AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle PSP : la NGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:23

GPH qui rachète Sony.. :euh:

C'est un peu comme si on disait qu'un épicier de quartier rachète la Maison Blanche..

Si cette nouvelle mouture prend en charge les jeux PS1 et PS2 sans faire obstacle à l'émulation,alors oui,je serai un futur acquéreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:45

DE [Pockett.net]
Citation :
Lorsque la NGP a été dévoilée la semaine dernière à Tokyo, lors du PlayStation Meeting 2011, deux points d’interrogation importants sont restés en suspend : le prix de la bête et la capacité de sa batterie. Suite aux chiffres décevants annoncés par Nintendo concernant sa 3DS, l’inquiétude est de mise pour une console qui s’annonce bien plus puissante - et donc gourmande en énergie. Sony se veut pourtant rassurante.


En effet, en s’adressant au site d’actualité japonais Impress Watch, Sony expliquait il y a quelques jours que les données de la batterie ne sont pas arrêtées, la NGP étant encore en phase de développement. Pour autant, le résultat final devrait satisfaire tout le monde, toujours dixit Sony. Un rapport publié au Japon fait état d’une capacité de quatre à cinq heures, un peu vague. Une information que l’on prendra avec des pincettes géantes, bien évidemment. On ne sait d’ailleurs pas si ces données concernent du temps de jeu, d’écoute de musique, de visionnage de films, etc.

La NGP étant annoncée pour la fin 2011 dans le meilleur des cas, il faut s’attendre à devoir patienter encore de longs mois avant d’obtenir des informations fiables à ce sujet.




PS : Next Generation Portable
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 22:38

Ouaip totalement d'accord avec toi Carcass, seulement là en ce qui concerne l'épicier, GPH est tout de même aidé financièrement par le gouvernement Coréen himself, même si ça ne fait pas tout, c'est pas mal du tout. (à quand la même chose en France ? lol)

Sinon en pensant à cette histoire de gros sous, je n'ai toujours pas compris que GPH n'est pas pu faire plus d'ailleurs... je veux dire, en voyant leurs locaux, les moyens dont ils doivent disposer, c'est assez peu de résultat surtout niveau jeux maison... (et surtout quand on sait qu'à l'époque de la GP32, ils annonçaient avoir acheter des droits sur de grosses licences... pour rien du tout au final...)

Je noterais également la disparition de concours plus réguliers, ça permettrait de faire revenir plus de développeurs...

Fin voilà, juste pour dire que j'ai toujours désapprouver la méthode commercial quasi-inexistante... (dû au projet Pandora et donc une grosse partie de leur clientèle ayant migré ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 23:29

Citation :
(à quand la même chose en France ? lol)

Mais c'est le cas depuis longtemps.Shocked

Pour parler de GPH,je ne pense pas qu'ils aient assez de moyens pour rivaliser avec les plus grosses firmes,et de toutes façons ils sont sur un marché différent,et n'inquiéteront personne.

Citation :
les moyens dont ils doivent disposer, c'est assez peu de résultat surtout niveau jeux maison...

Si tu parles des jeux officiels ok mais les jeux maison comme tu dis ce sont les homebrews,à savoir applis et jeux conçus/portés par des amateurs. Wink


Citation :
Je noterais également la disparition de concours plus réguliers, ça permettrait de faire revenir plus de développeurs...

Pas assez de gros lots à gagner !

Citation :
Fin voilà, juste pour dire que j'ai toujours désapprouver la méthode commercial quasi-inexistante...

C'est le jeu ma pov' Lusith.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:29

Bah vous je sais pas, mais moi quand je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dis que cette petite bestiole est un futur achat obligatoire. C'est LA nouvelle génération de consoles portables. Que l'on soit pro-sony ou anti-sony, je suis désolé mais l'amour du jeu l'emporte sur toutes considérations.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:49

Citation :
Sony n'a pas compris qu'on souhaite jouer différement avec une console portable, qu'on préfère jouer à autre chose console en main, et pas spécialement à ce que nous servent constamment nos consoles de salon.

Pourquoi jouer à Mame (ou tout autre jeu émulé) sur une console portable quand on peut y jouer sur son PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:14

BAFelton a écrit:
Bah vous je sais pas, mais moi quand je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dis que cette petite bestiole est un futur achat obligatoire. C'est LA nouvelle génération de consoles portables. Que l'on soit pro-sony ou anti-sony, je suis désolé mais l'amour du jeu l'emporte sur toutes considérations.


Elle va tout simplement être terrible :amour:

Ventes massives en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:59

BAFelton a écrit:
Bah vous je sais pas, mais moi quand je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dis que cette petite bestiole est un futur achat obligatoire. C'est LA nouvelle génération de consoles portables. Que l'on soit pro-sony ou anti-sony, je suis désolé mais l'amour du jeu l'emporte sur toutes considérations.

:clap: t es genial +1
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:24

Sony a mis un N au nom de sa nouvelle portable pour se faire passer pour Nintendo et brouiller les pistes ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:28

Tu vas te faire baNNir toi je le sens :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:39

:mdr1: Best signature of caanoo forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:47

Fais le malin, attends que je te cambriole lol
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:52

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Padawan
Cindy

Messages : 178
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée NES


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:07

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr/
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:18

Bon ben c'est la débandade..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle reste très intéressante,mais mieux vaut voir ce qu'il n'y aura pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:59

j'espère qu'ils ne vont pas enlever de la puissance mais plutôt les accessoires (écran tactile, vibro, tactile à l'arrière, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:48

Je n'ai rien posté car il n'y a que des suppositions,mais si elle n'est pas capable de lire les formats PS1,PS2,ce ne sera pas une console pour moi..

C'est vraiment la seule chose que j'attends : Une portable,qui va lire mes jeux PS2 et PS1 et pourquoi pas XBOX.

C'est utopique,oui,mais je compte là dessus,un jour..

Ma PS2 possède la Matrix Infinity et 410 Go de jeux sur HDD,sans compter les applis,les options,le matos,le lecteur (re)fonctionnel..Bref,je ne pourrais pas m'en débarasser comme ça :euh:

Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:19

Pourquoi !? Même si on la hack ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:07

Ben le hack,faut voir quelles subtilités ils nous auront pondu chez Sony..

Quand tu vois la PSPGO et le cinéma que ça a provoqué Rolling Eyes il va falloir espérer que ce ne soit pas trop laborieux.

Rien que la PS3 je l'ai boycottée pour ça,même si beaucoup disent qu'il suffit d'avoir une pstwo à 20 euros à côté,je suis pour avoir une console qui reprend les "anciennes générations".

En fait,je me rends compte que je ne suis pas trop HD..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 00:16

Le moteur 3D de Crysis sur NGP


"On savait jusqu'ici que le moteur Unreal Engine 3 d'Epic était compatible avec la NGP mais aux dernières nouvelles, il apparaît que le moteur CryEngine utilisé dans le magnifique FPS Crysis sera lui aussi pris en charge par la future console portable de Sony. Et ce n'est pas tout ! Dans la liste récemment mise en ligne par Sony Computer Entertainment figurent également les moteurs physiques Havok (Oblivion) et Euphoria (GTA IV). Voilà qui augure certainement du meilleur pour les titres à venir sur ce petit bijou de technologie."

Article :JV.com Source : Sony
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:57

Je laisses 3DS derrière moi ! Comptez sur moi pour acheter ce monstre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
PaaaD
Noob'
PaaaD

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 34
Inscrit le : 02/03/2011

Localisation : Rennes


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:02

A l'occasion de la Game Developers Conference, Sony nous donne quelques précisions supplémentaires sur la NGP, prochaine console portable de la firme. On apprend donc par exemple que les cartouches de jeux se déclineront en deux formats différents. On y trouvera donc des cartes flash de 2 ou de 4 Go. La plus petite carte devrait d'ailleurs contenir des jeux plus casual, requérant moins d'espace, quand la carte de 4 Go permettra d'accueillir certains titres plus ambitieux, comme Uncharted. Et 5 à 10 % de la cartouche seront réservés aux diverses sauvegardes, patches et autres mises à jour et contenus supplémentaires. Ce format de 4 Go correspond finalement à un peu moins de la moitié de l'espace requis pour un jeu sur PS3 (environ 9 Go).

Sony est également revenu sur la puissance supposée de sa prochaine console portable, qui avait fait l'objet de diverses comparaisons avec les capacités techniques de la Playstation 3. Information de taille : la fameuse NGP sera 2 fois moins puissante que la PS3, histoire de préserver la batterie de la bête.

Source
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:32

Bien... Quoique :/

Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 20:56

Merci pour l'info Paaad.
Ça veut dire qu'on sera pas obligés de télécharger les jeux ! génial ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:10

Quelques vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: La nouvelle PSP : la NGP La nouvelle PSP : la NGP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle PSP : la NGP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelle tablette
» Nouvelle revision de la gpd win 2
» RG-350 'Nouvelle console
» Petite nouvelle
» Nouvelle console: RG-503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-