AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:36

SAlu, voila je n'arrive pas a rooter la console ceux qui ont réussis pouvez vous faire un petit tuto ? il y a des drivers usb à installer et tout et j'y comprends pas grand chose, merci bien happy
Revenir en haut Aller en bas
St4RcoP
Noob'
St4RcoP

Messages : 11
Réputation : 6
Inscrit le : 10/11/2012


Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:55

Salut,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais pour ma part j'ai utilisé le script Naxeras 1.0 (qui fait l'objet d'un topic un peu plus bas). Dans la procédure, tu dois au préalable installer les drivers ADB, ce qui te permet ensuite de rooter ta console.

Pour ce faire, je te conseille de te rendre directement sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras télécharger (en bas de la page d'explications) le script Naxeras à l'intérieur duquel se trouvent les drivers ADB.
Dans le répertoire téléchargé, tu as deux programmes (Morobo et Super One Click). Perso, j'ai installé Morobo. Quand j'ai connecté ma JXD 602 en USB, le programme me l'a immédiatement détectée et a installé automatiquement les drivers.

Je ne sais pas si c'est cela que tu recherchais. A ta dispo si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 22:00

je voudrais l'installer mais je ne comprends pas le tuto
Revenir en haut Aller en bas
St4RcoP
Noob'
St4RcoP

Messages : 11
Réputation : 6
Inscrit le : 10/11/2012


Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 06:39

1) dans les paramètres de ta console, dans Sécurité, tu coches l'option qui te permet d'installer des applications tierses et dans Options pour les développeurs tu coches le mode USB debugging.
2) tu télécharges le nouveau firmware dispo sur le forum que je t'ai mis en lien.
3) tu télécharges Moborobo, puis tu connectes ta console. Le programme va la détecter et installer automatiquement les drivers ADB, ce qui te permet de faire simuler ta console comme un téléphone portable. Grâce à cette manipulation, tu pourras rooter ta console et installer de nouveaux scripts tels que celui de Naxeras.

Si tu veux uniquement les drivers ADB, je ne pense pas que tu sois obligé de télécharger le nouveau firmware.

J'espère t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
geekbox
Noob'
geekbox

Messages : 10
Réputation : 2
Inscrit le : 08/09/2012


Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:23

Coucou! Installer PDAnet m'a permis d'installer le driver adb.
Autrement, oui tu as les fichiers dans le pack Naxera.
Tu cliques droit sur ordinateur dans le menu démarrer, puis gérer les périphériques.
Tu trouves ta console dans le gestionnaire de périphériques, clic droit dessus et choisis propriétés, puis mettre à jour le pilote et tu sélectionnes android_winsub dans adb_package/usb_driver.
J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S602-