AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:56

Salut,
Si vous voulez découvrir cet excellent RPG sorti en 2010 sur Megadrive avec votre 360 ou, mieux, votre Dreamcast, c'est le moment de mettre la main à la poche !
Le projet est très bien engagé, la moitié des fonds necessaires ont été recueillis en 2 jours (sur 1 mois je rappelle).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:17

Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de ce jeu
Faudra que je l'installe sur ma future GCW happy
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:19

Les RPG je préfère les découvrir dans mon canapé sur mon écran ! Sur portable je préfère l'arcade. J'ai juste fait FF9 sur Caanoo mais c'est parce que c'était pas une découverte.
Et aussi meme si faut pas compter sur moi pour mettre des sous dans des roms "officielles" ou des portages HD, j'aime aider les petits développeurs qui sortent des sentiers battus comme Watermelon.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:10

agoria a écrit:
Les RPG je préfère les découvrir dans mon canapé sur mon écran !

tu utilises quoi pour jouer dans ton canapé ?

en émulateurs sur dreamcast ?

barebone dédié émulation ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:13

Falco30 a écrit:
Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de ce jeu
Faudra que je l'installe sur ma future GCW happy
Après l'avoir acheté? :siffle: ça reste le genre de projet "semi-pro" qu'il vaut mieux soutenir je pense (je cherche pas à faire la morale ou à jeter la pierre hein, je serais bien mal placé pour ça Very Happy )

Sur dreamcast en tout cas ça me tenterais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:31

mleroy a écrit:
agoria a écrit:
Les RPG je préfère les découvrir dans mon canapé sur mon écran !

tu utilises quoi pour jouer dans ton canapé ?

en émulateurs sur dreamcast ?

barebone dédié émulation ? autre ?
Si tu ne parles que d'émulation, non je n'ai aucune machine dédiée à part la Caanoo.
Pour émuler j'utilise un PC portable de marque Clevo (je précise parce que ce sont des PC "à la carte") occasionnellement branché sur mon écran HD dans le salon, et une petite pièce aménagée avec ma TV cathodique sur laquelle j'ai une DC (que j'utilise quand meme rarement pour émuler), une Xbox 1, et tout recemment ma tour grace à un petit boitier qui permet de relier un PC à une vieille TV. J'ai biensur un moniteur avec la tour mais sur un bureau, donc c'est pas pareil, et puis les écrans actuels c'est pas top pour les vieux jeux, meme émulés en HD.
J'ai aussi des adaptateurs manette pour DC, PS, GC et Saturn vers USB pour retrouver un peu les sensations quand j'émule sur PC. Pour les plus vieilles consoles, j'utilise un pad unique qui reprend la NES mais avec plus de boutons, de marque Buffalo.
Je n'ai aucune machine dédiée à l'ému à part la Caanoo. Meme ma Xbox ne sert pas qu'à ça, je la rallume parfois pour Panzer Dragoon ou DOA 3. Mais bon elle est plus bruyante que le PC et j'ai pas le choix de la manette, depuis que j'ai découvert le moyen de brancher le PC sur la catho, j'envisage de la placarder. Elle est encore sur le meuble parce qu'on émule encore mal la Xbox elle-même :euh:

Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:25

J'ai un regret : qu'ils ne sortent pas une version "physique" pour XBox 360. Ca me fait ch*er de jouer sur PC, et je n'ai pas de Dreamcast.

J'ai posé la question sur leur page Facebook, et c'est confirmé : que du démat' pour la 360 Sad
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:27

Tu trouves des Dreamcast à 40 voire 30 euros, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:47

Oui je sais bien. Mais ils le sortent en physique pour PC, Mac, Linux et Dreamcast, je comprends pas pourquoi ils ne font pas de même pour la 360.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:11

3 ans, 3 ans que j'ai backé pour ce jeu. Et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le seul problème c'est que j'en avais marre d'attendre et que je l'ai pris sur XBox One il y a déjà plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:24

Je te l'achete ! Preums ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Lanfeust
Accro'
Lanfeust

Messages : 286
Réputation : 11
Inscrit le : 06/01/2013


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:34

J'attend le mien, il devrait plus tarder (sur dreamcast aussi), une question d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 09:29

Garde le sous blister $_$ si tu l'as déjà sur Xone
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 09:42

Rank a déjà fait main basse dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pier Solar "HD" sur Dreamcast et le XBLA ? Kickstarter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les projets Kickstarter
» pier solar
» Pier Solar décliné sur de nouveaux supports
» Une N64 portable en kit sur Kickstarter
» Un Hoverboard à $10,000 sur KickStarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Projets en Crowdfunding-