AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gamepad Archos : FAQ Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pauser
Padawan


Messages : 175
Inscrit le : 11/12/2010


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:31

bon, c'est mort. j'ai precommandé la gamepad chez pixmania il y a deux semaines et la date de livraison etait le 23 novembre, puis le 23 elle est passée au 7 decembre puis hier en "Appro". j'ai contacté pixmania ce matin et ils m'ont envoyé un mail en me disant qu'il me remboursait l'article et qu'ils etaient desolé. et depuis sur le site la gamepad n'est plus referencé. il semblerait que le nom gamepad soit déposé par nintendo pour la manette de la wii-u. on est pas pret de revoir l'archos gamepad donc. c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:58

Elle est plus sur pixmania Sad
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:32

toujours sur jeuxvideoandco.com en tout cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:37

etrange quand meme puisque pixmania a annulé ma commande et retiré l'article de son site. surtout pour une date si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Padawan
Didi

Messages : 205
Réputation : 22
Inscrit le : 04/11/2011

Localisation : derrière toi!


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:05

Il doit y en avoir un bon paquet de déjà construites au moins partiellement, sinon ils donneraient des dates bien plus lontaines chaque fois qu'ils repoussent, donc aucun risque qu'elle soit annulée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:48

Ah bah j'ai réussi à les faire réagir sur FB !! lol

"Everyone, chill out. There are no copyrighting problems on the name GamePad. The Archos GamePad will be releasing in the next couple of weeks. We decided to hold the launch to squash some last software bugs. Oh and the Roger Cageot account above this is a fake account (created just before that post and never done anything else). Try harder trolls "



Edit:
Je viens de recevoir la réponse de jeuxvideosandco.....

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.
Notre fournisseur nous a contactés pour faire le point sur les prochaines livraisons des tablettes ARCHOS.
Nous sommes dans le regret de vous informer que nous ne serons pas livrés avant Noël, mais courant janvier.

Soyez assurés que nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, qui est totalement indépendant de notre part.

De ce fait, souhaitez-vous maintenir votre commande ou souhaitez-vous l'annuler ?

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations,

Bonne journée,

Cordialement,


J'hésite à demander le remboursement...
En tout cas ils sont efficaces pour le SAV (Service avant vente!) lol
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:40

dates de dispos bidons et elle rate noel. ca sent le sapin pour archos !
Revenir en haut Aller en bas
Chine
Padawan
avatar

Messages : 107
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 05/01/2011

Localisation : Nord

Humeur : Raleur professionnel


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:12

dans les grandes enseignes , elle est toujours prévue en décembre.
Pixmania n'est pas fiable et qui a entendu parler de jeuxvideosandco ? ils ont juste profité du buzz pour attirer le chaland.

Attendez de la voir apparaitre sur Amazon, Darty ou Boulanger , ca c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:46

Une reponse de archos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:31

Ouais ben faut arrêter de croire ce qui est dit sur Boursorama...
Ils sont tous à compter leurs actions et se faire des plans sur la comète... Leurs sources sont parfois la date inscrite par les vendeurs en ligne, les mêmes qui disaient "disponibilité le 23/11"

Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:07

Ouai fin la pour le coup c'est archos qui a envoyé le mail

Aprés je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:24

ce que je comprends surtout c'est qu'ils annonceront la semaine prochiane qu'ils ne sont pas en mesure de donner une date de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:51

Oui certainement , mais c'est trés etrange tous ces revirements meme si c'est habituel dans le monde numerique , jme demande si ils n'ont pas eu tous un coup de pression par nintendo et sony.
Comme par hasard jxd et archos reportent leurs deux consoles réellement capable de faire trés mal aux grand constructeurs de console portable c'est comme la wikipad qui a pris du retard aussi et la prochaine ouya d'ici a ce qu'ils annoncent aussi un retard.
On est quand meme dans un monde de monopole tout ça est mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:13

Jxd reportent leurs consoles ..?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:24

riddikc a écrit:
jme demande si ils n'ont pas eu tous un coup de pression par nintendo et sony.

Mouais... Nintendo et Sony sont des géants dans le monde du jeu vidéo. On ne peut pas en dire de même de JXD et Archos. J'imagine mal Nintendo et Sony trembler face à l'annonce de la Gamepad, voir même de la NeoGeo X qui bénéficie pourtant de l'image de marque de la Neo Geo.

D'après Gamecharts, il s'est écoulé 3.2 millions de 3DS et 1.6 million de PSP/V au 3ème trimestre de cette année. Avant que les JXD, GPH ou autres Archos atteignent ces chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:32

FreddyBoubil a écrit:

D'après Gamecharts, il s'est écoulé 3.2 millions de 3DS et 1.6 million de PSP/V au 3ème trimestre de cette année. Avant que les JXD, GPH ou autres Archos atteignent ces chiffres...

oui ça doit représenter les ventes cumulées depuis leur création! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:04

Avec Archos, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:53

RDC dit qu'il les recevra pour le 7 déc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la livraison offerte (en point relais) et la garantie satisfait /remboursé 7 jours (lié à la Vente par correspondance) ça peut être un bon plan de la commander sur RDC (en théorie :lol2: )..

Perso si je doit acheter une "gamepad" je prendrais plutot la prochaine JXD à la place car je veux une croix directionnelle :clap: :P , je relais simplement l'info pour vous autres


Dernière édition par ranarama le Jeu 29 Nov 2012, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:57

D'autres aussi... comme chez Pixmania mais depuis elle est sortie de leur catalogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:02

Si tu fais la commande ils parlent de février.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:34

J'ai hésité à annuler ma précommande ailleurs pour commander chez RdC mais s'ils parlent de février alors bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:03

Non mais ils se foutent clairement de notre gueule excusez le mot :

en cours de reappro le 7 decembre

149 euros au lieu de 157 euros euros prix spécial noel

faut qu'ils arrètent de fumer la moquette
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:26

Mdrrrr le pire cest que la reception est pas a noel
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:36

Merci de vos retours vous êtes ô combien réactifs ça fait plaisir happy
He bé c'est dingue jusqu’où ils sont prêt à aller cher RdC pour avoir notre fric, j'aurai pas cru vraiment.
J'ai donc bien fait de rajouter "(en théorie :lol2: ).." à mon dernier message, parce qu'en pratique d'après vos retours c'est pas du tout un bon plan, mais plutôt une galère.
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:05

drmabuse a écrit:
Faut dire que Gamepad, ils aurraient pu lui donner un autre nom genre Droidplay, Hand-droid...

DroidPad Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:26

foxalone a écrit:
drmabuse a écrit:
Faut dire que Gamepad, ils aurraient pu lui donner un autre nom genre Droidplay, Hand-droid...

DroidPad Wink

Moi j'aurais bien vu GameTab tout simplement

Autrement les Echos du net viennent de publier un article disant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Rue du Commerce propose déjà en pré-commande la tablette tactile Archos GamePad à un prix affiché de 149,15 €. La livraison est annoncé à partir du 7 décembre 2012.

Mais en faite il se foute de notre gueule chez Rue du commerce, elle est passé à 157 € pour pouvoir dire qu'il y a -5% avec le code "BIGNOEL"


EDIT: "PCimpact viennent aussi de faire une mise à jour de leur article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mise à jour du 29 novembre 2012 à 11:17 La tablette d'Archos commence à montrer le bout de son nez en France et sera disponible pour 149,15 € chez Rue du Commerce (avec un code spécifique indiqué sur la fiche produit) à partir de la semaine prochaine. Les précommandes ont commencé. Il semblerait que la mise à jour vers Android 4.1 soit déjà actée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Gamepad Archos : FAQ Livraison Gamepad Archos : FAQ Livraison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamepad Archos : FAQ Livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Archos Gamepad
»  ARCHOS GamePad
» archos gamepad 2
» RetroArch (archos gamepad)
» La Gamepad 2 d'Archos ou la concurrence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-