AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 04:24

Pour ma S602 j'ai réussi à la remettre en route... Elle a dormi pendant quinze jours dans son carton, je l'ai remis à charger sans espoir et miracle elle s'est chargée jusqu'à 52 %. Elle refuse de charger plus et se décharge en une demi-heure environ... Une vraie galère cette console !

Vivement que je reçoive ma Gamepad pour enfin gouter aux joies d'une console qui fonctionne correctement.

Au moins c'est français et pour le SAV ça ne sera pas comme avec JXD et Willgoo... Pfff...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 05:25

Tu as eu des problèmes avec le SAV de Willgoo? C'est mon cas aussi. Ça fera 5 mois que ma console est partie en réparation à la fin du mois. Je pense créer un topic sur les problèmes de SAV avec cette société qui est peu scrupuleuse sur le traitement de ses clients une fois l'argent encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 07:15

Hello Yori. J'ai reçu ma console avec une batterie foireuse qui n'a jamais voulu se charger au départ. Je n'ai eu le temps que de mettre le script de Naxeras, la console a eu le temps de redémarrer, tout avait l'air nickel et puis la batterie a continué à se décharger jusqu'à plus rien...
Je t'avoue que j'ai été fumasse de recevoir un matos pareil. J'ai été en relation avec Xufeng et de message en message, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con. Du style branchez en usb quand je l'avais dit auparavant, j'ai eu des mails de Willgoo pas mieux non plus. Ils m'ont demandé de renvoyer la console (35 euros quand même aux dires de la Poste affraid !), et là si tu regardes bien sur le site on parle de deux firmwares pour la S602 car il y a eu deux versions de consoles...
Bien sûr j'ai la première version, certainement la plus merdique !
J'ai choisi de ne pas renvoyer la console parce que je ne leur fais pas confiance, vu les messages et les réponses faites à mes questions, vu la mauvaise foi aussi. Ils me l'ont fait "à la chinoise" (je n'ai rien contre les chinois, c'est juste pour la manière de dire, l'expression...), je ne commanderais plus jamais ce genre de consoles et certainement pas à Willgoo.
Je n'ai pas eu envie de leur renvoyer la console pour la bonne et simple raison qu'il y a une personne sur le site qui ne s'est jamais fait rembourser ses frais d'envoi. Cette console est quand même garantie mais j'ai l'impression que chez Willgoo, sav et fric ça ne fait pas bon ménage.
Je me retrouve avec une console qui est à moitié foutue, elle recharge et se décharge aussi vite.
Bref je me suis bien fait avoir.
Après finalement en "qualité", c'est de la console très cheap et de mauvaise qualité je trouve.
Je vais voir avec la Gamepad de chez Archos quand je la recevrais. J'espère que cela "gommera" cette mauvaise expérience...
Merci de m'avoir lu.
A +. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:08

J'ai eu un problème similaire avec ma S7100B et il s'avère que la batterie est fonctionnelle, mais que le software de la console la détecte comme étant déchargée. Le problème a été réglé avec une mise-à-jour officielle plusieurs mois après, mais ma console était déjà partie.

Je pense qu'il s'agit d'une entreprise de vrais escrocs qui a développé une technique commerciale très habile pur écouler ces produits en occident, mais qui cache une gestion du SAV si désastreuse qu'elle ne peut masquer leur flagrante malhonnêteté. En 6 mois, j'ai envoyé 21 mails, car ils me faisaient poireauter à chaque fois et ne répondaient que lorsque je les relançais. Voici un résumé des étapes, c'est assez énorme, je mettrai ça ne forme un jour avec des captures d'écran sinon on ne me croira pas:
- La console est réceptionné à la poste en chine, mais on ne les a pas prévenu. Ils ont du appeler puis se déplacer pour récupérer le colis.
- La console part deux semaines en réparation chez JXD, puis revient toujours défectueuse.
- La console repart un mois en réparation chez JXD.
- La console revient et m'est envoyé en France. Le numéro de suivi n'a jamais fonctionné. La console serait arrivée, mais une erreur dans mon adresse aurait empêchée la livraison (le mot "métropolitaine" à côté de France), la console est donc repartie chez Willgoo.
- Ma demande de remboursement est refusée, mais ma demande est accordée. Je demande donc en échange une S80 et Willgoo me propose de me renvoyer en plus la s7100B si j'accepte de payer 20$ en plus. C'est bizarre, mais j'accepte et demande à payer les frais de port en DHL (suivi, assurance, etc.). Etlà, nouveau mail qui me demande de payer la S80 + 20$ pour la S7100B. A priori, c'est un malentendu.
- Dépité, je demande qu'ils me renvoient la S7100B, ce qui est fait depuis 4 jours. Et le numéro de suivi est actif.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:25

A te lire, je comprends quelle galère c'est à traiter avec eux.
Perso, je me suis dit qu'il y avait d'un côté le fabricant et eux les revendeurs. Mais qu'est-ce que ça change, ils se débrouillent avec leur fabricant.
Pour ma S602 ils m'ont affirmé chez Willgoo que les consoles étaient vérifiées à l'envoi. Effectivement ma console a été envoyée avec le carton ouvert. Seulement brancher un chargeur et s'apercevoir que la console ne charge pas (le voyant ne s'allumait pas) c'est simple à comprendre ! Ils ne l'ont jamais vérifiée, c'est seulement de l'esbrouffe ! Ca passe ou ça casse !
Le seul problème, c'est que c'est le client qui est emmerdé, et eux s'en foutent : ils ont encaissé l'argent.
Je n'achèterais plus chez eux quoi que ce soit et ils n'ont gagné qu'en mauvaise publicité, crois moi qu'autour de moi cela se sait.
J'espère que tu recevras ta console en bon état et fonctionnelle et que cette histoire s'arrêtera là.
Quelle expérience merdique cet achat de console foireuse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:54

Citation :
Je n'achèterais plus chez eux

tu parles de JXD ou Wilgoo ?
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:46

Je parle de Willgoo et par conséquent leur fournisseur JXD.
Mais en particulier de Willgoo à qui j'ai acheté la console.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 02:39

Hello le Schtroumpf !
Regarde ça vaut le coup d'essayer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu nous dis si ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 03:12

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Faudrait déjà que je puisse télécharger : 5 ko/secondes le téléchargement.

En plus il arrive que le téléchargement se coupe...

Tu n'aurais pas le fichier par hasard, cher Koen ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 06:00

Non je peux tenter de le dl et de le reupload mais je crains que je n'ai les mêmes soucis de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 06:19

Merci Koen c'est sympa. Là j'essaie de le télécharger... J'en suis à 36 % et j'ai laissé tourner tout l'après-midi jusqu'à maintenant... J'espère que le téléchargement ne se coupera pas (cela m'est arrivé deux fois jusqu'à présent).

J'ai la version s602-01-201210-4gb-00624.

J'espère que je ne ferais pas de "conneries" en mettant ce firmware sur ma console. Mais bon vu où j'en suis...

Curieux que JXD annoncent deux modèles de consoles. Ils nous feraient pas le coup de l'obsolescence programmée avec... précipitation ?

Vraiment curieux tout ça... :nul:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 07:20

Me reste 60 mo de mon côté Wink après je re-up et je linke !

Y'a forcément un risque à flasher ce firmware qui est indiqué pour la version B. ton numéro de version semble indiqué une version A. Mais comme tu le dis, si de toute façon tu comptes la laisser mourir au fond d'un placard/tiroir tu "risques rien" à tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
vefadoc
Noob'
vefadoc

Messages : 15
Réputation : 5
Inscrit le : 26/11/2012

Machine préférée Saturn

Localisation : IDF


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:36

k0en a écrit:
Me reste 60 mo de mon côté Wink après je re-up et je linke !

Y'a forcément un risque à flasher ce firmware qui est indiqué pour la version B. ton numéro de version semble indiqué une version A. Mais comme tu le dis, si de toute façon tu comptes la laisser mourir au fond d'un placard/tiroir tu "risques rien" à tenter le coup !

Bonjour à tous!

Avez-vous pu tester le nouveau FW sur votre console version A?

J'ai également une version A: "S602-01-201210-4GB-01337"

Revenir en haut Aller en bas
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 08:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

et

Mad

Je n'ai pas réussi à installer le firmware pour la version "B" sur ma S602A, je lance le "G+MassProductionTool For GP330XX.exe" etc... etc... après avoir lancé le "startdownload" tout commence c'est la fête, mais s'arrête au step 12 avec un unlock status de m.... !

donc :

Mad


.... J'en ai ras la moquette de cette console !

Bravo Willgoo ! merci pour cette console et ce fric que j'ai foutu en l'air pour rien !

C'est curieux quand même ils connaissent bien le problème des batteries foireuses mais il n'y a rien à faire, ça passe ou ça casse ! Alors Xufeng c'était du pipeau mon histoire ?

Pfff !!!!

Vivement que je reçoive ma Gamepad et qu'Archos les enterre avec leurs consoles foireuses !

Je suis fumasse !!! :61: :05: :@
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:40

lelutinbleu22 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

et

Mad

Je n'ai pas réussi à installer le firmware pour la version "B" sur ma S602A, je lance le "G+MassProductionTool For GP330XX.exe" etc... etc... après avoir lancé le "startdownload" tout commence c'est la fête, mais s'arrête au step 12 avec un unlock status de m.... !

donc :

Mad


.... J'en ai ras la moquette de cette console !

Bravo Willgoo ! merci pour cette console et ce fric que j'ai foutu en l'air pour rien !

C'est curieux quand même ils connaissent bien le problème des batteries foireuses mais il n'y a rien à faire, ça passe ou ça casse ! Alors Xufeng c'était du pipeau mon histoire ?

Pfff !!!!

Vivement que je reçoive ma Gamepad et qu'Archos les enterre avec leurs consoles foireuses !

Je suis fumasse !!! :61: :05: :@

For JXD s602 in serial number: "S602-01-201210-4GB-01337", I suggest you follow the below tips to update the firmware:

Download this firmware for JXD S602 firstly:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

You can download this tool here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Below are steps for you to upgrade the system:

1. Download the firmware
2. Open the upgrade tool, double click "G+MassProductionTool For GP330XX.exe"
3. Click "OPEN", select "burning_firmware_by_usb.conf"
4. Connect the S602 with PC by USB cable, then the charging indicatorwill lit up
5. Press "Start" and "Power" at the same time. (If it's the first time, there will find USB device at the bottom right corner of the PC)
6. When it displays "Ready! ---àSN:18783a0e0#{53f5", it means the device has been connected with the upgrade tool successfully.
7. Click "Start Download" to upgrade, the status bar will display "complete" when the upgrade is completed.
8. Restart the device, for the first time, it will need calibrate the touch screen.

Just try this and let us know if it work.

Mr lelutinbleu22, I respect you any message and email to us. We had offered what we can do for you. We had suggested you to send back the device to us if it is really defective. We can pay for the shipping fee. And we will fix the device and send it back to you. But you do not want to send it back to us. What is your suggestion for us to solve your problem? Without the device, we can not fix for you. If you want a new one and do not want to send back the defective one to us, then we will offer you a costing price to buy a new one.

I am keeping a very sincerely way to solve your problem. And I know people here will know what Willgoo offer.

Anyway, people can get back to me and I will help to assist your problem.

Merry Christmas to all of you here! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
lelutinbleu22
Padawan
lelutinbleu22

Messages : 128
Réputation : 6
Age : 59
Inscrit le : 27/10/2012

Machine préférée PS4 mais aussi mes 24 autres consoles :)

Localisation : Toulouse


Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 20:02

Bonjour Xufeng,

Le dernier mot vous ne l'aurez pas.

Cette console est un mauvais produit et je me suis fait avoir.

Allez quelques posts avant pour lire le post de Yori2004 et commencez par faire votre travail.

Vous connaissez les problèmes de cette s602 et si vous sortez un firmware pour le modèle B qui comme par HASARD correspond à mon problème ce n'est pas pour rien.

Commencez par écrire en français, vous avez Google Traduction pour ça, ça respectera le client.

Je n'ai absolument pas confiance en vous.

J'ai tout essayé pour cette console, alors ne me prenez par pour un nigaud (nigaud : google traduction pour savoir ce que c'est), j'ai suivi toutes les procédures, script de Naxeras 1.2 y compris, firmware y compris et ça je sais faire.

Alors c'est bon ! Je ne vous ferais certainement pas de la publicité sur quelque site que ce soit.

A bon entendeur !

Il vous reste mes coordonnés chez Willgoo si vous voulez faire le Père Noël pour remplacer ma console.

Cordialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry: Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma pauvre S602 toute neuve toute foutue ! :cry:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD toute neuve et déjà 2 soucis
» MA CONSOLE FOUTUE
» Bonjour a toute la communauté
» Bonjour à toute la communauté !
» bonjour a tous et toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-