou en souris dans les deux cas il y a une configuration à faire
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:59

bonjour raph4, alors tu l'as reçu finalement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:27

oui reçu happy

je viens de faire 3 vidéos (3 jeux MAME)
Time Crisis, Maxium Force et Lethal Enforcers

pour Virtua Cop j'ai trouvé la soluce, par contre mon pointeur va beaucoup trop vite.
Idem sur Daphne [Singe]
pour le moment je ne vois pas comment régler cela, mais le fait que ça quitte le jeu et reviend en fénétré c'est réglé Razz

Je vais déjà combiner les 3 vidéos en une et uploader ça cette nuit sur Youtube en 1080p.
ça sera bien mieux pour voir en détail la précision du gun ( et de mes tires foireux Very Happy )

2 captures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon franchement, c'est le PIED total!
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:35

ok c'est sympa sa!! Wink
moi je ne m'y connais pas assez, ça doit être pour cela que je galère avec et que mes résultats sont mitigés.
HOUSE OF THE DEAD est le seul jeu ou ça marchait nickel et c'est vrai que pour ce jeu c'est le pied.
(dire que j'ai une dreamcast avec le gun mais que j'ai plus d'ecran compatible pour jouer au gun Mad )
Singe c'est un émulateur?
as tu trouvé la solution pour ne pas quitter le jeu sur model 2 lorsque tu tirs sur les côtés? (sa faisait revenir en petite fenètre plus en grand écran?
pourrais tu faire un tuto sur tes config et émulateur que tu te sers? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:50

pour l'émulateur Sega Model 2, ouvres le fichier: EMULATOR.INI

[Input]
XInput=0 ;Enable support for Xbox360 compatible devices
EnableFF=0 ;Enable Force Feedback Effects
HoldGears=0 ;Set to 1 to return to Neutral in driving games when the gear shift key is released
UseRawInput=1 ;Read mouse through Rawinput, allowing 2 mice
RawDevP1=1 ;Assign specific RawInput devices to players. If you have more than 2 mice
RawDevP2=0 ;set which one is assigned to each player (0-based)

il n'y aura plus d'histoire de mode fenêtré qui reviens happy

Si de ton coté tu arrives à avoir un curseur qui ne bouge pas trop vite avec ce réglage ça m’intéresse bcp...
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:53

merci je vais regarder tout à l'heure et je te redis ça pour le curseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:59

chez moi sa marche mal avec tes configurations:
avec ma configuration, j'ai toujours le problème de fenètre quand je tire sur les cotés mais je ne pense pas avoir de problème avec la vitesse du curseur, pour moi ma vitesse me semble normal.
je pense que je vais revendre mon gun. :/
je te donne mes configurations:
[Renderer]
SoftwareVertexProcessing=0

Wireframe=0 ;Disables polygon filling (for debug purposes, don't change)
FakeGouraud=0 ;Tries to guess Per-vertex colour (gouraud) from the Model2 per-poly information (flat)
Bilinear=1 ;Enables bilinear filtering of textures
Trilinear=0 ;Enables mipmap usage and trilinear filtering (doesn't work with some games, DoA for example)
FilterTilemaps=0 ;Enables bilinear filtering on tilemaps (looks good, but can cause some stretch artifacts)
ForceManaged=0 ;Forces the DX driver to use Managed textures instead of Dynamic. Use it if the emulator
;crashes after loading or doesn't show anything
ForceSync=0
FullScreenWidth=640
FullScreenHeight=480

AutoMip=0 ;Enables Direct3D Automipmap generation
MeshTransparency=0 ;Enabled meshed polygons for translucency. Requires PS3.0
DrawCross=1 ;Show Crosshair in gun games
GammaR=1.0 ;Per Component Gamma correction (1.0 = no correction). Red
GammaG=1.0 ;red
GammaB=1.0 ;Blue



;These options are configured from menus so don't touch
FullMode=0
Sound=1
Frameskip=-1
AutoFull=1
Filter=2089938456



[Input]
XInput=0 ;Enable support for Xbox360 compatible devices
EnableFF=0 ;Enable Force Feedback Effects
HoldGears=0 ;Set to 1 to return to Neutral in driving games when the gear shift key is released
UseRawInput=0 ;Read mouse through Rawinput, allowing 2 mice
RawDevP1=0 ;Assign specific RawInput devices to players. If you have more than 2 mice
RawDevP2=1 ;set which one is assigned to each player (0-based)

;FORCE EFFECTS PARAMETERS
;FE_CENTERING Effect (Spring centering effect)
FE_CENTERING_Gain=0.5 ;Global gain
FE_CENTERING_Coefficient=10000 ;0-10000
FE_CENTERING_Saturation=10000 ;0-10000
FE_CENTERING_Deadband=1000 ;10%

;FE_CLUTCH Effect (Friction, wheel turn hardness)
FE_CLUTCH_Gain=1.0 ;Global gain
FE_CLUTCH_Coefficient=10000 ;0-10000

;FE_LEFT,FE_RIGHT (Constant force in a direction)
FE_LEFT_Gain=1.0 ;Global gain
FE_LEFT_Magnitude=10000 ;0-10000
FE_RIGHT_Gain=1.0 ;Global gain
FE_RIGHT_Magnitude=10000 ;0-10000


;FE_UNCENTERING (Sine force, wave the wheel, rumble)
FE_UNCENTERING_Gain=1.0 ;Global gain
FE_UNCENTERING_Magnitude=10000 ;0-10000
FE_UNCENTERING_Offset=-200
FE_UNCENTERING_Phase=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:06

j'ai trouvé l'astuce pour Virtua Cop 2 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et comme ça on recharge avec les boutons rouges

EDIT: et décoches Off screen " Mouse Right"

tout est OK maintenant
je vais pouvoir faire une vidéo avec Virtua Cop 2 :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:39

je l'avais déjà fait mais pas avec ton logiciel, mais dans le bios du jeu Wink
je tire avec la gachette et je recharge avec le bouton rouge également.
le jeu marche sans souci chez moi, mais comme je te l'ai déjà dit, moi, le seul hic, c'est l'histoire de la fenètre, dès que je tire sur les côtés, le jeu retourne en mode petit écran.
J'ai la version model 2 0.9, la dernière version plante chez moi.
J'ai installé le logiciel aimstrak, je le regarderai avec attention lundi.
Je continuerai lundi, car je dois installer des jeux sur ma pandora, et je dois bientot partir pour le travail.
bon courage.moi je commence a en avoir.. :@

Lundi, je vais effacer toutes mes donner et recommencer avec le logiciel aimtrak, la j'arrete pour aujourd'hui, cette histoire de fenètre me gache la vie. :@

J'ai hate de voir tes vidéos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:35

article fait, ainsi que 2 vidéos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*les problèmes avec Virtua Cop: réglé (voir fin de l'article)

et une 2ème partie dans l'article avec un tips pour jouer sur Dolphin SINGE en fullscreen avec le AimTrak

happy


Dernière édition par Raph4 le Ven 20 Sep 2013, 08:39, édité 1 fois (Raison : lien mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelquun a essayé la G16 et la V816 ?
» Pour jouer à la PC Engine + CD + Arcade Card + Supergrafx
» images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade
» as ton vraiment besoin de booter et de firmware pour jouer aux jeux?
» Quelle console chinoise conseilleriez vous pour jouer aux jeux GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-