AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
etin
Padawan


Messages : 144
Inscrit le : 08/08/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:14

Archos reste une valeur sure pour commander la Gamepad je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:11

Ma commande RDC à changer et est passé a "En commande ", où il est expliqué que RDC m'avertira lorsqu'ils auront du stock... Décidément. Annulation sans hésitation.

J'espère recevoir ma confirmation d'Archos demain...

Etin, il s'est écoulé combien de temps entre le moment où tu as passé commande, aujourd'hui c'est ça ?, et le moment où tu as reçu ton mail de confirmation stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 08/12/2011


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:11

Faudrait bientôt faire une section spéciale : "Gamepad Archos : FAQ Livraison" Wink


EDIT : en tout cas, se serait génial qu'un possesseur de Gamepad nous fasse une petite vidéo


Dernière édition par Tomhoogata le Mar 11 Déc 2012, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:17

J'ai mp Etin pour ma question afin justement d'éviter ce topic sur les délais de livraison et comapgnie, mais comme il me répond pas et que je ne suis aucunement patient.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:33

Pour Cdiscount, il faut appeler le n° "Azur" indiqué dans la confirmation de commande. Insister, si vous tomber sur une personne qui vous dit d'attendre et que ça finit par couper (ça m'est arrivé quatre fois de suite !) rappelez. Vous dites que vous voulez annuler... Vous avez sept jours de rétractation à partir de la date de validation, ne tardez pas...

Pour le mail que j'ai reçu d'Archos je mets un extrait :
"Pour lutter contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande seront transmises à notre assureur FIA-NET pour vérification. Dans ce cadre nous pourrons vous demander de fournir à notre assureur ou à nous-mêmes des pièces justificatives afin de valider votre commande.
Une fois validées, toutes les commandes peuvent nécessiter jusqu'à 72 heures de préparation avant leur expédition. Donc, selon l'endroit où vous habitez et le mode de livraison choisi, vous recevrez votre commande sous 3 à 6 jours ouvrables après validation.
Remarque: les commandes validées le vendredi ne pourront être traitées que le lundi matin."

Je comprends par "vous recevrez votre commande sous 3 à 6 jours ouvrables après validation", d'une part validation par FIA-NET, d'autre part que l'expédition prévue pour l'instant c'est le 19 décembre sur le site d'Archos.

J'espère apporter un peu d'eau au moulin par ma contribution...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:42

Ce qui serait dommage avec l'histoire de CDiscount, c'est que ceux qui veulent annuler ne puissent plus le faire et soient dans une galère de non réappro et d'attendre une plombe. J'insiste qu'il faut bien insister parce que ce matin j'ai bataillé et j'ai été ferme avec mon interlocutrice au bout du fil qui commençait à me raconter des salades. J'ai même eu droit au "c'est en cours d'expédition", n'importe quoi dans le sens où deux minutes après elle finit par annuler vu que je ne lâchais pas le morceau (grrr-dents-très-longues-style-Dracula-forcené-grr)... J'ai exigé un mail confirmant l'annulation et le non-débit sur mon compte, mail que j'ai reçu (on ne sait jamais). Par ailleurs, j'ai supprimé mes coordonnés bancaires sur mon compte car je me suis aperçu qu'avec une ancienne commande c'était ... indiqué, oups ! Bon pour ça j'ai été traîner sur le forum de la "fourmilière" et été zoner sur le net à "problèmes CDiscount.

On va l'avoir cette console, de dious !
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:48

Adamas a écrit:
et que je ne suis aucunement patient.... Very Happy

aïe aïe aïe... tu vas être servi! Wink
moi j'attendais depuis août...
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:49

Adamas a écrit:
J'ai mp Etin pour ma question afin justement d'éviter ce topic sur les délais de livraison et comapgnie, mais comme il me répond pas et que je ne suis aucunement patient.... Very Happy

Il doit parler de cette phrase dans le mail après qu'on a passé commande:

Citation :
Une fois validées, toutes les commandes peuvent nécessiter jusqu'à 72 heures de préparation avant leur expédition. Donc, selon l'endroit où vous habitez et le mode de livraison choisi, vous recevrez votre commande sous 3 à 6 jours ouvrables après validation.
J'ai reçu le mail, et c'est un mail "type", donc ne pas ésperer pour les 3 à 6 jours lol

Wink

EDIT: j'avais pas vu lelutinbleu22 a déjà posté le mail.

@lelutinbleu22 Les 7 jours de rétractations c'est après reception de la commande comme le stipule le code de la consommation sur les ventes à distance. Pour l'annulation de commande, c'est au bon vouloir de CDiscount qui acepte d'annuler nos commandes. Apparement ça passe sans trop de soucis.


Dernière édition par alex793 le Mer 12 Déc 2012, 00:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:52

lelutinbleu22 a écrit:
Vous avez sept jours de rétractation à partir de la date de validation, ne tardez pas...

pour la vente par correspondance, c'est 7 jours à réception du produit. moins pratique que l'annulation mais aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:53

A moins d'un miracle... :merci: C'est une hypothèse...

Miracle d'aujourd'hui : prochaine expédition le... 19 décembre !

:ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah:

:fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:55

Effectivement, après réflexion, sept jours à réception...

D'après le forum de la "fourmilière" de chez CDiscount, quand c'est en préparation, on peut annuler...
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 26/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:56

Ok Guzzo et Alex... Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 01:05

Ah ce simple mail automatique Sad.... *déception*

Je vais prendre mon mal en patience, comme tout le monde quoi !
J'espère une réception avant Noël.... probable :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:32

Oui, désolé je venais de le remarquer que c'etais un mail automatique :/ ! Mais bon je reste confiant ! A mon avis archos en a une paire en stock et ils vont faire comme avec la wii qqs années avant faire patientez les gens ... (Connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:10

Pas de problème ! Entre noel et le nouvel an j'espère .... !
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:11

Hmmm je dirai que c'est possible entre le 24 et le 28 a mon avis ! Avant je ne pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:41

Avant j'espère même pas... entre le 24 et 28 ça serait parfait !

(La première chose que je fais : mettre Fpsx, ma copie de Star Ocean 2, et je change mon avatar monté rapidos sur Paint par une photo perso de la bête le faisant tourner Very Happy *hâte*)

EDIT : est-ce utile d'acheter illico un câble USB Maitre ? celui d'archos est-il particulier à la machine ? Cela sert à quoi à part y brancher une clef usb ou une clef 3G ?
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:55

Je ne saurai répondre a tes questions désolé :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel
Alex793

Messages : 433
Réputation : 19
Age : 37
Inscrit le : 05/02/2012

Machine préférée X360

Humeur : Au bout du rouleau...


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:09

Salut, pour ceux qui n'ont pas annulé chez CDiscount, voici leur réponse suite à mon ouverture de dossier:

Citation :
Monsieur ***,

Nous avons bien pris en compte votre commande **** du 04 décembre 2012.

Cependant, lors de la préparation de votre commande, la référence nous a été signalée comme indisponible.

Je tiens à vous présenter les excuses de Cdiscount pour le désagrément que vous avez pu rencontrer.

Nous sommes donc dans l'impossibilité de vous livrer votre achat.

Rassurez-vous votre paiement n'est pas pris en compte.

Je vous remercie pour votre compréhension et espère vivement vous avoir très souvent sur Cdiscount.com.

Cordialement,

Arlette,
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Si je comprends bien, il n'est même plus question de nous livrer... Et le pire c'est qu'ils laissent la commande en l'état lol

Heureusement j'ai commandé chez Archos hier soir.

Wink


Dernière édition par alex793 le Mer 12 Déc 2012, 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:16

Ah elle est drôle la Arlette !
...
T'as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:34

ok...
j'hésites à les pourrir encore sur twitter...
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:09

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai reçu la GamPad hier. Apparemment je suis chanceuse car je n'ai vu personne avoir déjà eu la sienne.
Commandée vers 18h jeudi chez Archos, j'ai juste accepté de me farcir des frais de port ce qui la fait coûter 157€ au lieu de 149€ mais elle sera sous mon sapin alors ça valait le coup! En plus l'histoire des 72 heures n'a duré en fait que quelques minutes dans mon cas et elle a été expédiée dès le lendemain avant 10h.
Je confirme donc l'excellence des services logistiques d'Archos quoique certains en pensent sur ce forum. Après ce n'est peut-être pas leur faute si certains revendeurs en ont vendu en précommande 6 fois la dotation prévue depuis 1 mois et qu'ils préfèrent réduire leur capacité à fournir leur propre service commercial et ceux d'autres revendeurs plus corrects parcequ'ils veulent en priorité faire honorer ces précommandes abusives, question d'honnêteté vis à vis des personnes qui ont payé d'avance.
A mon humble avis le vrai problème se situe plutôt du coté de RDC et pas d'Archos.
Comme quoi des fois, vouloir économiser 3 francs 6 sous fait surtout perdre du temps et des opportunités...
Par contre, je suis embêtée pour les accessoires de l'animal. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour une housse/boitier de transport/ etui/bumper ou autre qui irait bien sur la bête? Je compte l'offrir à mes 2 petits geeks de 4 et 8 ans et il me faudrait vraiment de quoi la protéger (et aussi pour une protection d'écran si vous avez des infos). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jartel
Noob'
Jartel

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:22

Bonjour,
J'apporte aussi ma "pierre" à l'édifice.
Commander sur Pixmania début décembre, annulé une semaine plus tard, j'ai commander la GamePad hier sur RdC avec une livraison à partir du 19/12....aujourd'hui produit épuisé sur le site et statut de commande en réappro.
Je viens de raccrocher avec le service clientèle de RdC qui mon gentillement dit d'attendre un mail d'information sur une future date "éventuelle" de réappro. et que si je trouvais cela trop long, je pouvais annulé ma commande à tout moment. Bref ils ne savent pas non plus !
Je pense que je vais commander sur le Site Archos en direct aussi, mais voyant les dates bouger d'un jour sur l'autre ça n'inspire pas confiance -_-'....courage nous l'aurons.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:27

fnou77 a écrit:
Après ce n'est peut-être pas leur faute si certains revendeurs en ont vendu en précommande 6 fois la dotation prévue depuis 1 mois et qu'ils préfèrent réduire leur capacité à fournir leur propre service commercial et ceux d'autres revendeurs plus corrects parcequ'ils veulent en priorité faire honorer ces précommandes abusives, question d'honnêteté vis à vis des personnes qui ont payé d'avance.
A mon humble avis le vrai problème se situe plutôt du coté de RDC et pas d'Archos.

Le problème vient quand même d'archos dans le sens où ils ne semblent même pas fournir les vendeurs tierces pour le moment. Exemple, j'avais précommandé la mienne chez jeuxvideoandco début novembre et ils ne seront livré pour la 1ère fournée qu'en janvier (dixit leur service client)...

Je ne crois pas que quiconque ait reçu un Gamepad commandé chez CDiscount ou RdC non plus! Quelqu'un ici ???

Après, ça ne me dérange pas qu'Archos se garde l'exclusivité de la sortie (j'ai fini par acheter la mienne chez eux d'ailleurs) mais ils auraient dû préciser aux revendeurs qu'ils ne seraient pas prioritaires.... surtout à la veille de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
fnou77
Noob'
fnou77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:31

@Jartel :

Si c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu hier en colissmo, si je compte bien c'était le 3ème jour ouvré après ma commande de jeudi soir. Donc, je dirais le 19 pour le 24 c'est chaud mais jouable. Au pire tu l'aurais le 26, si c'est pas pour un enfant qui croit au Père Noël ça passera encore. En tout cas le service logistique d'Archos est hyper efficace, tu peux y aller les yeux fermés.

PS : je ferais bien une 'tite vidéo de la bête mais je peux pas c'est Papa Noël qui l'apporte au z'enfants alors ça le ferai pas si tout est déballé dedans (et en plus faut que je la planque, ils sont là le mercredi :-$)
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:37

fnou77 a écrit:
@Jartel :

Si c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçu hier en colissmo, si je compte bien c'était le 3ème jour ouvré après ma commande de jeudi soir. Donc, je dirais le 19 pour le 24 c'est chaud mais jouable. Au pire tu l'aurais le 26, si c'est pas pour un enfant qui croit au Père Noël ça passera encore. En tout cas le service logistique d'Archos est hyper efficace, tu peux y aller les yeux fermés.

il ne l'a pas commandé chez Archos mais Rue du Commerce...
et Archos a changé plusieurs fois de date de réappro sur leur site (variant du 18/12 puis 20/12 puis encore 02/01/2013...) donc je comprends qu'il soit frileux même si à mon avis c'est la source d'approvisionnement la plus sûre.


Dernière édition par GuZzO le Mer 12 Déc 2012, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» Archos Gamepad : les contrôles
» Archos gamepad (renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-