AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 inversion des touches R2 et dpadDroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


inversion des touches R2 et dpadDroit Empty
Msg n°1 MessageSujet: inversion des touches R2 et dpadDroit inversion des touches R2 et dpadDroit Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:33

bonjour à tous.
bon voila mon problème, les touches R2 et dpadDroit sont inversés sur ma gamepad.
de plus si j'appuie sur R2 et que je relache, la tablette réagit comme si dpadDroit restait
enfoncé. pareil si j'appuie sur dpadDroit et que je relache, c'est R2 qui reste enfoncé.
par contre si je laisse appuyé R2 alors dpadDroit réagit normalement et si d'abord je laisse appuyé dpadDroit alors R2 réagit normalement.
j'ai eu un bref retour à la normale alors que je bidouillait les controles de PCE.EMU mais en
1/2 heure le problème est revenu.

j'ai contacté Archos qui m'ont envoyé un bon de RMA direct, mais je suis pas trop chaud
pour renvoyer la gamepad, d'autant que pour l'instant les sticks et autres boutons n'ont
pas de problème.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


inversion des touches R2 et dpadDroit Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: inversion des touches R2 et dpadDroit inversion des touches R2 et dpadDroit Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:18

C’est un problème matériel et ça ne s’arrangera pas tout seul.
Je ne sais pas combien de temps sont garantis leurs produits mais tu ferais mieux de leur renvoyer.


Dernière édition par Raph4 le Mer 09 Jan 2013, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


inversion des touches R2 et dpadDroit Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: inversion des touches R2 et dpadDroit inversion des touches R2 et dpadDroit Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:19

as-tu mis à jour le firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


inversion des touches R2 et dpadDroit Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: inversion des touches R2 et dpadDroit inversion des touches R2 et dpadDroit Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:58

oui j'ai mis à jour le firmware, et au début ça marchait correctement. puis j'ai eu le problème et j'ai refait la mise à jour mais ça n'a rien réglé. enfin si le problème est hardware je risque de pas pouvoir faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


inversion des touches R2 et dpadDroit Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: inversion des touches R2 et dpadDroit inversion des touches R2 et dpadDroit Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:16

Un retour SAV est plus sage...Sachant qu'ils ont a nouveau du stock, tu prends pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inversion des touches R2 et dpadDroit Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: inversion des touches R2 et dpadDroit inversion des touches R2 et dpadDroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inversion des touches R2 et dpadDroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Problèmes-