AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rafford
Noob'
rafford

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 04/09/2012


JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus Empty
Msg n°1 MessageSujet: JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:49

Bonjour,
je viens d'offrir à ma fille une JXDS602 (et une seconde qui ne rencontre pas de pb à mon garçon) jusqu'au moment où je me suis rendu compte que les touches du PAD de droite, les touches L et R au-dessus ne répondaient plus alors que tout fonctionnait avant qu'elle utilise son cadeau de Noel. J'ai arrêté/redémarré à plusieurs reprise la console sans succès. En désespoir de cause j'ai lancé une reconfiguration usine, ai passé l'étape de calibration via l'écran "touch crosshair calibrate" puis ensuite la mire JXD s'est affichée sans aucun autre changement... même après 15 mn. Après une grosse frayeur j'ai redémarré la console et retrouvé le lanceur de base mais toujours avec le même problème de touches non fonctionnelles
La console doit être une B (d'après le numéro de série S602-02-2012...)
Plusieurs question :
- le lanceur d'origine est-il stable ou le pb vient-il d'une fausse manip ?
- s'il s'agit d'une fausse manip comment puis-je la corriger ?
- s'il ne s'agit pas d'une fausse manip l'installation du nouveau firmware dispo pour les problème de charges (que je ne rencontre pas) a-t-il des chances de résoudre le pb de touches ?
- est-ce que je peux installer la version optimisée par skelton et naxeras en remplaçant par le firmware pour la B ?

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
rafford
Noob'
rafford

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 04/09/2012


JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus Empty
Msg n°2 MessageSujet: JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:21

Re bonsoir
Bon, en fait il s'agissait du bouton HOLD sur le côté droit qui avait changé de position... (merci skelton).
Donc RAS, juste une fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
 
JXD S602 D/A PAD + touches L R ne fonctionnent plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-